Taled |
- »
Dernières publications

Merci pour cette réponse rapide :)Autre question, qu'en est-il de la fréquentation des serveurs ? le jeu est-il toujours aussi ... Lire la suite
Merci pour vos réponses ;)Je constate que la population des serveurs a bien changé, j'étais sur Dalaran avant mon arrêt WoW, qu... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Après plus d'un an sans jouer, j'envisage de revenir sur WoW... j'ai tout réinstallé, j'ai fait les MAJ,... Lire la suite

Bon bah ça tombe bien je me posais la question de savoir si j'allais rejouer ma War ou ma Priest :D... Lire la suite
La population de DALARAN est toujours aussi importante ? (c'était mon serveur)... Lire la suite
Des joueurs de DALARAN sauraient-ils me dire s'il y a toujours un manque cruel de healeurs ? :doute:... Lire la suite

Hello la communauté JoLienne :) Ma question sera somme toute assez simple... Après une longuuuuuuuuuuuue pause WoW de quelques ... Lire la suite

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous :)... Lire la suite

Afin d'éviter toute dégénérescence chromosomique, peut-on savoir les 2 races qui vont s'accoupler par la suite ? ;)... Lire la suite

C'est le jour de l'Apocalypse !!! Rangez les enfants dans le placard, le chien dans le congel et la belle-mère à la benne à or... Lire la suite
Comment peut-on porter offense à notre Saint Père ? Que les foudres du Dieu Testiculus s'abattent sur toi vile mécréant ! :D... Lire la suite
Je confirme Kam, le site ne marche pas chez moi non plus... :sanglote: PS (je le passe ici vu que le site down) : désolé de ne... Lire la suite

Bonjour à vous confrères DoK, ma question sera somme toute fort simple, je suis à la recherche d'un site qui référence les quê... Lire la suite

Et l'intérêt de claim un fort a été up ?... Lire la suite