Aller à la page... |
Addon=Cheat?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ah okay! merci beaucoup pour ces réponses. Je vais donc voir ce qu'il y a de dispo!
![]() (notamment la barre de morale et les AP pas en points apparant me satisfaisent peu pour jouer) Ce paragraphe suivant me fait tout de même un peu flipper mais bon si la communauté JoL dit que l'Editeur autorise et pousse à utiliser certains addons, c'ets que ca doit être possible. ![]() http://www.war-europe.com/#/faq/?lang=fr Pendant son fonctionnement, le Jeu peut surveiller la mémoire vive (RAM) de votre ordinateur afin de détecter le fonctionnement de programmes tiers non autorisés simultanément au Jeu. L’expression « programme tiers non autorisé » ici utilisée sera définie comme un logiciel tiers y compris, sans limitation, les « addon », « mod », « hack », « trainer » ou « cheat » qui, à l’entière discrétion de l’Editeur : (i) permettent ou facilitent les fraudes de toutes sortes ; (ii) permettent aux utilisateurs de modifier ou de pirater l’interface, l’environnement et/ou le déroulement du Jeu d’une façon non expressément autorisée par l’Editeur ; ou (iii) interceptent, « minent » ou collectent des informations à partir du Jeu ou à travers le Jeu. Si le Jeu détecte un programme tiers non autorisé, le Jeu pourra (a) transférer des informations vers l'Editeur, y compris, sans limitation, le nom de votre Compte, les détails concernant le programme tiers non autorisé détecté ainsi que la date et l’heure de sa détection ; et/ou (b) l’Editeur pourra exercer tout ou partie de ses droits contractuels, avec ou sans préavis à l’utilisateur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'installe pas tout ce qui est "autoqqlchose", genre auto-dismount, vu que ca va a l'encontre de la charte ( 1 action = 1 clic)
|
![]() |
|
|
Ah oui, je ne fais absolument pas référence à un certain radar sur DAoC qui a valu la fermeture de pas mal de comptes
![]() Je parle du truc rond en haut à droite de ton écran ![]() |
![]() |
|
Ballo Piedplomb |
Trouver plus de messages par Ballo Piedplomb |
|
|
![]() |
|
|
Buffthrottle n'est plus nécéssaire en effet, c'est mis sur la page même de l'addon
![]() |
![]() |
|
|
Autoloot c'est pas la un réel cheat, juste un ramasse auto, qui te fera même chier des fois^^. De toute façon tu clics sur le mob, c'est bien pour prendre.
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
Ben l'auto loot existe déjà dans l'interface de base (a moins que ça fasse plus que ça, mais je vois pas quoi
![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|