[Actu] Changement de prix et de facturation

Répondre
Partager Rechercher
Reçu par mail le 22/07/2010 à 20h :

Citation :
Informations sur la transition européenne - Prix et Facturation

Bonjour !
Nous souhaitons vous faire part d'importantes informations concernant les options de paiement et les prix des abonnements européens de Dark Age of Camelot et Warhammer Online: Age of Reckoning. Nous aurons également un message à vous communiquer au sujet du Centre de Compte de BioWare Mythic

Les joueurs européens continueront à avoir la possibilité d'acheter des codes de temps de jeu en se rendant sur l'EA Store (en cliquant sur ce lien, vous serez automatiquement redirigé(e) vers l'EA Store de votre pays). Des codes de 30, 90 et 180 jours sont disponibles, aussi bien pour DAoC que pour WAR.

Les joueurs européens ont désormais également la possibilité d'opter pour une facturation automatique au moyen d'une carte Visa, Mastercard, American Express ou Discover en cours de validité. Afin de définir vos règlements périodiques, merci de vous rendre sur le Centre de Compte BioWare Mythic où vous pourrez valider vos options de paiement.

Nous sommes actuellement en train de mettre en place un service permettant diverses options de paiement pour l'Europe. En conséquence, nous vous proposons des prix d'introduction pendant cette transition qui nous amènera à une gamme complète d'options de paiement. Tous les prix seront en dollars et incluent la TVA. Veuillez noter que votre banque peut prélever des frais de change pour ce paiement. Par conséquent, contactez-la pour connaître le coût additionnel ainsi que le taux de change actuel.

Livre britannique :

1 Mois - $ 13,99 USD

3 Mois - $ 37,99 USD

6 Mois - $ 69,99 USD

Euro :

1 Mois - $ 15,99 USD

3 Mois - $ 43,99 USD

6 Mois - $ 79,99 USD

Nous prions également tous les joueurs européens de bien vouloir prendre quelques minutes pour se rendre sur le Centre de Compte de BioWare Mythic (https://accounts.eamythic.com/) et mettre à jour et confirmer leurs informations de contact. Pour mettre à jour ces informations, identifiez-vous en introduisant votre nom de Compte Principal et sélectionnez "Gestion du compte" en haut de page. Ensuite, cliquez sur "Coordonnées" afin de mettre à jours vos informations personnelles, parmi lesquelles votre email, votre pays et votre numéro de téléphone. Au moment de cette mise à jour, n'oubliez pas de nous dire si vous souhaitez recevoir la newsletter mensuelle de WAR ainsi que les offres promotionnelles d'Electronic Arts.

BioWare Mythic tient à remercier la communauté de joueurs européens pour son soutien constant durant cette phase de transition, et vous attend tous pour bien d'autres années de lutte acharnée sur les champs de bataille !

WAAAGH!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : left.jpg
Taille : 344x726
Poids : 35,5 Ko
ID : 109276   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Top.jpg
Taille : 900x126
Poids : 24,4 Ko
ID : 109277  
On paie en $, faudra m'expliquer pourquoi... De ce fait, on se tape des frais de transactions à nos banques, pour ma part, c'est 1€

Faudra m'expliquer pourquoi mythic reprend la gestion europe d'un jeu (le leur ?) et mets comme devise le $... Je crois que c'est la première fois que je vois ça sur un service qui est soit disant localisé en europe...

Ca prouve juste qu'ils en ont rien à foutre des européens
War devient l'un des jeux online les plus cher en terme de prix d'abonnement du moins pour l'Europe et le cout du prix en dollar avec les commissions des banques par dessus c'est le pompon.

(c'est la commission suivant la banque qui fait la hausse du prix en faite)
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
j'arrive absolument pas à me log sur le truc de gestion de compte de mythic, meme la demande de renvoi de password ne marche pas
As tu changé de mot de passe récemment ?

On est repassé au mode deux mots de passe à la DAoC, donc ton changement de mot de passe jeu n'affecte pas ton mot de passe "master account"
je viens de renouveler mon abo par leur site et là SURPRISE ! 15.99 EUROS de prélevés ...

Autant chui pas prêt de mes sous, autant j'appelle ça du foutage de gueule..
Citation :
Publié par Megadwa
je viens de renouveler mon abo par leur site et là SURPRISE ! 15.99 EUROS de prélevés ...

Autant chui pas prêt de mes sous, autant j'appelle ça du foutage de gueule..
J'ai été débité du bon montant pour ma part :

Citation :
TRANSACTION CARTE -11,87 EUR
mythic entertai

mt d'origine usa 1499
1 usd = 0,77518346 eur
commission de service 0,25 eur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés