Peut-être un retour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j' aimerais bien me relancer dans l' aventure warhammer, mais ayant constater que le seul serveur français qui restais disparu je me retrouve un peux embêté, ne parlant pas anglais je me demandais sur quelle serveur étais la plus part de la communauté françaises, et si une guilde serait prés a m' accepter. La faction m importe peux je m adapte.

Merci de vos futur réponse.
Bonne journée
Bonjour.

C'est sur Karak Norn et Badlands que se trouve la majorité de la communauté française.
Karak Norn est un serveur européen, Badlands US, donc si tu as des heures de jeu "normales" choisit plutôt KN, si tu es plutôt noctambule, BL.
Pour les guildes FR je t’invite à consulter les topics à ce sujet sur les forums KN et BL.
Citation :
Publié par GoTua
Bonjour.

C'est sur Karak Norn et Badlands que se trouve la majorité de la communauté française.
Karak Norn est un serveur européen, Badlands US, donc si tu as des heures de jeu "normales" choisit plutôt KN, si tu es plutôt noctambule, BL.
Pour les guildes FR je t’invite à consulter les topics à ce sujet sur les forums KN et BL.
A savoir que les FR sur norn floodent en francais, et que donc tu ne seras depaysé qu'a moitié.
Citation :
Publié par vann-zachary
A savoir que les FR sur norn floodent en francais, et que donc tu ne seras depaysé qu'a moitié.
Tfacon ya que les francais pour ne pas faire l'effort de s'adapter... Faut pas s'etonner que les europeens nous crachent a la gueule apres... Ca se retrouve sur war, d'autres mmo et malheureusement irl aussi (qui a dit qu'on etait les plus mauvais touristes?)
Perso je trouve ca deplorable
Citation :
Publié par Yriall
Tfacon ya que les francais pour ne pas faire l'effort de s'adapter... Faut pas s'etonner que les europeens nous crachent a la gueule apres... Ca se retrouve sur war, d'autres mmo et malheureusement irl aussi (qui a dit qu'on etait les plus mauvais touristes?)
Perso je trouve ca deplorable
Ca depend, j'habite a la "frontiere" avec les anglais et j'peux te dire que le respect ils connaissent vraiment pas.

Jsuis plus pour une forme de snobisme qui leur feraient croire qu'ils sont mieu que tout et lmonde et que comme leur langue est bcp plus parlé que le francais, c'est a tout les autres de s'adapter a eux.Et sa se voit aussi enormement IRL.Apres pour la provoc FR j'peux comprendre face a une telle attitude, et souvent, a un tel rascisme.

Mais la n'est pas le sujet et ca n'engage que moi.
Bonjour.

J'ai une petite question.
Je voulais me connecter sur mon compte mais je peux voir qu'il y a EA et Mythic.
Le problème c'est que lorsque que rentre mes logs dans la partie "Vous avez déjà un compte principal Mythic"

Ça le dis "Le nom de compte doit commencé par un caractère alphanumérique et ne contenir que des caractères alphanumérique"

C'est quoi ça ? Il y a plus de 5 mois j'ai galérer pour récupérer mon compte avec le passage de GOA=>Mythic.
Et maintenant il y a ça... ils en ont pas marre de faire des changements comme ça sans arrêt ?Encore une fois je n'ai plus accès a mon compte...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés