L'enclave & La confrérie de l'acier recrutent

Partager Rechercher
Amis de la Destruction bonjour
Deux guildes récemment créées sur Azgal se mettent en recherche de compagnons.

L'enclave.

Historique : Guilde créée debut Janvier sur le serveur Karak Azgal coté Destruction. Pour ses débuts la guilde avait une orientation casual, acceptait tous les joueurs francais. Au final on a vu que la guilde n'avancait pas du tout et que les objectifs de certains joueurs ne collaient pas avec l'orientation que la guilde prenait.
Apres une soixantaine de kick, un changement de GM la guilde à décidé de changer d'orientation.
Finalement le levelling des joueurs touche à sa fin meme si il reste encore quelques personnes à faire pex. Fraichement arrivés 40 pour la plupart nous commencons par le farm d'instance, de scénarios, de QP et de renommée pour être le plus vite possible opérationnels, ultra motivés on se donne vraiment a fond pour progresser rapidement.

Objectifs : L'Enclave veut jouer a haut level avec des opti bien huilés et sur-dynamités afin de réguler les pics démographiques de cette saleté d'Ordre.

Pré-requis pour rentrer dans l'Enclave : Avoir du temps disponible (jouer très regulierement mais pas forcement à heures fixes), être motivé (intégration, interessement à sa classe), savoir ecouter et accepter les stratégies soumises par le(s) leaders (templates, strategies, positionnements).
Nous acceptons pour le moment toute candidature c'est à voir ig avec les personnes concernées ou bientot sur notre forum, sache juste que si tu joues Elu ta candidature nous interesse grandement pour completer notre roster opti.

Joueurs/Ambiance : L'enclave est une guilde composée majoritairement de joueurs que la culture geek interesse (jeux video, mangas, cinéma, comics etc...)
Ces joueurs ont tous un bon parcours vidéoludique, qui viennent d'autres mmo (Aion, Aoc, Daoc, Wow), d'autres serveurs (Athel) ou reprennent Warhammer, donc les mécaniques sont la.
L'age moyen des personnes se trouvant dans la guilde oscille entre 20 et 30 ans.
L'ambiance y est tres decontractée, ca /taunt pour taquiner on se tape de bons moments fendards ensemble tout en gardant à l'esprit qu'il faut un certain serieux quand c'est demandé pour pouvoir progresser rapidement et ne pas stagner. On reste dans l'optique que War reste un jeu donc que l'irl passe avant l'irréel -> pas d'obligation de connexions à heures ou jours fixes, on s'arrange toujours au mieux entre nous.
Le militarisme ce n'est pas notre truc sachant qu'on peut tres bien gerer une avancée convenable tout en passant d'excellents moments ensembles.

Un nouveau forum est en création car l'ancien laissait à desirer (j'editerai le post en temps voulu), en attendant vous pouvez Whisper Grobblun, Morgrah, Msk ou Yarrollith IG pour postuler.

La confrérie de l'acier.

Historique : Guilde créée il ya à peine un petit mois suite à la restructuration de l'Enclave.

Objectifs : Nous souhaitons regrouper toute la communauté francaise qui ne trouverai pas son bonheur dans les guildes FR existantes sur Azgal.

Pré-requis : Aucun. Tous les joueurs francophones sont les bienvenus, tous levels peu importe le temps de connexion ou la classe jouée.

Pas besoin de postuler, vous pouvez directement whisper un membre de l'Enclave ou de la Confrérie ig pour qu'il vous guilde

Il faut savoir que ces deux guildes sont alliées ensemble afin de partager un chan commun et utilisent le meme serveur vocal.

Voili voilu,

A bientot IG
Héhé merci à vous !

Et pour Viande cela depend duquel tu parles (ancien joueur sur Azgal qui a revendu son compte, le new est resté en test chez nous)

++
Très intéressant.
Je viens de reprendre war que j'avais à peine joué à sa sortie, et je ne sais que jouer pour le moment. Je me décide entre Tank et DPS distant (archer par exemple) et je dois choisir entre ordre et destru.
Ben j'ai ben du mal

Si je me décide à jouer destru je vous contact.
Bonjour,

L'enclave n'est plus active sur KA, le noyau ayant stop war :/ Les derniers rescapés ont visiblement migré ailleurs par manque de motivation à recréer qqchose et vu le choix très limité en guilde FR sur Azgal

Voili voilou.
Tiens la rose noire a fusionné avec Legend ?

Sinon est apparu récemment une horde de random fake ordre joueurs aux noms évocateurs du genre "vaistecasserlageule" , et quelques insultes en guise de pseudo , m'attend a du french bashing d'ici peu .
ouep la rose noire n'est plus (rip), si ce n'est pour nos reroll. Toutes les guildes fr de l'époque hellebron ont fusionné, cad la rose noire, les gardiens, la brigade, chopine... avec legend, beaucoup plus simple à gérer comme ça.
Fort dommage qu'une guilde lv 27 disparaisse ainsi , surtout qu'il reste un petit troufion qui continue a jouer , vous ne pourriez pas lui donner le droit d inviter du monde afin que cette guilde vivote?
Salut à tous !!! =)

Je viens d'arrvier sur azgal et je cherche une guilde fr destruction avec qui je pourrai m'éclater !

Ce que je recherche c'est qu'il y ai un minimun de joueurs connecté , je suis plutot un joueurs tres souvent connecté , j'ai un passé assez bon j'ai à mon actif 6 persos lvl 40 dont je me me sert plus sur Norn pour dire que je connais pratiquement tout des instances comment jouer optimiser ma classe etc etc , car le gameplay sur norn ma fatigué et je trouve un réel plaisir a refaire un perso sur ce serveur.J'ai donc monté un GN il est actuellement lvl 18 je fais des degat monstrueux avec spé malice, mon style de jeu est plutot accés BG, Instance, je ne pas trop trop de rvr mais ça m'arrive quand meme.

Mon objectif comme toujours le set tyran (j'aime beaucoup la tdm) souverain biensur tous ce qu'il y a de meilleur en stuff , armes et surtout pouvoir en petit groupe voir plusieurs groupe "Opti" claquer de l'ordreux =)

Voila c'est tous ce que je peux dire pour le moment , vous pourrez me contacter en ligne j'attend de vos nouvelles mon pseudo est "Kodh"=)
J'ai retrouvé les pass de ma boite mail -> L'enclave va reprendre, fusionner ou disparaitre selon les motivés qui vont reprendre... Je vais prendre contact avec les anciens membres.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés