Car un PG bien stuff 40 doit claquer entre 1200 et 1500 le heal de groupe par tête en quasi instant vu le temps de cast du heal de groupe (au 34, je tapais des 850 hors critiques, donc ca doit avoisiner ça non les PG 40 pas stuff vert?), donc si il se met à pouvoir focus un type au heal de groupe, on peut ranger les PDR et les archi (comment ça les archi c'est déjà le cas?  )
1500 c'est a peu pres ce que fais un shaman 40 sur un soin single 2.5 d'incant
son soin de groupe, c'est meme vitesse d'incant, pour un peu moins de hp heal/tête.
Donc si tes valeurs sont bonnes pour le PG,1500de groupe en quasi instant, pourquoi se fatiguer a jouer un shaman ou autre en tant que healer "pur" du coup ?
Tu mets que des PG/DoK spé heal, ça fait mieux le travail et plus rapidement a priori selon vos retours, d'où mes interrogations sur l'utilité des autres healer (plus fragiles qui plus est).
Quant aux autres sorts que possedent ces classes (buff res, buff carac, etc..) vu leur faible impact en pratique (hormis l'irez peut-etre) je reste dubitatif !
Bref, wait & see
ps : sinon, le cdu du heal de groupe pg/dok est de combien ? parce que si c'est quasi instant, ça me parrait quand meme enorme, on se demanderait comment certains arrivent a mourrir quand meme
|