Template ingénieur

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Voici mon template perso

10 en fusillier avec stopping power, crack shot et snipe : bonne puissance de feu et tous les outils indispensables.
9 en grenadier avec sticky bomb, throwing arm et straffing run : grenades upgradées avec longue portée et un straff pour du bump bonus.
0 en bricoleur, rien, nada.

Pour moi c'est une spécialisation offensive polyvalente qui peut s'attaquer à une cible ou plusieurs, je passe du tir à la grenade en permanence selon la dynamique du moment. La flash grenade à 98ft de portée n'est pas à négliger pour faire suer les casteurs/soigneurs en plein focus.

La spé bricoleur pourrait être super mais actuellement elle est vraiment en deçà des deux autres, même si j'adore le tromblon.
Sur le post du Guide de l'ingé .. on est plusieurs à avoirr constater que le Strafing Run était buggé : pas de bump ni distance de 65m ..

Débuggé depuis nos tests ( y'a ua moins un mois pour ma part )

sinon mon template n'est toujours pas définitif .. (la morale 4 grenadier est pas terrible amha)

pour le moment : 0/19/6 (baguette en brico)

en gros spé full aoe

Mes tactiques : +50% dist grenadier / +75% aire d'effet / +160CapTir / +25% dmg dans les 40 mètres (oui je rush et balance de l'aoe sur TOUTES les lignes ennemies )

Mes morales : Bump / -20% dmg de groupe / tirs explosifs (top avec napalm) / et barrage d'artillerie mais bon .. bof ( napalm + morale 3 bien plus méchant !! )
Salut je voulais savoir si un template full grenade était viable vu que j'aimerai utiliser toutes les grenades de la branche de maîtrise mais que du coup je n'ai pas assez de points pour "snipe".
J'utiliserai "Sticky Bomb" "Throwing Arm" comme tactique de carrière "Strafing Run" "Napalm Grenade" et eventuellement "Artillery Barrage" (morale4).
Et donc je jouerai avec les aptitudes de bases du fusiller en mettant eventuellement les derniers points dans cette branche pour augmenter les dommages comme celui-ci
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:25:542:716 ou
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:25:542:716

Vos avis si vous trouvez certains sorts useless ou des conseils merci.
bonsoir , suis je le seul a être lourdé par ces moitié de phrases anglais - français .

c'est possible de mettre les talents - tactiques - morales en français ?
Citation :
Publié par roger13
Comment ça ?

Tu gagnes 1 point supplémentaire à placer dans ton arbre de talents par palier de 10 en RR. Donc au moins 4 points et en ce qui concerne le niveau maximum de 80, je ne sais pas si tu gagnes un point en plus, mais tu bénéficie d'un buff particulièrement puissant.
__________________

Pour ma part, je suis assez déçu par les effets de la bombe collante. Finalement assez peu de dégâts, un bonus plutôt marginal. Le seul intérêt au fond c'est qu'on peut la lancer vite et en mouvement.

Son utilisation est plus intéressante à haut niveau ? (je ne suis que 25 encore).
Celui de mon ingé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...15:8864:0:0:25

Au rr40 j'irais prendre soit la morale 4 soit le disarm de la branche rifleman. Pas décidé encore car je craque souvent la r3 pour le stun + 1800 dmg + debuff armor.

Basé sur le boost grenades au maximum couplé au napalm pour la def de forts et le multicible en bande vs bande en open field.

Pour le solo Hip Shot et Strafing Run : "largement" de quoi me dégager des cac couplé au Self Destruct des mes tourelles.

La bombe collante :
Pour moi encore un instant que du tu peux balancer dans le "move".
Un effet aoe qui s'ajoute a tout les autres après 15 sec.
A peine plus cher qu'une autre grenade je crache pas sur les instant je deteste rester immobile.
Tu deviens une cible en restant cloué au même endroit trop longtemps.

RR :
Renown Rank = rang de renommée en FR.
Citation :
Publié par Inambour
La bombe collante :
Pour moi encore un instant que du tu peux balancer dans le "move".
Un effet aoe qui s'ajoute a tout les autres après 15 sec.
De plus à la 1.2, la bombe explose si la cible meurs, et non pas uniquement quand les 15s arrivent à terme
A voir, car j'attends surtout la correction (enfin surtout la mise en place vu qu'il marche pas) de la tactique qui file +15% de dmg pour tout le monde quand Signal Flare est sur la cible.

On verra dans la journée si ces patch notes avaient un semblant de réel!
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