Problèmes divers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'ai repris WAR il y'a quelques jours après une pause de 2-3 mois, mais pendant le peu de temps passé en jeu depuis j'ai eu pas mal de soucis techniques que je ne m'explique pas.

Voici une petite liste plutôt exhaustive des différents problèmes que j'ai rencontré : plantages écran bleu (2-3 fois), le jeu se ferme tout seul d'un coup (régulièrement), déconnexions intempestives, bugs ig du genre un mob invisible me tape dans toute une zone ou alors je vois plus personne en scénar alors que je continue à me prendre des beignes...

Bon, peut-être que ces problèmes n'ont rien à voir entre eux mais j'aimerais bien savoir si ça vient de chez moi (bécane plutôt récente et connexion internet stable) ou alors du jeu en lui-même. Peut-être que d'autres ont le même type de soucis.

En tout cas merci d'avance pour vos réponses
Oui effectivement pour l'écran bleu tu dois avoir raison. J'ai mis à jour mes drivers de CG et depuis plus de soucis à ce niveau là.

Les autres problèmes par contre sont toujours d'actualité =D
je up j'ai exactement les mêmes problème que toi mis a part l'écran bleu
pour les mobs qui disparaissent j'ai aussi les autres joueur qui disparaissent également
de plus les décos serveur c'est chiant surtout quand tu est en scénar ou dans un donjon car pour donjon tu repop a l'entrée a la reco donc obligé de refaire tout le chemin

donc si quelqu'un a une solution ((j'ai déjà tenter de vider le répertoire cache du jeu mais ça change pas grand chose)
__________________
http://sig.legendary-aion.com/aion_1d5def685fa5809e77b6f.png
Moi les ld à répétition commencent à me pourrir la vie sérieusement là... Je pige pas vraiment pourquoi vu que ma connexion a aucun problème avec le reste de mes applications online.

Enfin bon si quelqu'un sait d'où peuvent venir ces problèmes, sa science est la bienvenue !
Citation :
Publié par Robson
Moi les ld à répétition commencent à me pourrir la vie sérieusement là...
Tu a quoi comme connexion , wifi , câble ( dans un immeuble ou en cité u avec a partagé la bande passante avec 200 utilisateurs) ?
Je suis en wifi que je partage avec un autre ordi. Je suis pas spécialement loin de la borne et ma connexion est plutôt stable et performante. C'est pour ça que je pense pas que ça vienne de mon côté : /
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés