Nouveau prix de l'abonnement War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papybear
idem , j ' ai pris un mois d abonnement , puis j ai annulé , me voilà avec un mois gratuit jusqu ' au 22 aout

oui c est sur pour le mois gratuit donc

@+
C'est un super bon plan ce truc, faut propager l'info!

Par contre je capte pas comment vous faites pour annuler votre mois d'abonnement (manipulation) ?
Disons que j'ai du mal à comprendre comment ça se fait que le site ne vous débite pas tout de suite votre paiement pour un mois, quand bien même vous avez un mois gratuit offert par mythic, vous devriez avoir le mois gratuit jusqu'au 22 aout puis votre mois payant jusqu'au 22septembre non?
Le site ne débite pas tout de suite (ce qui vous laisser le temps d'annuler) ?
Citation :
Publié par Krokan
C'est un super bon plan ce truc, faut propager l'info!

Par contre je capte pas comment vous faites pour annuler votre mois d'abonnement (manipulation) ?
Moi il l'a fait automatiquement quand jlui ai dit jveux un mois d'abo@15,99$ arnaqué à 15,99€ (bon c'est ptet un pb d'affichage de la devise mais quand même :/)
Au fait on a une idée de pendant encore combien de temps sera valable ce mois gratuit si on reprend un abonnement?
Car là j'ai trouvé aucune annonce nul part là dessus, c'est vraiment pas clair leur truc!
Vous allez voir qu'en fait il vont vous le compter ce mois!
Pareil, j'ai abonné et désabonné.
J'ai la période gratuite sans dépenser un sou.
Merci du tuyau.

EDIT: Par contre leur site de facturation pue, pensez à effacer les codes de votre CB dans le cache (double-clic sur les plages vides) de votre navigateur sur la page facturation...
Citation :
Publié par Amygaia
Pareil, j'ai abonné et désabonné.
J'ai la période gratuite sans dépenser un sou.
Merci du tuyau.

EDIT: Par contre leur site de facturation pue, pensez à effacer les codes de votre CB dans le cache (double-clic sur les plages vides) de votre navigateur sur la page facturation...
Arf, on va être obligés de t'avoir sur le dos, fallait lui dire...
autrement pour les infos CB, perso, mon navigateur est paramétré pour ne pas enregistré les pages sécurisées, donc.
Citation :
Publié par Drierith
Arf, on va être obligés de t'avoir sur le dos, fallait lui dire...
autrement pour les infos CB, perso, mon navigateur est paramétré pour ne pas enregistré les pages sécurisées, donc.
hihi, vilain !
Citation :
Publié par Pignou
Euh moi je ne me suis pas encore réabonne et le compte fonctionne encore normal a 16h30. Certains ont le meme truc?
J'ai 2 comptes dont 1 qui marche encore normalement et le 2eme où j'ai du entrer mes coordonnées bancaires pour le réactiver. Jai droit a 1mois gratuit et au bout l'encaissement du mois suivant.
Ok donc du pur hasard xD?

Sinon pour avoir le mois gratis, il faut obligatoirement prendre un abonnement par CB.

Ou celà marche aussi avec les cartes prépayées achetées sur EASTORE ?
Pour ceux qui pensent avoir un mois gratuit en ayant entrer leur coordonnées bancaires, vous êtes sur que vous interprétez pas mal ?

Parce que vous utilisez le bouton subscription.

A la fin, ça vous mets une ligne jusqu'au 23/08/2010, et ensuite une ligne indiquant la prochaine période soit jusqu'au 23/09/2010. Sauf que sur cette ligne, vous avez amount : 15,99 $ indiquant que pour cette prochaine periode, vous serez automatiquement débité de cette somme.

Mais pour la période jusqu'à AOUT, bah c'est tout simplement débité quand vous avez fait la subscription.
Si vous annulez le renouvellement auto, ça vire la ligne avec les 15 $ et il reste donc que celle jusqu'au 23/08/2010.

J'attends la MAJ de mon relevé, et je tiens au courant du débit ou non
Citation :
Publié par Svik | G'veek
J'ai 2 comptes dont 1 qui marche encore normalement et le 2eme où j'ai du entrer mes coordonnées bancaires pour le réactiver. Jai droit a 1mois gratuit et au bout l'encaissement du mois suivant.
sur un autre jeu ils avaient filé du rab pour ceux qui étaient abo lorsque le transfert s'était fait, peut etre que c'est ca.
le hasard dès qu'il s'agit de business je connais pas
Citation :
Publié par Hokouro
Pour ceux qui pensent avoir un mois gratuit en ayant entrer leur coordonnées bancaires, vous êtes sur que vous interprétez pas mal ?

