Assombrir le fond de la fenetre de chat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à assobrir le fond de la fenetre de chat ?
Elle est transparente et parfois, en fonction du décors derriere, elle peut vite etre illisible ... j'ai cherché un peu partout, j'arrive bien sur à changer la couleur de la police mais je n'ai rien trouvé pour assombrir le fond ...

Si quelqu'un a trouvé

Merci d'avance
Citation :
Publié par Vydoc
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a réussi à assobrir le fond de la fenetre de chat ?
Elle est transparente et parfois, en fonction du décors derriere, elle peut vite etre illisible ... j'ai cherché un peu partout, j'arrive bien sur à changer la couleur de la police mais je n'ai rien trouvé pour assombrir le fond ...

Si quelqu'un a trouvé

Merci d'avance
quand tu et en jeu,il y a moyen de la paramétrée.regarde bien fouille,recherche.
Clair ... quand on a rien à dire d'utile, on ne dit rien ...

Cette fonction, tant bien meme qu'elle soit implémentée dans le jeu est tout sauf évidente à trouver. Donc si quelqu'un a trouvé ...
Citation :
Publié par opsoris
alors quelque chose d'utile c'est la

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028620

quand je dit qu'il faut rechercher,c'est pas forcement sur le jeu hein....!

mais çà c'est trop demandé déjà non...!
Écoute garçon, si tu veux pas répondre, tu la fermes, sinon tu arrêtes de jouer les donneurs de leçon.

Pas faire le malin, c'est déjà trop dur? Surtout pour ton lien ...
Citation :
Publié par opsoris
quand tu et en jeu,il y a moyen de la paramétrée.regarde bien fouille,recherche.
Citation :
Publié par opsoris
quand je dit qu'il faut rechercher,c'est pas forcement sur le jeu hein....!
mais çà c'est trop demandé déjà non...!
ahahah quel couillon

Il n'y a effectivement aucun moyen de modifier la transparence et c'est bien relou :x
C'est en discution sur le forum officiel depuis la release Europe. Apparemment nous sommes les premiers à la réclamer et à sa flinguer les yeux pour le lire le chat
Petite idée comme ça, ça peut dépanner en attendant une solution plus viable.

Il suffirait peut être de détacher un onglet du chat, de le régler pour qu'il n'affiche aucun texte, et de le glisser SOUS la fenêtre de chat principale, en lui donnant une largeur et une hauteur équivalente ou légèrement supérieure.

C'est pas très esthétique, mais ça peut être une solution à court terme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés