Ils se foutent de nous sur les scénarios ou bien ?

Répondre
Partager Rechercher
Heu Mythic se fou pas un peu de nous la ? Ya pas comme une couille dans leur systeme de scénarios en levelling ?
Nan pke la je suis en T3 et j'ai pas vu l'ombre d'un scénario...
Pourtant je suis log parfois une bonne paires d'heures sans un bg qui proc...

Alors jme suis dit les gens s'inscrivent plus vu que ca pex trop vite et la rr monte moins du coup... Mais bizzarement tous les mecs que je croise et a qui je pose la question me repondent tous la meme chose, ils sont inscris des qu'ils sont co et ce jusqu'a leur deco...

Autant j'ai toujours trouvé le levelling de War plaisant incitant meme a la rerollite, autant maintenant avec le nouveau systeme oRvR et les non-scénarios j'ai meme fini par aller a Gunbad
Tu donnes toi-même l'explication, les gens essayent de prolonger le T3 le plus longtemps possible et donc ceux qui s'inscrivent en scénario sont très rares. Et quand bien même si toutes les personnes d'un coté lançaient les files d'attente, si en face, personne ne le fait, pas de scénario.
Ils ne se fichent pas plus des joueurs maintenant que depuis le début du jeu, en tout cas.
Je ne suis même pas sûr qu'ils se fichent des gens, ils sont juste hautement incompétents je crois.
Citation :
Publié par Einara
Tu donnes toi-même l'explication, les gens essayent de prolonger le T3 le plus longtemps possible et donc ceux qui s'inscrivent en scénario sont très rares. Et quand bien même si toutes les personnes d'un coté lançaient les files d'attente, si en face, personne ne le fait, pas de scénario.
Je pensais ca aussi mais franchement je pose souvent la question et tout le monde me répond la meme chose, qu'ils s'inscrivent et qu'ils aimeraient bien que ca proc un jour... Du coup je commence a douter vu le nombre de bugs qu'il y a dans le jeu ca m'etonnerait meme pas qu'ils aient foirés leur systeme ac une maj (c'est pas comme si c'etait la premiere fois )
Citation :
Publié par F-Grav¡ty
la solution existe, il te faut 2 comptes, un de chaque faction afin de send 12 copains de chaque côté et lancer les bg en commun
et voilà le tour est joué !
dr.
Bah disons que j'ai deja un peu mal au cul de payer le prix fort d'un abo pour un jeu qui est suivi avec une telle irrégularité de la part des dev... donc deux fois ouch
Citation :
Publié par Yriall
Je pensais ca aussi mais franchement je pose souvent la question et tout le monde me répond la même chose, qu'ils s'inscrivent et qu'ils aimeraient bien que ca proc un jour... Du coup je commence a douter vu le nombre de bugs qu'il y a dans le jeu ca m’étonnerait meme pas qu'ils aient foiré leur systeme ac une maj (c'est pas comme si c'etait la premiere fois )
Je peux t'assurer que les scénarios en T3 popent, très très très rarement seulement. Bug ou non inscription volontaire des joueurs, ça je n'en sais rien.
Sur toute notre période en T3 avec le groupe reroll de la GN sur Gorfang, on a eu 2 pop de scénario (mais on passait notre temps à jouer sous AAO donc on préférait rester en rvr de toute façon).
Maintenant, avec la possibilité d'avoir son lvl x 2 en renommée, les gens essayent vraiment d'arriver en T4 rr70 pour pouvoir porter le pré souverain qui est vraiment le strict minimum actuellement pour faire quelque chose de correct au T4.
Citation :
Publié par wolfie
Ils ne se fichent pas plus des joueurs maintenant que depuis le début du jeu, en tout cas.
Je ne suis même pas sûr qu'ils se fichent des gens, ils sont juste hautement incompétents je crois.
Je vois pas trop ce que Mythic peut y faire qu'il n'y ait pas suffisamment de gens qui s'inscrivent aux bg en T3 car il veulent prolonger le temps de jeu avant d'arriver en T4 (mine de rien les bg ça rapport pas mal d'xp et justement les gens veulent éviter l'xp). Ils ont déjà fait suffisamment de boulette, pas la peine de leur mettre également sur le dos l'agissement des joueurs!

Maintenant la solution qu'il faudrait leur proposer sur le forum officiel: avoir des scénarios 6v6 dispo en permanence en T3 (et peut être en T2 aussi). Le fait qu'il suffise de 6 joueurs de chaque côté plutôt que 12 pour lancer les bg devrait pas mal arranger les choses.
Citation :
Publié par Yriall
Bah disons que j'ai deja un peu mal au cul de payer le prix fort d'un abo pour un jeu qui est suivi avec une telle irrégularité de la part des dev
Bah pourquoi tu joues alors ?
Avec le titre de ton post au départ j'ai cru que tu allais parler d'un bug régulier me concernant :

Un bg pop, tu le rejoins, la tu te retrouve dedans tout seul et en fait c'est la fin d'un bg. Tu ne peux pas sortir de la zone de départs et tu as un timer de 2 minutes. Et la comme tu ne peux pas rentrer en combat tu as le premier message qui dit que tu vas être kick, puis le deuxième... et tu te fais kick a 5 sec avant la fin du bg avec 15 min a attendre pour te réinscrire...
Citation :
Publié par Lunium
Bah pourquoi tu joues alors ?
Pke c'est quand meme carrement sympa et ya rien d'autre

Citation :
Publié par Mgdw
forum officiel => petition => Bg inter server .
Yo j'y go direct, on peut tjs esperer...
Citation :
Publié par vann-zachary
Sinon go en T4 si tu veux BG,tu peux pas juger un jeu ou tout commence au lvl 40 sur des bg's en phase de leveling...fin s'mon avis.
alors faut faire payer l'abo qu'à partir du t4 si je suis ta logique
Citation :
Publié par MrYay
Et plus de migration .

Peace
il est un peu trop tot pour des migration ou clust franchement ... kn / ka / bl ou gorfang ont encore de quoi ravir tout le monde en terme de population .. le seul truc commun à tous ces serveurs, c'est l'absence de bg ....
Citation :
Publié par Mgdw
le seul truc commun à tous ces serveurs, c'est l'absence de bg ....
Dans tous les tiers confondus ou que ceux inférieurs au T4 ? J'ai commencé un petit duo avec mon frangin sur KN, on a eu environ 10 BG's, et on est level 10. C'est vrai que c'est peu, mais on s'inscrit pas toujours non plus, et on cherche à aller vite au niveau des rangs, ce qui est plus rentable en PvP sauvage avec un aao de 200%+

Le PvP sauvage semble quand même plus rentable, même si les armes BG's sont pas mal du tout. Mais bon, si tu as peu de temps devant toi et que tu veux farmer les tokens, les BG's sont "mieux" (même si je pense qu'avant les armes du T4, on peut en trouver certaines avec des bonus pas dégueulasses).
Je vais parler pour Badlands, je viens de me finir deux rerolls sur ce serveur et par retour d'expérience si vous cherchez des bg, vous n'aurez aucun problème en T1 (ca pope vite et régulièrement), en T2 c'est un peu moins dynamique mais on peut quand même compter sur une moyenne de deux scénarios par heure (soit un tout petit peu moins qu'en T4). Par contre en T3, c'est le no man's land, sur les deux personnages (qui ont quand même leveler du 23 au 40 en T3) j'ai eu trois bg (dont un buggé ou j'étais tout seul dedans...).

Bref, je soupconne quand même un petit souci avec le déclenchement des scénarios, car même avec le portes d'Ekrund en 6vs6 ca ne se déclenchait pas..
Apparement le prob vient qu'en t3 y'a une faction (la destru je crois) qui domine plus que l'autre et qui aligne 3 ou 4 fois les effectifs d'en face. Donc si vous êtes 12 à lancer les bg, en face ils sont approximativement 3 ou 4, ça suffit pas à faire partir le sc.

Citation :
Publié par toyotomi
alors faut faire payer l'abo qu'à partir du t4 si je suis ta logique
oui, et pop t4 au lvl 1. réfléchi...
En T4, ça pop pas quand un fort va tomber. Pour leecher le lock.

Juste après un lock, tout le monde se réinscrit et ça pop de suite.

En gros, si tes bg pop pas, tu peux être sur que quelqu'un tape sur la P2.
Publié par vann-zachary
Sinon go en T4 si tu veux BG,tu peux pas juger un jeu ou tout commence au lvl 40 sur des bg's en phase de leveling...fin s'mon avis.
Mes persos T4 sont sur Azgal et je recommence a 0 pke j'ai reussi a aggro qq potes dessus...
Apres le levelling fait quand meme partie intégrante du jeu quoi... Avant il etait plaisant, yavait de beaux fights en oRvR et des scénarios et maintenant c'est l'inverse, les factions s'evitent en oRvR et ya plus de sc...
C'est bien simple j'ai jamais autant lu de livres de ma vie depuis qu'ils ont remix leur jeu en doorhammer...
Slack 90% de ton tps en levelling ca a de quoi degouter les nouveaux venus et les faire lacher avt le T4.
Citation :
Publié par Yriall
C'est bien simple j'ai jamais autant lu de livres de ma vie depuis qu'ils ont remix leur jeu en doorhammer...
La même en t3 coté ordre sur kn.

Citation :
Publié par Yriall
Slack 90% de ton tps en levelling ca a de quoi degouter les nouveaux venus et les faire lacher avt le T4.

Et encore une fois que le nouveau venu aura fait ses premiers pas en T4 open/bg, je suis pas sur qu'il reste longtemps.
En gros c'est mort pour le T2/T3 et pour le T4 à moins d'être minimum en full fake sov tu sert pas à grand chose. Entre les "vieux" heals qui savent pas se placer/cure/détaunt voir même heal tout court, les autres dps et ceux qui débarque en full annhi, soupayr! On trouve la même chose pour les tanks/dps mais les heal sont ceux qui me déprime le plus.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Entre les "vieux" heals qui savent pas se placer/cure/détaunt voir même heal tout court, les autres dps et ceux qui débarque en full annhi, soupayr! On trouve la même chose pour les tanks/dps mais les heal sont ceux qui me déprime le plus.
Je pense que tu le remarques tout simplement plus quand c'est un heal vu que c'est flagrant... Un tank qui switch mal sa garde ou n'applique pas les debuff ne taunt pas pr interupt etc ca se cale moins, un dps qui chie completement ses séquences ne connait pas le sens du terme back idem ca se cale un chouilla moins.
Apres j'ai fait quand meme une bonne paire de mmo et force est de constater que les plus mauvais jouent souvent dps (attention je dis pas ca pour faire un pull de tous les dps joliens) et justement a cause du fait que ca se voit moins quand ils font de la merde donc ils ont moins de pression de la part des mates et ils peuvent jouer tranquillou en se touchant le noeud a rollface... Ce que je dis la c'est juste un état des lieux, ya pas de "sous roles" et je suis certain qu'un joueur qui gere bien son role pourra gerer les autres correctement c'est juste une question de feeling en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés