Gisoreux crash

Partager Rechercher
nan mais je vous est dit qu'il fallait la virer cette femme de ménage ... puis comme d'hab l'équipe de goa sont en RTT depuis hier après midi 15h ....

alalal ouin ouin ouin vive les kevin !!!! bande de moule !!!
Citation :
Publié par Shawz
arf mon thread favoris§
Toujours vers les 14h, juste après que la quête du jour Heavy Metal apparaisse dans le livre.. un lien quelconque ou simple coincidence
oui clair...

Peut être qu'on va encore avoir droit à un post de Mr Vacher pour nous confirmer que cette fois-ci non plus le crash n'était pas intentionnel ?

Sérieusement ça commence à faire.
Citation :
Publié par Tieme
Toujours vers les 14h, juste après que la quête du jour Heavy Metal apparaisse dans le livre.. un lien quelconque ou simple coincidence

Tiens j'avais pas fait gaffe mais sépafo§
Citation :
Publié par Naia
Si vous croyez que c'est facile d'alimenter en électricité les serveurs avec un vélo d'appartement... Toujours facile de critiquer.
haha j'espere qu'ils s'y mettent a plusieurs
Nous vous informons que suite à la présence pour la première fois de joueurs sur Gisoreux, nos équipes vont travailler pour définir quell serveur remplacera le 386sx20 actuellement en activité.
Sachez que conscient , malgré la difficulté de la tache, nous pourrons aller jusqu'a la mise en service d'un 486dx33.
Goa et ses clients, un devoir historique.....

(c'est ici qu'on entends la musique style pub danone)
Soufflez nous honnêtement essaies de pas trop compter là-dessus, enfin perso ça m'étonnerait qu'ils compensent les crash serveurs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés