Patch 1.1 et chargement

Partager Rechercher
Idem que tout le monde je meurs en rvr et le téléchargement qui suit n'en finit pas, obligé de déco/reco.

Plus un item/set dans l'inventaire qui à un emplacement libre de talisman et pourtant je ne peux rien y mettre

Voila c'est tout pour hier soir
Citation :
Publié par -Tsunami-
Hormis pour faire du stress test, ce n'est pas aux clients de tester un patch :\ Et encore un stress test peut se faire avec des clients virtuels... A 13 € par mois et par abonnement, qu'on ne me fasse pas croire qu'ils n'ont pas de budget pour une équipe de testeurs. Aaah, y'a pas de petites économies... Dans certains pays, il est légal d'assassiner le frère ou la femme d'une personne ayant tué un membre de sa famille, c'est pas parce que certains font quelques chose qu'il est judicieux de faire de même.
Pour test la charge sur un serveur and co ? oki.Mais pour savoir si ça tourne sur le maximum de config pc qu'il peu y avoir sur la marché ? J'ai déjà plus de doute. Vu que c'est d'ailleurs la première chose qu'il te demande pour ce genre de problème (attention je ne dit pas que c'est normal ,c'était quoi les critères pour faire la bêta ? la config du pc non ? ).Après libre a toi de ne pas mettre toutes les chances de ton coté pour ne pas avoir de soucis ig par la suite,mais il parait qu'un problème reporté est mieux "traité" qu'un problème qui ne l'ai pas .
Temps de chargement imbuvable entre les zones. avant, 10sec grand max, maintenant je frise les 30sec.

Je passe sur ce topic car j'ai planté lors d'un chargement, 3 fois de suite, chose qui ne m'était pas arrivée depuis... euh... la closed je pense
Citation :
Publié par Icipher
Temps de chargement imbuvable entre les zones. avant, 10sec grand max, maintenant je frise les 30sec.

Avant je mettais 1minute, maintenant 30sec, te pas trop a te plaindre mec.
Citation :
Publié par Yuyu
Fallait aller sur le serveur test.
Mais très peu de monde y a été, j'étais tout le temps seul dessus. Et j'ai en effet eu ce bug de chargement, mais une seul fois.

Je suis sur que si vous étiez allé dessus, vous auriez eu le bug.
j'ai ouvert un post de bugs... a part des reproches personne n'a participé.
ca ne m'etonne pas de voir des bugs post-version avec ce genre de mentalité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés