Reikland au main de la Destruction

Partager Rechercher
Ah bein le soir où tout le monde part tester les nouvelles classes ! Riche idée, ça a payé en tout cas. Bon béh, à part gg je ne vois pas quoi dire d'autre. Réaction rapide pour le lock et aller de nouveau gambader sur Reikland.
Citation :
Publié par Myrio
Ah bein le soir où tout le monde part tester les nouvelles classes ! Riche idée, ça a payé en tout cas. Bon béh, à part gg je ne vois pas quoi dire d'autre. Réaction rapide pour le lock et aller de nouveau gambader sur Reikland.

Cest surtout (hors le fait que je ne doute pas que beaucoup ai reroll la plume) qu'ils ont changé le systeme de lock.

Les forts ont subis des grosses modifs aussi, on aurait pu lock Reikland si il navait pas été si tard je pense
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Cest surtout (hors le fait que je ne doute pas que beaucoup ai reroll la plume) qu'ils ont changé le systeme de lock.

Les forts ont subis des grosses modifs aussi,
C'est à dire ? La flemme d'aller lire les patch note...
Citation :
Publié par Fur
C'est à dire ? La flemme d'aller lire les patch note...
Citation :
# Système de points de victoire - En réponse aux suggestions des joueurs, nous avons apporté des modifications au système de points de victoire du palier 4. Les changements ci-après ont pour but de réduire le temps nécessaire requis pour capturer une zone de palier 4 ainsi que de mettre l’accent sur le RvR ouvert :

* La contribution des objectifs de champ de bataille et des forteresses a été augmentée.
* La contribution du PvE a été réduite.
* La contribution des paliers inférieurs a été réduite.
* Le montant de points de victoire de scénario requis pour prendre une zone a été réduit.
et dapres ce que jai remarque, les portes des forts sont bcp moins solide qu'avant (voir meme le héros moins solide aussi Xd)
Cool, ça va rendre l'oRvR plus dynamique même si j'aurais préféré des forts/objectifs qui rapportent plus mais en étént au contraire plus difficile à prendre.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
et dapres ce que jai remarque, les portes des forts sont bcp moins solide qu'avant (voir meme le héros moins solide aussi Xd)
le chaudron beaucoup plus solide
Le Chaudron est fait en Acier Nain c'est pas possible

On a déjà eu de gros soucis à le descendre avec un focus de 4-5 DPS distance ...
Il nous a fallut l'aide des Chamanes, ainsi que de l'AOE pour éloigner ls soigneurs de Chaudron (sacré métier ça )
Un grand bravo à nos confrères de la Destruction pour cette belle action au service du collectif

Citation :
Publié par Joly
J'ai parfois vu des posts qui parlaient de nous et d'autres guildes et qui oubliaient tous les anonymes qui étaient présent ou les petites guildes;

l'important c'est le lock
Ou même les grandes guildes.

Vous ne verrez de post d'autocongralution de la part de guildes comme le Cercle de Dun Dagda, et bien d'autres, qui apprécient cet anonymat et cette tranquillité tout en participant de leur mieux à l'animation du serveur.

Mais ca ne m'empèche pas de me tenir au courant de l'actualité, c'est toujours pratique quand on est pas en jeu.

En ce moment ca bouge en RvR, je trouve que c'est un atout de notre serveur

Les forts ont subis des grosses modifs aussi, on aurait pu lock Reikland si il navait pas été si tard je pense
Et l'intérêt de claim un fort a été up ?
Gg les bas level ordre qui ont tous été dans le bg reikland pour permettre à la destruction de lock
A croire que les joueurs ont vraiment rien pigé au systeme pour offrir le lock comme ça.

(maintenant voyons voir la qualité du serveur avec la forteresse).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés