Décos intempestives, bugs, crahs du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde.

Bon je m'explique rapidement. J'ai repris WAR depuis un petit mois après avoir arrêté quelques temps, et depuis la reprise j'ai pas mal de soucis techniques que je n'avais pas avant (ma config n'ayant pas changé du tout).

Déjà je suis déconnecté très souvent ("Le serveur a mis fin à votre connexion, vous avez été déconnecté"), donc dans le meilleur des cas je peux relog 1mn plus tard, ou sinon je dois quitter et relancer le jeu car sinon je reviens inlassablement sur la page des personnages. Je précise que je suis en Wifi et que j'ai tout fait pour avoir la meilleur réception possible, la liaison est donc stable et ne pose aucun soucis avec d'autres jeux/programmes.

Ensuite j'ai également un bug récurrent qui fait disparaître tous les personnages joueurs autour de moi, je ne peux plus target personne mais je continue à manger des dégâts... Je dois déco/reco pour que ça s'arrête.

Et pour finir le jeu ferme parfois d'un coup sans aucun message d'erreur : /

J'ai mis à jour mes drivers de cg, j'ai réinstallé le jeu, j'ai viré mon firewall, rien n'y fait... Et à part me dire de me brancher en ethernet, le service client a pas grand chose à proposer, mais de toute façon je ne peux pas, en supposant que le problème vienne de là.

Ca commence sérieusement à me pourrir mon plaisir de jeu, j'aimerais bien trouver une solution. Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'aider.
Citation :
Publié par Robson
Et pour finir le jeu ferme parfois d'un coup sans aucun message d'erreur : /
depuis la dernière maintenance, j'ai entre 1 et 6 retours windows par heure,c'est injouable.
Arf je suis pas le seule a faire cette experience...

Depuis quelques jours c est retour windows, et le pire a intervalle quasi regulier ! Pourtant je jouais nickel y a encore 1 ou 2 semaines. Et entre temps j ai rien changer.

Hier soir du coup je suis aller verifier s' il y avait pas un nouveau driver pour ma CG. Il y en a un nouveau depuis le 9 avril. J ai moins de retour windows, mais toujours quelques un. J ai installe a l arrache sans prendre le temps d effacer l ancien, du coup je refais une install ce soir et je vous tiens au jus.
Je suis allé voir sur le forum off, et pas mal de joueurs ont des problèmes depuis peu ... Rien ne laisse penser qu'il s'agit de drivers pas à jour puisqu'on trouve tous les cas de figures, à commencer par des gens (comme moi) qui n'avaient aucun problème il y a encore 15-20 jours et qui maintenant en arrive a être dégouté du jeu (impossible de log un perso, LD en plein milieu d'une prise de fort ..).

Pour le problème d'impossibilité de log un perso, on m'a expliqué que quand ca arrivait il fallait faire une requete afin que le perso soit déplacé dans une autre zone ... Déjà, c'est toujours pratique de faire une requete avec un perso qu'on peut pas log ... Ensuite, si on arrive à la faire (avec un reroll par exemple), rien ne garanti que le perso pourra accéder à la zone ou il était précédement bloqué (trés pratique aussi ...)

Bref c'est du foutage de gueule. On paye et en face on a des incompétents ! Ahh ca quand il s'agit de faire payer les migrations, ils savent s'y prendre, par contre quand il s'agit de mettre en face un serveur capable de supporter une grosse population, la c'est bcp moins efficace (cf. AL).

Voila, désolé pour ce coup de gueule mais j'en ai trop marre de faire 10 tentatives de connection de mon perso, de LD en plein milieu d'une défense de forteresse, d'avoir un retour inexpliqué sous windows ... et de payer pour ca :x
Salut Robson,

J'avais exactement les mêmes problèmes que toi sur mon ancien pc portable.
Je peut déjà te dire que cela ne vient pas du fait que tu joue en wifi car je joue encore par wifi avec mon nouveau portable et j'ai aucun problème.

Je pencherais plus sur le fait que cela vienne de la config de ton ordi comme ce fut le cas avec moi. Faudra plus que tu regarde de ce côté.

Sinon pour ceux qui critiquent le jeu car ils ont des déco et des lags je pense qu'ils devraient mieux mettre en doute leur config car avec mon nouveau pc qui a une assez bonne config je n'est eu aucun problème, et même depuis les maj incriminées.

Voila, j'espère avoir pu t'aider, et j'espère que tu pourra régler tes problèmes assez vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés