Personnage sur serveur Couronne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me demandai si les personnage sur couronne étaient visible sur la page de transfert des personnages ou si pour les récupérer il fallait demander à GOA.

Car cela fait plusieur mois que j'ai arrêté de jouer a WAR et je ne sait plus si j'ai supprimé les personnages que j'avais sur Couronne.

Merci pour vos réponses.
Il y a eu des transferts automatiques.

News du 27 mars 2009 sur le site de war-europe:

Citation :
Afin de nous assurer que personne n’est resté sur les serveurs à faible population, les personnages présents sur ces serveurs ont été automatiquement transférés vers des serveurs à la population plus élevée. Les joueurs dont les personnages ont été automatiquement transférés de cette manière ont désormais la possibilité de les transférer à nouveau une seule et unique fois vers un serveur de leur choix.
Toutes les conditions et règles habituelles s’appliquent à ces transferts. Pour transférer des personnages, rendez-vous dans votre gestion de compte puis rendez-vous dans la catégorie "Transfert de personnage". N’oubliez pas qu’un emplacement de personnage doit être disponible sur le serveur de destination, et que des personnages du royaume opposé ne peuvent y être présents, sous peine d'empêcher le transfert.
En cas de questions de votre part, nous vous conseillons de consulter la FAQ concernant les transferts.
http://www.war-europe.com/#/newsarch...&id_news=fr400
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés