Robson

Dernières publications

RSS
9 avril 2010 à 09:25 - Messages
Oui bien entendu, tirer un câble ethernet directement serait le mieux mais dans la mesure du possible je préfère éviter. C'est ... Lire la suite
9 avril 2010 à 01:41 - Discussion
Hello le labo, Je suis actuellement en wifi et, malgré le fait que mon pc soit dans une pièce pas tellement éloignée de la box,... Lire la suite
8 avril 2010 à 01:27 - Messages
Vidéo très sympa. On prend plaisir à la regarder, que ce soit tout simplement visuellement ou au niveau du gameplay. D'ailleur... Lire la suite
6 avril 2010 à 16:09 - Messages
Pendant un moment j'ai cru que les nains allaient enfin avoir une monture qui a du style. Dommage... (Certains vont me répondr... Lire la suite
24 mars 2010 à 12:29 - Messages
Ah : > J'essayais de bien me faire comprendre c'est pour ça :ange:... Lire la suite
24 mars 2010 à 11:13 - Messages
Salut Effectivement tu pourrais utiliser un adaptateur (mais un 6.35mm vers 3.5mm plutôt) et passer par l'entrée ligne de ton ... Lire la suite
22 mars 2010 à 22:25 - Messages
T'as essayé MediaLink pour la liaison PS3 => Mac ? http://www.nullriver.com/products/medialink Bon ok c'est payant (pas trop ... Lire la suite
21 mars 2010 à 03:48 - Messages
Je donne juste mon avis par rapport à la question initiale : - Higuma ou les ramens sont vraiment pas mal et y a également ple... Lire la suite
12 mars 2010 à 11:47 - Messages
Hello, Malheureusement je ne connais aucun soft ou plug-in capable de supprimer la reverb naturelle sur une prise. La meilleur... Lire la suite
3 mars 2010 à 01:44 - Messages
Une réaction peut-être un peu exagérée au sujet lancé... Rien ne les empêche d'utiliser ces informations pour faire un constat ... Lire la suite

Jeux

    Robson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Robson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Robson n'a publié aucune critique de jeu.