Aller à la page... |
[Quête 37] Enorme Malek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peux pas équiper la pioche?
![]() |
![]() |
|
|
Bah justement le probleme es la, on ne peu pas cliqué sur ce gisement, donc quête pas faisable.
|
![]() |
|
|
pas de solution pour ca? je suis sur la quete et pas possible d'utiliser la pioche...
|
![]() |
|
|
Solution donnée 3 post + haut, il ne faut pas ustiliser la pioche mais cliquer sur le rocher de Malek, là un Drake va apparaitre et tu auras ton Malek une fois le monstre tué
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme je l'ai validé comme çà, un de mes guildies l'a validé aussi ainsi hier... donc apparemment elle est pas buggée.
|
![]() |
|
|
Retesté hier, quête tjs bugguée pour moi. Impossible de cliquer sur le rocher (avec ou sans la pioche). Et je n'étais pas le seul devant le rocher à être dubitatif...
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
|
|
Idem, bugué pour moi, j'y suis allé plusieurs fois mais impossible de cliquer sur le rocher (il y a une icône sens interdit
|
![]() |
|
|
Avec le patch sa marche maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, j ai tenté de la valider depuis deux jours.. je suis pas le seul d ailleurs. Le rocher est la.. j ai la pioche.. pas de validation.. icone "interdit" sur le rouage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|