Gunner 4.8 des retours ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai envie de commencer Aion car je m'ennuie sec derrière mon écran... Le gunner me fait grave de l'oeil.
J'ai lu par contre qu'il a subit des nerfs à la hache (justifiés?)

Ma question est simple, j'aimerais avoir un retour objectif pour savoir si je vais m'emm**** à monter une classe qui va être useless haut level...

Petite question au niveau des serv même si elle à déjà été posée maintes fois... Pas anglophobe mais je suis clairement plus à l'aise avec des joueurs francophones donc j'hésite encore entre l'EU et NA... Y a vraiment une grosse différence de population (sans prendre en compte les primes décalés) ?


Merci pour vos réponses
C'est plus une hache, c'est carrément une colère divine qu'il c'est pris...
Perte de nombreux skill, dégâts revu très a la baisse...
Même le regen pv/pdm qui est passant en basique chez le rôdeur est resté stigma...
D'ailleurs au vu des rangs de récompenses que je me tape ces jours, je pense que y'en a pas mal qui ont rangé les leurs au placard...
Le gunner ça reste une classe très sympa à pex, encore plus avec le nouveau système de stigma qui te permet d'avoir très rapidement les stigmas vraiment intéressantes.

Sinon à haut level depuis la 4.8, le nerf est bien là, c'était à prévoir, les décortications du patch 4.8 par tsuna sont sans équivoques pour le gunner. L'up et le nerf des classes, c'est toujours un peu la même chose, des fois une classe va être op et elle va être méchamment nerf. Pour le cas du gunner, le nerf est à la mesure de la puissance de la classe depuis sa sortie. J'ai été très surpris en croisant les mêmes gunners d'avant la maj, balancer leurs bursts et de ne pas me retrouver par terre...

Exit les gunners en mode stun/reload/stun/reload/stun, les rares qui savaient cover et switch au canon pourront encore faire quelque chose, les autres vont tout simplement reroll.

Si tu souhaites rester sur un classe distance, va pour le rodeur, c'est plus bien intéressant à jouer que gunner.

Sinon aucune idée pour l'US ou l'EU, je te dirais bien fuir l'EU comme la peste, car tu éviteras la malédiction de gameforge, mais je ne connais pas trop la situation coté ncwest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés