Aller à la page... |
L'enclave & La confrérie de l'acier recrutent
|
Partager | Rechercher |
|
Entre les nouvelles guildes fr et l'extension qui arrivent j'vais finir par croire que ce jeu est pas encore mort.
Sinon courage, et attention au rouleau compresseur. |
![]() |
|
|
bon courage en espérant voir vos guilde en t4 bientôt (en priant que Viande n'est pas représentatif de vos guildes
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Héhé merci à vous !
Et pour Viande cela depend duquel tu parles (ancien joueur sur Azgal qui a revendu son compte, le new est resté en test chez nous) ++ |
![]() |
|
|
Depuis quelques temps je ne croise plus beaucoup d'enclave , z'avez migré vers d'autres cieux ?
|
![]() |
|
|
Faut jouer où pour trouver des guildes fr et du bon pvp alors ?
Parait que sur le server FR c'est la daube. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une réponse plus claire aurait été appréciée merci
![]() |
![]() |
|
|
sur norn ya legend côté ordre, par contre pour ce qui est du bon pvp tout dépend de ce que tu entends par là
|
![]() |
|
|
Je joue sur norn et azgal en fait, des deux côtés.
J'avoue avoir un gros faible pour le chasseur de squigs et l'ingénieur. ![]() |
![]() |
|
|
Avec un, "j'ai un gros faible pour le discipline de khaine et le chevalier flamboyant" t'aurais été plus vendeur. Dommage pour toi, l'intégration risque d'être difficile.
|
![]() |
|
|
Ben je test je test donc affaire à suivre
![]() Bon j'retourne sur mon Chasseur de Squigs ^^ |
![]() |
|
|
la guilde est lvl37, c ki ton perso?
|
![]() |
|
#335816 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Gm de l'enclave ne pourrait il pas donner des droit au survivant , quel gâchis
![]() |
![]() |
|
|
Je crois me souvenir qu'après 30 jours d'inactivité du GM, le lead est automatiquement donné à une autre personne.
|
![]() |
|
|
Guilde qui m a l'air assez sympathique. Bon courage a vous pour votre recrutement l'enclave.
LameX |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|