Mazhes |
Dernières publications

En utilisant une seule des 50 touches. :D Sinon, pour moi, le gameplay, le skill, ce n'est pas que appuyer sur des touches... Lire la suite

Mon préféré: "Oh, les jolies fleurs !" Obtenu en plantant une graine en plein combat. Ordre et destru, je suppose.... Lire la suite

De mon point de vue: On est resté mais on a bien mangé nos dents. Défaite sur les 3 phases, assez frustrant, me suis pris de... Lire la suite

Aucun problème chez moi, avec un ratio de 1:1 (mais l'infobulle est à la ramasse). Par contre, j'ai remarqué sur ma fiche perso... Lire la suite

Il doit y avoir un truc pas clair dans le potage. Même méthode abo-désabo. J'ai repris 3 mois et j'ai abo 90 jours 23/07 au 2... Lire la suite
Je reste fortement dubitatif sur une période de jeu "gratuite". Lorsque j'ai supprimé l'abonnement, avant de voir ce topic, je... Lire la suite

Il n'ont pas oubliés, c'est logique. On a une version originale (en anglais) qui sera localisée en allemand et en français.... Lire la suite

Je crois me souvenir qu'après 30 jours d'inactivité du GM, le lead est automatiquement donné à une autre personne.... Lire la suite

Il y a eu des transferts automatiques. News du 27 mars 2009 sur le site de war-europe: http://www.war-europe.com/#/newsarchive... Lire la suite

Edit: Merci POé :p... Lire la suite

Une petite erreur s'est glissée dans l'article sur le chasseur de squig. C'est le cornu qui est lié à la voie gros tir et le ... Lire la suite
Jeux
Mazhes joue à :
Rift (depuis 2011) |
Mazhes a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2011) |