Kartred |
Dernières publications

Jour férié aujourd'hui en Allemagne. Les bunkers fourmillières vont être hérissés de chariots à flêches. Sortez couverts.... Lire la suite

Bamaglo...Youkaï... Ils ont implémenté le déambulateur comme arme au cac dans GW2? :merci: Pas mécontent de retrouver tout ce ... Lire la suite

Idem. Free Ouest (Nantes).... Lire la suite

Il est évident de constater qu'il existe des problèmes quant à la comptabilisation des points de domination et donc des locks d... Lire la suite

Tu gagnes 1 point supplémentaire à placer dans ton arbre de talents par palier de 10 en RR. Donc au moins 4 points et en ce qu... Lire la suite

On baigne en plein cauchemar là... et des nains se sont fait complices de cette trahison... faux-frères !... Lire la suite

Tiens... Gomez et Tavarez, c'est vrai que j'aime bien taper dessus au détour d'un fort.Du coté des Sorcieres, disons Ytraceya (... Lire la suite

Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Par le jeu et pour le jeu... sans oublier une bonne bière. Santé !... Lire la suite

Ce problème est survenu pour moi en entrant au Marteau de Sigmar à Altdorf. Obligé d'arreter war brutalement et relancer. Depui... Lire la suite

Yes... + de 30mn avant de reformer un groupe pour le Bastion et à peine rentrés, y a le cluster de ZX81 qui a surchauffé. GG. :... Lire la suite
On dit que les animaux ont un 6eme sens pour sentir les catastrophes arriver. C'est ce que l'on a constaté au Bastion... Tout à... Lire la suite
Jeux
Kartred joue à :
EVE Online (depuis 2011) | |
Warcraft III: Reign of Chaos (depuis 2002) |
Kartred a joué à :
Rift (2011) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
OGame (2006) | World of Warcraft (2006-2008) |