Kartred

Dernières publications

RSS
30 May 2013 à 12:27 - Messages
Jour férié aujourd'hui en Allemagne. Les bunkers fourmillières vont être hérissés de chariots à flêches. Sortez couverts.... Lire la suite
1 May 2012 à 12:23 - Messages
Bamaglo...Youkaï... Ils ont implémenté le déambulateur comme arme au cac dans GW2? :merci: Pas mécontent de retrouver tout ce ... Lire la suite
3 November 2009 à 02:04 - Messages
18 February 2009 à 22:38 - Messages
Il est évident de constater qu'il existe des problèmes quant à la comptabilisation des points de domination et donc des locks d... Lire la suite
26 January 2009 à 13:29 - Messages
Tu gagnes 1 point supplémentaire à placer dans ton arbre de talents par palier de 10 en RR. Donc au moins 4 points et en ce qu... Lire la suite
15 January 2009 à 20:30 - Messages
On baigne en plein cauchemar là... et des nains se sont fait complices de cette trahison... faux-frères !... Lire la suite
2 January 2009 à 19:42 - Messages
Tiens... Gomez et Tavarez, c'est vrai que j'aime bien taper dessus au détour d'un fort.Du coté des Sorcieres, disons Ytraceya (... Lire la suite
1 January 2009 à 05:07 - Messages
Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Par le jeu et pour le jeu... sans oublier une bonne bière. Santé !... Lire la suite
12 December 2008 à 16:12 - Messages
Ce problème est survenu pour moi en entrant au Marteau de Sigmar à Altdorf. Obligé d'arreter war brutalement et relancer. Depui... Lire la suite
23 November 2008 à 21:01 - Messages
Yes... + de 30mn avant de reformer un groupe pour le Bastion et à peine rentrés, y a le cluster de ZX81 qui a surchauffé. GG. :... Lire la suite
On dit que les animaux ont un 6eme sens pour sentir les catastrophes arriver. C'est ce que l'on a constaté au Bastion... Tout à... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kartred n'a publié aucune critique de jeu.