-Tsunami- |
Dernières publications

Ce n'est pas qu'une impression, évidemment qu'on focus les DPS fragiles, on ne va pas taper en priorité un tank avec une armure... Lire la suite

deathmad, tu fais preuve d'une mauvaise foi affligeante. J'imagine que tu parles sur le coup de l'émotion, au nom de ton person... Lire la suite

Même si les RR reçus sont basés sur le DPS et le heal, j'ose espérer que des coefficients ont été mis en place. Il serait en ef... Lire la suite

Hier soir, bof, on s'est rapidement ennuyé. Après avoir lock la vallée des dragons puis monté Caledor à 93% du lock, les destru... Lire la suite

Je n'irai pas essayer mais ça me parait viable avec un pad type playstation.Je verrai bien les 2 analogiques pour le déplacemen... Lire la suite

Globalement non, ce n'est pas considéré comme de la triche puisque Mythic met lui même à disposition l'API (en gros les fonctio... Lire la suite

"Il dit qu'il voit pas le rapport."... Lire la suite
On t'explique que Praag a été pris en une heure par l'Ordre et tu réponds (voir taunt) que la destru ne quitte pas les zones pr... Lire la suite
En effet, je n'ai jamais rencontré ce cas, d'où mon interrogation. Promis, la prochaine fois que je vois un bus Destru dans une... Lire la suite

Roh, je ne sais pas de quelle faction tu parles sur Giso mais ce n'est clairement pas une généralité côté Ordre, loin de là. Ef... Lire la suite

C'est vrai ? On était comme des glands au rez-de-chaussé (côté ordre) à pas savoir comment investir le 1er étage, mais bon vict... Lire la suite

Hormis pour faire du stress test, ce n'est pas aux clients de tester un patch :\ Et encore un stress test peut se faire avec de... Lire la suite
Jeux
-Tsunami- joue à :
Warhammer Online (depuis 2008) |
-Tsunami- a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2008) | Anarchy Online (2004) | |||
Lineage II (2004) | Dark Age of Camelot (2003) | Ultima Online (1997-2002) |