fabrizio146 |
Dernières publications

j'ai commencé avec un démoniste, ca a l'air pas mal, j'attends encore un peu et j'attaquerai un 2eme perso.. merci pour vos r... Lire la suite

je pense que je commencerai maintenant histoire de passer un peu le temps et de découvrir un peu...et puis apparament avec C... Lire la suite
c'est ce que je pensais, j'ai un peu envie de voir ce que c'est maintenant... une question en passant, avec la mise a jour... Lire la suite
:mdr: oui mais faut d'abord que je joue un peu pour voir la difference.. donc je vais le tester de suite...en esperant que ... Lire la suite

Salut à tous, Petite question, surement posée des miliers de fois, mais je crois que j'ai besoin d'etre rassuré :mdr: est-i... Lire la suite

Bonjour, Donc voila, si je ne me trompe pas, il y a 3 quêtes pour passer expert. La je dois faire une noble épée notable en ori... Lire la suite

ne vous inquetez pas les gars tout va revenir dans l'ordre :)... Lire la suite
quand vous avez le msg qui dit que vous etes déja connecté, il suffit de vous reconnecter direct et ca passe.. mdr les no life ... Lire la suite

Idem, bugué pour moi, j'y suis allé plusieurs fois mais impossible de cliquer sur le rocher (il y a une icône sens interdit... Lire la suite

pas de solution pour ca? je suis sur la quete et pas possible d'utiliser la pioche...... Lire la suite

c bon je l'ai trouvé a 1h du matin... Lire la suite
Jeux
fabrizio146 joue à :
Aion (depuis 2009) |