biapi |
Dernières publications

Le silence ne marche toujours pas avec le patch 1.1b.... yen a marre là :<... Lire la suite

j'ai trouvé pire comme bug et faudrais que je sache si c'est que moi...quand j'utilise le silence du pet, il ne marche pas et u... Lire la suite
j'ai testé pour le 50% d'AA et ça reste.pour le silence j'aimerais bien savoir si je suis le seul dans ce cas; et si ça nous af... Lire la suite

Les deux derniers patchs vont vraiment dans le bons sens, et si ça continue comme ça c'est tout bon.Le coté open Rvr sous perfu... Lire la suite

Mont du tonerre relock, vivement qu'il change le système, parce que vraiment là c'est n'importe quoi, enfin gg la destru on va ... Lire la suite

même chose ici, need un fix :/... Lire la suite

Edit, j'avais pas vu le thread juste en dessous...... Lire la suite

je profite du thread pour signaler un autre bug avec le patch, la tactique "entraînement de vitesse" du lion blanc ne fonctionn... Lire la suite

heu parce que ce soir lors de la prise du fort sud à kadrin (en début de soirée),ya des gens qui ne lagait pas , du moins dans ... Lire la suite

http://upload.jeuxonline.info/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]... Lire la suite

bah moi je suis l'autre pg du bg, et pareil ça m'a titillé, j'ai respé pour voir, et effectivement même avec un bouquin bleu, c... Lire la suite