Yriall

Dernières publications

RSS
7 août 2011 à 13:30 - Messages
Ya masses pages mais pas assez d'electro a mon gout donc jme permets d'en claquer un peu... Je reste dans la touche dark du fof... Lire la suite
7 août 2011 à 13:22 - Messages
Je pense que tu le remarques tout simplement plus quand c'est un heal vu que c'est flagrant... Un tank qui switch mal sa ga... Lire la suite
6 août 2011 à 04:09 - Messages
Mes persos T4 sont sur Azgal et je recommence a 0 pke j'ai reussi a aggro qq potes dessus... Apres le levelling fait quand... Lire la suite
29 juillet 2011 à 02:39 - Messages
Pke c'est quand meme carrement sympa et ya rien d'autre ;) Yo j'y go direct, on peut tjs esperer...... Lire la suite
28 juillet 2011 à 21:52 - Messages
Je pensais ca aussi mais franchement je pose souvent la question et tout le monde me répond la meme chose, qu'ils s'inscriv... Lire la suite
Bah disons que j'ai deja un peu mal au cul de payer le prix fort d'un abo pour un jeu qui est suivi avec une telle irrégulari... Lire la suite
28 juillet 2011 à 21:40 - Discussion
Heu Mythic se fou pas un peu de nous la ? Ya pas comme une couille dans leur systeme de scénarios en levelling ? Nan pke la je... Lire la suite
25 juillet 2011 à 02:34 - Messages
Autant pour moi, le lag venait en fait des addons... Apres desactivation ca va beaucoup mieux :D... Lire la suite
24 juillet 2011 à 20:19 - Discussion
Oy, oy ! On a repris War ya une semaine ac qq potes et on a choisi BL comme serv... Jusqu'a présent on a eu 0 soucis de lag ... Lire la suite
21 juillet 2011 à 11:29 - Messages
Sympa le post :) Etant dingue de musique de tous genres, je vais ajouter ma pierre a l'edifice !!! Jbalance un peu d'elec... Lire la suite
18 juillet 2011 à 20:00 - Messages
Ahah j'avoue deja a l'epoque c'etait pas la joie alors maintenant j'imagine pas...... Lire la suite
Bééé on a des horaires assez spaces, entre les gens qui bossent :ange:, les chomeurs :aide:, les fetards :maboule: etc... nos h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yriall n'a publié aucune critique de jeu.