Perturbations Wifi : CPL is to blame ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai il y a peu acheté des boitiers CPL (Bewan Powerline E200 Maxx pour la réf) car mon wifi passait très mal jusqu'à la pièce où se trouve mon PC et je commençait un peu à péter un plomb. J'ai installé tout ça et tout marche très bien j'en suis très content.

Mais voilà, j'ai quand même laissé actif le réseau Wifi car celui sert encore, notamment pour un autre ordinateur fixe ainsi que les ordis portables et autres iPod Touch etc. Mais depuis que j'ai installé les boitiers CPL, ces appareils cités ci-dessus ont des problèmes au niveau de leur connexion sur le Wifi. Cela va de l'internet lent à pas de connexion du tout.

Je me pose donc la question suivante : les boitiers CPL auraient-ils foutu la merde dans le réseau wifi ? Genre perturbations des ondes et tout le tintouin.

J'aurais donc besoin de vos lumières !

A bon entendeur
alors j'ai exactement les memes boitiers CPL que toi, j'en suis aussi très content, et j'ai tjrs aussi le WIFI activé, et il fonctionne très bien encore..
Après, d'une installation à une autre... Perso j'y crois moyen au CPL qui rayonne suffisament pour perturber le WIFI...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés