Aller à la page... |
Nouveau prix de l'abonnement War
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi il l'a fait automatiquement quand jlui ai dit jveux un mois d'abo@15,99$ arnaqué à 15,99€ (bon c'est ptet un pb d'affichage de la devise mais quand même :/)
|
![]() |
|
|
[ Modéré par GoTua : merci pour cette remarque mais il y a d'autres posts pour parler de l'état du jeu, sur celui-ci c'est hors sujet. ]
|
![]() |
|
|
Edit : ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh ben ca alors ! https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085047
Tu disais quoi à propos de mon intervention soi disant trollesque sur la montée des prix de war sur la page précédente ? ![]() chourak ftw en quelque sorte! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
a vos dire ca semble vraiment fonctionner donc le cout du mois gratuit suivi d'un désabo.
Je trouvais ca un peu facile mais si ca fonctionne je vais aussi en profiter ![]() |
![]() |
|
|
Euh moi je ne me suis pas encore réabonne et le compte fonctionne encore normal a 16h30. Certains ont le meme truc?
|
![]() |
|
|
idem chez moi, si ca se trouve on a tous le mois gratuit...
|
![]() |
|
|
hmm par contre la ligne payante est facturé pour moi a15.99 euro et non dollars que veut dire celà?
|
![]() |
|
|
Il doit y avoir un truc pas clair dans le potage. Même méthode abo-désabo. J'ai repris 3 mois et j'ai
abo 90 jours 23/07 au 21/10 N/A 3 mois gratuit? D'ailleur que veut dire N/A? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ya visiblement un délire là, c'est pour ça que je pense qu'au final vous allez bien le payer votre mois "gratuit". A partir du moment où Mythic a vos coordonnées bancaire ils vont vous le facturer en prétextant juste que le N/A au lieu du prix c'était un soucis d'affichage sur le site (ou une manipulation imprévue qui mène à cet affichage). Vous croyez vraiment qu'au final vous allez avoir un mois gratuit (voir plus)? J'en doute. Déjà une chose facile à vérifier: allez sur le site de votre banque et dites nous si vous avez était prélevé ou non. ![]() Citation :
Sinon c'est sans doute ça, le temps d'abonnement que tu avais alors à ce moment là (imaginons qu'il te resté 1semaine de jeu) à repris après cette période de transition offerte d'abord par goa (du 29juin au 7juillet) puis par Mythic (du 7 au 23juillet). Et comme leur site est visiblement mal foutue (cf: les N/A) il ne t'affiche pas cette période dans le récapitulatif. |
![]() |
|
|
Citation :
ça veut dire, non applicable. Edit: pas vu le post du dessus, dsl. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|