Patch 1.1 et chargement

Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis le patch d'aujourd'hui, il m'est quasiment impossible de faire un chargement correctement.
Je reste sur la page de chargement indéfiniment.

De reikland pour aller à Kadrin, il m'a fallu 3 essai (par exemple...)

Un correctif est il prévu ?
Personnellement, je ne peux pas jouer dans ces conditions
Ce problème est survenu pour moi en entrant au Marteau de Sigmar à Altdorf. Obligé d'arreter war brutalement et relancer. Depuis, le cas ne s'est pas reproduit.
Moi je me suis fait déco pendant un chargement et depuis impossible de me reconnecter

Je reste bloqué sur la liste des serveurs et quand j essaye de rejoindre, j ai droit a un freeze puis finallement "le délais est écoulé" ou qqchose comme ca

Je suis le seul dans ce cas la ?
La technologie naine est fantastique, mais l'erreur peut être naine aussi.
Un gyrocoptère défectueux peut vous envoyer dans l'espace, c'est pour ça qu'il n'y a pas de chargement.

PS: comme Odena, j'ai déjà eu ça avant le patch.
Citation :
Publié par How I Came
Moi je me suis fait déco pendant un chargement et depuis impossible de me reconnecter

Je reste bloqué sur la liste des serveurs et quand j essaye de rejoindre, j ai droit a un freeze puis finallement "le délais est écoulé" ou qqchose comme ca

Je suis le seul dans ce cas la ?
J'ai ça depuis un quart d'heure que j'essaye de me connecter... (serveur couronne) J'ai test sur d'autre serveurs et certains répondent d'autres non...

J'ai envoyé une requête par le site officiel... y a plus qu'a attendre ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ca arrive de temps en temps aléatoirement ... Pénible mais peu fréquent.
Peu fréquent, c'est vite dis.

Je me connecte, je suis dans Reikland.
Je veux aller à Kadrin, je plante. Je relance le jeu, je charge, hop retour à l'écran de personnage. Je re-charge, je lance le tp pour Kadrin...miracle.
Je m'inscris en BG, j'attends que ça pop, je charge, encore un plantage. Je reviens en jeu et je veux rechanger de zone et boom, replanter.

Tout ça en l'espace de 30 min.
Perso, j'ai lâcher l'affaire. Pas envie de jouer dans ces conditions.
Citation :
Publié par Haikz
Les patchs sont testés avant la mise en service?
Fallait aller sur le serveur test.
Mais très peu de monde y a été, j'étais tout le temps seul dessus. Et j'ai en effet eu ce bug de chargement, mais une seul fois.

Je suis sur que si vous étiez allé dessus, vous auriez eu le bug.
Citation :
Publié par Yuyu
Fallait aller sur le serveur test.
Mais très peu de monde y a été, j'étais tout le temps seul dessus. Et j'ai en effet eu ce bug de chargement, mais une seul fois.

Je suis sur que si vous étiez allé dessus, vous auriez eu le bug.
A la base je pense pas que ce soit au client de test si le patch fonctionne.
C'est un peu critique là. Je meurs en RvR - chargement plantage, je veux aller dans une zone - chargement plantage.

J'espère clairement un hot patch, parce que pour le coup je ne me vois pas prolonger mon abonnement dans ces conditions.

On vous fait confiance, gogogo patch
Citation :
Publié par Haikz
A la base je pense pas que ce soit au client de test si le patch fonctionne.
A la base je pense qu'un serveur test, c'est pas pour faire jolie.
Il y a d'autres jeux en ligne à fonctionner ainsi avec des serveurs tests, après si les clients ne veulent pas tester, c'est leur choix, mais faut pas gueuler aussitôt après le patch.

Faut patienter donc. Et essayez prochaine fois de faire un saut sur le serveur, c'est toujours sympas, même si c'est juste 10min.
(malheureusement moi j'ai eu le bug qu'une fois, donc j'ai pas reporté ce bug... d'ailleurs je bug pas sur le serveur en live là, donc c'est un bug bien zarb mais assez grave).
Bonsoir,

Le problème est un peu différent pour moi j'etais a la vallée de Kadrin pour aller vers le reikland et hop en fly le jeu plante retour bureau et a chaque fois que je veux reco le perso, ca me remet sur le bureau. Pour préciser qu'avant ce patch je n'avais jamais eu ce genre de problèmes.

Va falloir faire quelque très vite si vous voulez conserver des abonnements.
Citation :
Publié par Yuyu
A la base je pense qu'un serveur test, c'est pas pour faire jolie.
Il y a d'autres jeux en ligne à fonctionner ainsi avec des serveurs tests, après si les clients ne veulent pas tester, c'est leur choix, mais faut pas gueuler aussitôt après le patch.
Hormis pour faire du stress test, ce n'est pas aux clients de tester un patch :\ Et encore un stress test peut se faire avec des clients virtuels... A 13 € par mois et par abonnement, qu'on ne me fasse pas croire qu'ils n'ont pas de budget pour une équipe de testeurs. Aaah, y'a pas de petites économies... Dans certains pays, il est légal d'assassiner le frère ou la femme d'une personne ayant tué un membre de sa famille, c'est pas parce que certains font quelques chose qu'il est judicieux de faire de même.
Je pense que j'ai trouvé une solution de contournement temporaire qui devrait marcher pour pas mal d'entre-vous, en tout cas c'est le cas pour 2 machines chez moi, passez le mode graphique du jeux en "Performance", bon ok vous allez perdre tous les beau zigouigoui mais vous pourrez jouer.

Et sinon "l'amélioration des performance lors de la mise en tampon" je pense que c'est ça qui nous génère ce genre de plantages....

Ah par contre, comme c'est un forum de questions à Goa, que j'ai passé ma soirée à tester pour trouver un contournement, et que j'ai pas fait une broque d'XP, je ne facturerais à Goa que 2 levels pour un de mes persos
Moi impossible d'interagir avec mon inventaire :
je ne peux pas prendre de potions, ne peux rien vendre, rien échanger, rien envoyer.
De plus, ma page de boîte de mail ne disparaît plus : je joue avec un tiers de mon écran de masquer ...
J'ai envoyé un ticket mais toujours pas de réponses ...
Citation :
Publié par Zadiay3k
Moi impossible d'interagir avec mon inventaire :
je ne peux pas prendre de potions, ne peux rien vendre, rien échanger, rien envoyer.
De plus, ma page de boîte de mail ne disparaît plus
C'est marrant j'ai eu le même problème sur le serveur de test, mais aujourd'hui avec le patch ça marchait nikel.

Sinon essaye d'interagir avec tes objets d'inventaire via l'onglet "liste" dans ton sac. Mais bon c'est du provisoire...
je profite du thread pour signaler un autre bug avec le patch,
la tactique "entraînement de vitesse" du lion blanc ne fonctionne plus et c'est relativement énervant vu que ça avait toujours fonctionner :/
Moi avant je mettais deux fois plus de temps pour charger, là sa fais plaisir vu qu'avant j'arrivais des fois en BG trop tard (kick pour inactivité de plus d'une minute ^^)

J'suis content du patch.

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés