[Quête 37] Enorme Malek

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.
Voila j'ai un petit soucis.
Donc dans l'énoncé de la quête je dois extraire un morceau de rochers d'énorme malek dans la vallée des géants avec la pioche.
mon problème es que je trouve pas ce rocher, j'ai chercher partout cliqué avec la pioche partout, j'ai trouvé ne sorte de cristal justement en haut ou y'a pas mal de malek, il y'a marqué Gigantesque roche malek un truc comme ca, mais l'icône pour cliqué dessus es barré donc impossible.

Quelqun aurai une idée d'ou il ce trouve, es ce que le gigantesque bazar es la roche en question? pourquoi je peux pas cliqué dessus?

Voila merci
Il y a un problème avec cette quête. Il faut attendre un patch de la part de NCsoft pour réparer cela. Le seul moyen pour valider ta quête est d'être le premier sur le rocher après un reset serveur, en gros, une seule personne peut valider sa quête entre 2 down serveurs.
Faux.
La quête est certes buguée, mais seulement dans l'objectif de quête. On peut quand même la rendre à partir du moment où on a l'Enorme Malek, même si c'est marqué "0/1".

Quant à l'endroit où il se trouve, j'ai pas le lieu précis, mais c'est dans une sorte de ruine en hauteur dans la Vallée du Géant, où il y a plein de petit Drakies et des Drakes d'Améthyste. Tout en fond de ces ruines, sur la gauche tu peux cliquer sur un gisement, qui fait pop un Protecteur de Malek et qui loot la pépite.
Après comme je l'ai dit, l'objectif ne va pas se valider, mais tu pourras tout de même rendre à la Forteresse de Beluslan.
Solution donnée 3 post + haut, il ne faut pas ustiliser la pioche mais cliquer sur le rocher de Malek, là un Drake va apparaitre et tu auras ton Malek une fois le monstre tué
Retesté hier, quête tjs bugguée pour moi. Impossible de cliquer sur le rocher (avec ou sans la pioche). Et je n'étais pas le seul devant le rocher à être dubitatif...
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
J'ai du recommencer la quête 3 fois pour y arriver car cela ne validait rien.

Essayez juste d'abandonner la quête et de la refaire, cela a marché pour moi du moment que j'avais le Malek en poche
Citation :
Publié par fabrizio146
Idem, bugué pour moi, j'y suis allé plusieurs fois mais impossible de cliquer sur le rocher (il y a une icône sens interdit
quand j'avais l'icone de sens interdit a altgard je changeais de canal et ça marchais nikel (déco/reco?)
perso j'ai fais la quete du gros malek dimanche et a part le bug d'affichage (0/1 de la pierre alors qu'on vient de la recuperer) elle fonctionne
Bon, j ai tenté de la valider depuis deux jours.. je suis pas le seul d ailleurs. Le rocher est la.. j ai la pioche.. pas de validation.. icone "interdit" sur le rouage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés