Vydoc

Dernières publications

RSS
27 septembre 2009 à 23:34 - Messages
(en tant que client fnac j'ai pour ma part été ravis du service pour le commande et la livraison d'Aion ;) )Sinon pour revenir ... Lire la suite
27 septembre 2009 à 15:03 - Messages
Moui c'est un petit peu lourd tout ca ... payer pour ne même pas pouvoir être dans la file d'attente c'est abusé ... Enfin, cel... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:32 - Messages
Clair ... quand on a rien à dire d'utile, on ne dit rien ... :monstre:Cette fonction, tant bien meme qu'elle soit implémentée d... Lire la suite
25 septembre 2009 à 10:41 - Discussion
Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi à assobrir le fond de la fenetre de chat ? Elle est transparente et parfois, en fonct... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:46 - Messages
Es-tu sur qu'il s'agit bien du code d'activation de la préco ?En effet, j'ai aussi commandé le jeu (+préco) sur le site de la f... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:30 - Messages
Si quelqu'un a une clé qui traine encore, je suis preneur :D:merci:... Lire la suite
2 mai 2009 à 21:53 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver récent et éprouvé sur WAR pour ma GeForce 8800 GTS (nVidia). Merci d'avance :D Lire la suite
29 avril 2009 à 17:27 - Messages
Je suis allé voir sur le forum off, et pas mal de joueurs ont des problèmes depuis peu ... Rien ne laisse penser qu'il s'agit d... Lire la suite
27 avril 2009 à 19:38 - Messages
idem j'enchaine les déconnections ou les impossibilités de log un perso .... Ca me gave sévère du coup je ne renouvèle pas mon ... Lire la suite
17 décembre 2008 à 22:54 - Messages
Mythic et Goa n'interdisent pas les addon, bien au contraire ! La meilleurs preuve est qu'ils viennent d'intégrer dans l'UI de ... Lire la suite
A ce propos (oui je sais je suis un peu HS mais bon :p) lesquels restent ils ?J'ai lu que tout ce qui est Buffthrottle & co n'é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vydoc n'a publié aucune critique de jeu.