Vydoc

Dernières publications

RSS
1 mai 2018 à 10:27 - Messages
Bonjour, nouvelle petite question : dans l'EM Black Out, comment fait on pour faire progresser la reco "Haute Tension" => élect... Lire la suite
25 mars 2018 à 18:20 - Messages
24 mars 2018 à 16:43 - Messages
Bonjour, Je n'arrive pas à monter l'objectif d'embuscade consistant à tuer des ennemies en "combat rapproché". J'ai beau me co... Lire la suite
cad, difficile ou supérieur ? Ca c'est sur, c'est bon, j'enchaine Queens en expert :/... Lire la suite
25 août 2012 à 15:33 - Messages
Vu la pub qu'ils ont fait pour leurs ST (en gros aucune si ce n'est le jour "au fait ce soir y a un ST" ...) il n'y a rien ... Lire la suite
24 août 2012 à 22:56 - Messages
10 décembre 2011 à 13:05 - Messages
Mouahaha Weris !!!!!!! Je crois qu'on va se retrouver coté république (laisse moi deviner, tu vas jouer érudit spé heal ? :p),... Lire la suite
10 décembre 2011 à 13:01 - Messages
Y a encore des gens qui osent avouer ça 10 ans après ... :monstre: Bon ok j'avoue moi aussi je suis passé par la :sanglo... Lire la suite
27 septembre 2010 à 19:22 - Messages
Heyyy Weris !!!! Comment ca va ? Toujours sur Aion ? Ici j'ai l'impression que JoL AoC est presque aussi désert que le jeu l... Lire la suite
24 septembre 2010 à 10:35 - Discussion
Bonjour à tous, De retour sur AoC après de longs mois d'absence (AION ...) je suis à présent à la recherche d'une guilde. ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 11:36 - Messages
Je suis un peu d'accord, mais il y a pire !Comme le montre cette page officielle sur l'état des serveurs http://fr.aiononline.c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vydoc n'a publié aucune critique de jeu.