Yriall

Dernières publications

RSS
5 octobre 2015 à 22:28 - Messages
Merci pour les réponses, je suis parti sur un aethertech du coup ;)... Lire la suite
4 octobre 2015 à 11:37 - Discussion
Bonjour, J'ai envie de commencer Aion car je m'ennuie sec derrière mon écran... Le gunner me fait grave de l'oeil. J'ai lu... Lire la suite
12 avril 2015 à 18:52 - Messages
Merci pour les réponses, juste une derniere question et je pense une des plus importante pour moi : est-il possible de pex en e... Lire la suite
40h seulement ? j'ai l'impression que c'est ultra looooong... J'ai fait les deux premieres baby zones et la je squatte daguefil... Lire la suite
7 avril 2015 à 22:54 - Messages
Je pense que je vais tenter un sorcier, j'ai jamais trop été fan des gros cac qui heal (en fait je me fait l'image du templier ... Lire la suite
7 avril 2015 à 19:35 - Discussion
Hi, Hier coup de tête j'me dis, je vais test TESO. Boum j'achète le jeu, je dl et tac j'inc sur les forums de jeuxonline. ... Lire la suite
2 septembre 2011 à 21:15 - Messages
Hip hop des bas fonds -> toi meme tu sais cousin la-la si-si armageddon ds la rue !!! De tres bns flows & instrus, ca change d... Lire la suite
27 août 2011 à 14:22 - Messages
Moi ce qui m'a fait laché c'est tout simplement l'uniformisation des classes, tout le monde a les moyens pr jouer solo et "tank... Lire la suite
19 août 2011 à 02:12 - Messages
Plus j'en vois moins ca me parle... Pourtant j'aime SW et j'aime les mmo en général...... Lire la suite
15 août 2011 à 03:19 - Messages
Tfacon ya que les francais pour ne pas faire l'effort de s'adapter... Faut pas s'etonner que les europeens nous crachent a ... Lire la suite
7 août 2011 à 22:07 - Discussion
Voila j'ai un gros pb... En fait j'ai du rename car mon nom etait hors charte, bref passons les details... Du coup bah j'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yriall n'a publié aucune critique de jeu.