Parce que vous utilisez le bouton subscription.

A la fin, ça vous mets une ligne jusqu'au 23/08/2010, et ensuite une ligne indiquant la prochaine période soit jusqu'au 23/09/2010. Sauf que sur cette ligne, vous avez amount : 15,99 $ indiquant que pour cette prochaine periode, vous serez automatiquement débité de cette somme.

Mais pour la période jusqu'à AOUT, bah c'est tout simplement débité quand vous avez fait la subscription.
Si vous annulez le renouvellement auto, ça vire la ligne avec les 15 $ et il reste donc que celle jusqu'au 23/08/2010.

J'attends la MAJ de mon relevé, et je tiens au courant du débit ou non
Si tu regarde mon screen un peu plus haut j'ai :

XX Juilet à XX Aout en N/A
et XX Aout à pas de date à 14.99$
Non, le débit se fait APRES la période gratuite .
Donc t'as un mois pour désabonner...
Oui, c'est tellement con qu'ils n'y ont pas pensé.

Mais ça va très vite être corrigé, soyez en certain.
Citation :
Publié par Pignou
hmm par contre la ligne payante est facturé pour moi a15.99 euro et non dollars que veut dire celà?
Apparemment c'est une erreur de leur part, on est bien débité de 15.99$

Citation :
Publié par fyren`
Citation :
Publié par Megadwa
je viens de renouveler mon abo par leur site et là SURPRISE ! 15.99 EUROS de prélevés ...

Autant chui pas prêt de mes sous, autant j'appelle ça du foutage de gueule..
J'ai été débité du bon montant pour ma part :

Citation :
TRANSACTION CARTE -11,87 EUR
mythic entertai

mt d'origine usa 1499
1 usd = 0,77518346 eur
commission de service 0,25 eur
Au passage, pour cet exemple, 11.87€ +0.25€ de commission = 12.12€ d'abonnement mensuel.
On est donc en dessous de l'abonnement mensuel de goa qui était de 12.99 € (économie de 0.87€).
Après tout dépend de la commission que prélève votre banque mais globalement ce nouveau prix d'abonnement est moins chers que le précédent, contrairement à ce que certains prétendaient.
Il doit y avoir un truc pas clair dans le potage. Même méthode abo-désabo. J'ai repris 3 mois et j'ai

abo 90 jours 23/07 au 21/10 N/A

3 mois gratuit?
D'ailleur que veut dire N/A?
Citation :
Publié par Pignou
Euh moi je ne me suis pas encore réabonne et le compte fonctionne encore normal a 16h30. Certains ont le meme truc?
de meme, mon abo s est terminé le 23/07, me suis tjr pas reabonné et mon compte est tjr actif, en esperant que ca dur
Citation :
Publié par Azhir/Bethel
Il doit y avoir un truc pas clair dans le potage. Même méthode abo-désabo. J'ai repris 3 mois et j'ai

abo 90 jours 23/07 au 21/10 N/A

3 mois gratuit?
D'ailleur que veut dire N/A?
"N/A or n/a is a common abbreviation for Not Applicable or Not Available." (source: Wikipedia).

Sinon ya visiblement un délire là, c'est pour ça que je pense qu'au final vous allez bien le payer votre mois "gratuit".
A partir du moment où Mythic a vos coordonnées bancaire ils vont vous le facturer en prétextant juste que le N/A au lieu du prix c'était un soucis d'affichage sur le site (ou une manipulation imprévue qui mène à cet affichage).
Vous croyez vraiment qu'au final vous allez avoir un mois gratuit (voir plus)? J'en doute.

Déjà une chose facile à vérifier: allez sur le site de votre banque et dites nous si vous avez était prélevé ou non.

Citation :
Publié par Ozzzzi
de meme, mon abo s est terminé le 23/07, me suis tjr pas reabonné et mon compte est tjr actif, en esperant que ca dur
Est-ce qu'avant qu'on passe à la période gratuite offerte par goa (ça a débuté le 29juin) tu avais du temps d'abonnement encore disponible?
Sinon c'est sans doute ça, le temps d'abonnement que tu avais alors à ce moment là (imaginons qu'il te resté 1semaine de jeu) à repris après cette période de transition offerte d'abord par goa (du 29juin au 7juillet) puis par Mythic (du 7 au 23juillet). Et comme leur site est visiblement mal foutue (cf: les N/A) il ne t'affiche pas cette période dans le récapitulatif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés