Patch 1.0.6 : Intéret du calice/livre pour Disciple et PG ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai lu dans le patch note que les calices et livres pour la main gauche de disciple de khaine et de prêtre-guerrier avaient été améliorés, entre autre avec des bonus de régénération d'essence d'âme/fureur du juste, ces bonus sont ils intéressant ou anecdotique... bref cela vaut-il le coup maintenant de porter autre chose que 2 armes/une arme à 2 mains ?

Merci !
Les verts filent 6 par seconde (ceux que j'ai vu) et j'ai lu qu'un bleu filait 9/sec. J'imagine qu'un violet filera 12

Sinon, les PG spé heal c'était déjà un peu contre nature (c'est pas un taunt mais le concept c'est quand meme de filer de coup de marteau dans la tronche des engeances du chaos), avec le up de la spé grace, je parie ma selle et mes bottes que ca va respé à tout va et qu'on arretera de voir les PG en backline
C'est un TRES TRES gros up pour les PG spé soin, j'imagine aussi pour les DoK..
Je suis quasiment persuader qu'il va être nerf..

Voilà un ptit screen pour montrer ce que sa donne..

http://img338.imageshack.us/img338/451/faiblem004bm0.th.jpg http://img146.imageshack.us/img146/7489/faiblem006yt1.th.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/faiblem004bm0.jpg/1/w1680.png

Je précise que je suis que lvl 28 et que mon stuff peut être largement mieux accès volonté
je suis juste scotché par tes 365k de heal du haut de ton level 28 -_-'
c'est moi juste derrière, à 285k, et pourtant, ça avoisine ce que j'ai fait de mieux dans ma "carrière" d'archimage en tant que statistique pure.

je sais même pas quel smiley utiliser ?
Citation :
Publié par Faible
C'est un TRES TRES gros up pour les PG spé soin, j'imagine aussi pour les DoK..
Je suis quasiment persuader qu'il va être nerf..

Voilà un ptit screen pour montrer ce que sa donne..

http://img338.imageshack.us/img338/451/faiblem004bm0.th.jpg
http://img338.imageshack.us/img338/faiblem004bm0.jpg/1/w1680.png

Je précise que je suis que lvl 28 et que mon stuff peut être largement mieux accès volonté
abusé ?
Pour la place cotée empire je sais pas vue que je pense que le DoK a subit le même up ( au niveaux de la spé heal )

Après oui c'est abuser...406k atteint en heal.
Il est clair que la regen du livre est un up simplement monumental. Difficile de ne pas sentir comme un truc qui cloche quand on se retrouve avec une telle puissance de soin dans les pattes. Mais bon c'est du Mythic tout craché, reste à savoir quand tombera le couperet du nerf, et bien en profiter jusque là.
Citation :
c'est moi juste derrière, à 285k, et pourtant, ça avoisine ce que j'ai fait de mieux dans ma "carrière" d'archimage en tant que statistique pure.

tout comme, mes 280k en cultiste ça m'arrive pas souvent, j'étais un peut deg la
Citation :
Publié par Hamatai

Il a même dépassé les 400K lol...

Le compteur de RP devait grimper a vue d'oeil....

Avant même de voir ca je me doutais que ca allais être abusé y a plus qu'à attendre le nerf lol (Je joue PG mais j'ai pas encore test le patch aujourd'hui)
bah moi je suis l'autre pg du bg, et pareil ça m'a titillé, j'ai respé pour voir, et effectivement même avec un bouquin bleu, c'est vraiment n'importe quoi, je pense qu'avec le violet, t'a même plus besoin de prier...

Perso je vais pas respé, parce que c'est pas comme ça que je vois le pretre guerrier, puis de toute façon ça sera nerf, parce que c'est vraiment nimp,
si Faible était lvl 40 (et oui il et lvl 28....avec même pas tout les outils de la spé heal)
il devrait faire dans les 600k de heal je pense... et encore peut être plus enfin bref du grand n'importe quoi

P.s : sur le deuxième, je suis rentré en cours de partie et la plupart des autres aussi je crois ça explique la plus grande différence.
Je suis lvl 40 en stuff sentinelle avec le livre violet de Lost Vale celui qui file, je sais plus exactement, dans les +35 volonté +50 points de vie et maintenant +12(ou 13) regen fureur par seconde.

C'est juste énorme en pve c'est presque voir quasi du chain heal en continu sans jamais prier. En BG c'est également du pur bonheur tellement ça regen vite pendant les cast et entre quelques sorts si on ajoute à cela le dd en cone classique pour remonter un peu on est finalement jamais à court de fureur.

J'avais un archi 40 au tout début et j'avais été bluffé par sa capacité, avec les bonnes tactiques, à pouvoir chain le heal de grp en continu sans jamais être en manque de pts d'action. Maintenant avec du bon stuff, le PG peut presque faire pareil c'est juste énorme...que du bonheur

ps: le kiki heal à la fin ça veut tout et rien dire aussi. Si on est le seul healer ou s'il n'y a que 2 healer,si notre camp reçoi beaucoup de dégats ou pas etc... mais c'est clair que c'est un très joli score
un healer se heal qui heal autant qu'un autre healer spe heal ... ca derange ?

ah c'est le gros chiffre ?

un magus faisait aussi de gros chiffres, ca le rendait pas plus puissant qu'une furie ... non ? (enfin a en voir le nombre de whine sur les furies, et l'absence de whine sur les magus)

le dok/PG est TRES efficace en heal de zone. Par contre, il manque clairement de soins directs pour heal un mec sous assist, ou meme qui se fait taper par un seul DPS.

j'ai tenté de sauver une sorciere attaquée par un repurg qui n'etait pas dans mon groupe. impossible, alors que j'ai souvent vu des pretres des runes/cultistes sauver les miches de leurs tissus.
C'est absolument monstrueux
On peut dire ce qu'on veut sur les heals groupes/single. Sur le 1er screen, il y a 9 persos de l'ordre dont 4 healer (au passage un archi lvl 40). Faire 400k là dessus me parait vraiment abusé
De plus je trouve les heals singles vraiment faibles dans ce jeu. J'ai rarement vu un healer sauver un tissu d'une assist. C'est plutôt l'inverse : Il faut une assist healer pour qu'un tissu survive à un DPS (Quoi j'exagère ? )
*se gratouille la tête et remarque qu'il n'a plus de cheveux*

*se dit qu'il va remiser sa deux mains au placard avec le flamby*

*se rappelle qu'il avait loot un livre à la dernière co de son PG*

Moralité, reste plus qu'à trouver une masse à une main.
Bonne nouvelle tout ça !
Avant, les hybrides cac/heal (dok, pg) arrivaient mieux a tank et a deal que les archimage/shaman/zealot/runepriest, et maintenant, en plus de ça, ils heal mieux !
On souhaite la bienvenue dans le placard a 4 classes !

normal x)
Citation :
Publié par ShX
Bonne nouvelle tout ça !
Avant, les hybrides cac/heal (dok, pg) arrivaient mieux a tank et a deal que les archimage/shaman/zealot/runepriest, et maintenant, en plus de ça, ils heal mieux !
On souhaite la bienvenue dans le placard a 4 classes !

normal x)
Mouai, v'la le tank.... à l'époque.
Heal, pourquoi pas.
Dps normal
Mais tank...

(Now sa change la donne.... Tank, je me demande si je vaux pas mieux qu'un BF si je prend l'équipement adapté.)
Perso jvois pas le problème, faire du gros chiffre dans les stats ne veux pas sire qu'il est meilleur healer.
Le PG est spé heal de groupe, normal donc qu'il fasse plus de heal au total, un Archi ou un PdR demande plus de skill pour etre jouer puisqu'il faut bien healer une cible en fonction des décharge et pas juste spamer le heal de groupe.
Il va avoir un moins bon score mais il est bien plus utile dans la cohesion d'un groupe...
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
un healer se heal qui heal autant qu'un autre healer spe heal ... ca derange ?

ah c'est le gros chiffre ?

un magus faisait aussi de gros chiffres, ca le rendait pas plus puissant qu'une furie ... non ? (enfin a en voir le nombre de whine sur les furies, et l'absence de whine sur les magus)

le dok/PG est TRES efficace en heal de zone. Par contre, il manque clairement de soins directs pour heal un mec sous assist, ou meme qui se fait taper par un seul DPS.

j'ai tenté de sauver une sorciere attaquée par un repurg qui n'etait pas dans mon groupe. impossible, alors que j'ai souvent vu des pretres des runes/cultistes sauver les miches de leurs tissus.
je suis complètement d'accord.

D'ailleurs j'aime pas trop ce genre de tableau qui ne font que se complaire ceux qui ne jouent jamais l'objectif et qui ne savent pas faire une analyse correct dans leur médiocrité parce qu' "ils rox puisqu'ils sont premier au tableau."

et c'est exactement pareil ici, vu que ces deux classe ont principalement du soin de groupe, c'est normal d'avoir ce genre de score, ca veut pas dire que c'est plus efficace si on arrive à sauver personne dés que y'a un focus de deux adversaires.

et tu as raisons c'est exactement la même chose pour les sorciers qui arrivent premier en zonant au milieu des tanks mais sans jamais tuer personne.
Super, avec 2 PG p'tit lvl (28-30) dans un T4 maintenant l'ordre est sûr de gagner 500 à 10 en gros...
Moi qui pensait que depuis que j'ai vu un flamby finir à 478K de dgts, plus rien ne pourrait me dégouter du jeu, ben, c'était mal connaître Mythic apparemment :/
Citation :
Publié par Elrey
je suis complètement d'accord.

D'ailleurs j'aime pas trop ce genre de tableau qui ne font que se complaire ceux qui ne jouent jamais l'objectif et qui ne savent pas faire une analyse correct dans leur médiocrité parce qu' "ils rox puisqu'ils sont premier au tableau."

et c'est exactement pareil ici, vu que ces deux classe ont principalement du soin de groupe, c'est normal d'avoir ce genre de score, ca veut pas dire que c'est plus efficace si on arrive à sauver personne dés que y'a un focus de deux adversaires.

et tu as raisons c'est exactement la même chose pour les sorciers qui arrivent premier en zonant au milieu des tanks mais sans jamais tuer personne.

J'ai poster ses screen pour montrer que je trouvais cela abusé pas pour autre chose, après si vous trouvez sa normal ok pas de souci hein je joue ce perso :]

Citation :
Publié par ggski
Super, avec 2 PG p'tit lvl (28-30) dans un T4 maintenant l'ordre est sûr de gagner 500 à 10 en gros...
Par contre je te signal que les DoK on le même up on arrête pas de te le dire..
Moé y'a rien qui m'impressione

J'avou la valeur de heal est monstrueuse... mais le nombre de mort l'est tout autant pour le nombre de heal claquer....

Vaut mieux claquer moins de heal et placer les bons heal au bon moment que de sortir un 400k .. et ke tout le monde crève ...

Puis bon un PG 28 ca se 3 shots par une furie ...

ca motivera ptêtplus les gens à taper les healer parceque un healer mort ou avec un mec au cul ca heal tt de suite beacoup moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés