Reikland au main de la Destruction

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joly
Boff , étant Equi je ne suis pas plus choqué que cela

J'ai parfois vu des posts qui parlaient de nous et d'autres guildes et qui oubliaient tous les anonymes qui étaient présent ou les petites guildes;

l'important c'est le lock

Je pense que tu as raison...

D´ailleurs je déteste cette mentalité de kktd... c´est nous qui avons.... c´est nous qui avons....

Après tout il y a un Ordre et une Destruction.... ce que VOUS faites, VOUS le faites pour la destruction...

si vraiment ca vous démange tant que ca il faudra mettre en place des RvR privé ou VOUS pourrez dire nous guilde BLA avons battu la guilde ALB de l´autre camp... on était à 24 BLA contre 6 ALB un super combat....

Un joueur qui a aussi posé sa pierre à l´édifice...

Je peux aussi dire, J´AI LOCK la zone avec l´aide des fufu and co... qui ont modestement contribué
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
personnelement j'ai remarqué qu'on tenait la zone sans problème et dès que j'ai changé de zone on l'a perdus.

hasard ? peut etre pas.
quand t'as eu fini de leur briser le morale tu es parti et ils ont logiquement perdu.

on peut te dire merci.

Citation :
Publié par Falckor
je t'écoute.
c'est toi qu'on veut écouter en fait, c'est toi qui en connait un rayon
Citation :
c'est moi qui leur remonte le moral en fait et qui dit allez sbon faut positiver, c'est pas perdu encore.
ca te dit à quel point ils sont tombés bas
Je suis sur que tu as fait criser gendan, hiers il a failli me kikouter au mont du tonnerre, il est devenue un bisounour
Citation :
Publié par Enetsylax
Use tactics !

non spa ça?
Alystene, vieux débris, je vois que tu traînes toujours tes reliques (tes poils ? :x) par ici.

Sinon, certains se plaignaient de la platitude de l'open RvR, au moins ça bouge, c'est l'essentiel.
Bah GG la destru

Par contre, c'est des bêtises de dire qu'ils sont en surnombre (et c'est un ordreux qui vous le dis!) On est un des serveurs les plus équilibrés. L'ordre est juste un peu mou et a besoin de leaders réguliers =p

Et rappelez vous, sous daoc, y'a toujours eu des périodes comme ça. A un moment, Albion tenait toute la zone hib pendant plusieurs jours (voir même un mois), puis revirement, on tenait leurs forts pendant des semaines aussi (pis midgard venait et cassait la gueule à ceux qui restaient \o/ )

La prise du reikland, c'est pas la fin en soi hein ;p faut voir ça comme une motivation pour leur redonner la pareille
tiens au fait il est où le up du PG ? parce que j'en connais un qui croustille toujours

ps @ bulma : c'est quoi le nom de ton addon qui indique quand tu es target ? j'aimerais tellement savoir fuir comme toi
Citation :
Publié par Oo Eden
c'était vous le groupe de tempest qui a inc au point le plus au sud de reikland quand on essayait de le reprendre à 5 en fin de soirée ? (pas fait gaffe aux pseudos) ... belle baston
ça a duré un bon moment jusqu'au inc d'autres destru.
En fait je parlais de notre défense face au(x) WB destruction mais on à effectivement fait pas mal de fight la bas dans un peu toutes les configurations (avec les LD, des afk, tlm présent, sur un pied, avec un doigt dans le nez etc...) cependant je pense voir de quel fight tu parles et pour ma part, j'en reviens à mon problème de la soirée qui m'a pas mal gâché les bastons : le lag sur ma machine (malgré déco / reco etc)
Citation :
Publié par Falckor
bien ce qui me semblait, donc stfu les random, merci.
le sujet est vague il faut bien le dire.

on parlerait donc de qui en a le plus a dire sur le fairplay ?

je pense que la question a été mal posé j'écoute donc ta question merci.
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Jtai pas parlé jtai taunté
roh la derniere fois que j'ai écris un truc comme ca, je me suis fais Ban 48h ! pour taunt et aveux de taunt
Citation :
personnelement j'ai remarqué qu'on tenait la zone sans problème et dès que j'ai changé de zone on l'a perdus.

hasard ? peut etre pas.
Je répond à ce post en particulier car en effet, lors du PvP contre les gens présents (Tempest semble-t-il donc) l'équilibre se faisait vu qu'a chaque fois c'était de l'escarmouche (avance recule jusqu'a zone safe et contre-charge pour avoir les gens un peu lent ou qui lag)

Ce qui a vraiment fait progresser la zone contrairement à avant, c'est qu'on c'est tous inscrits en scénars et qu'on a enchainer les QP.

Bilan on est passé du stagne à +- 88% a un lock final en finissant des QP.

On a trouvé en effet dommage de ne pas avoir plus de confrontation, car cette zone est particulièrement sympa à jouer (et stressante à gérer ).

Néanmoins on va tenter de refaire des tentatives de lock ou simplement de RvR les week-end pour permettre de plus jolis fight et qui sait peut etre une forteress pour tester un peu ce serveur (again).

--------------------

Sinon pour ce post, je l'ai simplement fait car j'ai été en charge de la gestion des WBs et que la soirée a permis de voir nos effectifs, comment on réagissais de tester notre alliance qui progresse et de remercier les gens présents (petite confidence nous n'avions pas prévu de lock une zone au départ mais simplement de tester notre orga et de tomber sur des vilains et finalement on a improvisé sur un lock de zone).

Si des gens préfèrent trouver à ma place les raisons qui m'ont fait postés je leur dit GG vous avez beaucoup d'imagination.

Pour ceux qui tentent de nous mettre en porte-a-faux avec les alliés qui nous ont aidés sur la zone, nous sommes au contraire très content de leur présence et du rattrapage in-extremis sur un des points de bataille sinon ça nous aurait retarder le lock et nous esperons être à leurs côtés bientôt lors de la prise d'Altdorf (vivi on peut le faire ).

J'ai néanmoins une petite doléance, j'ai bien vu des gens comme Falckor sur place (qui nous a bien harceler avec son ami Lion Blanc dsl plus le nom en tête), ou des MF assez connus, mais nous avons pas eu l'honneur de voir Prx

Peut être pour une prochaine fois et dans un WB que j'entend de mes yeux "la Destru est un echec"
Bien aimé la soirée sur Reikland, spécial dédicace à Avengers et ses deux potes qui nous ont bien géré à 3 vs 3 : un tres zoli combat, perdu par nous mais très agréable .
Citation :
Publié par Groank/Syphilys
roh la derniere fois que j'ai écris un truc comme ca, je me suis fais Ban 48h ! pour taunt et aveux de taunt
Si je lui disais ces 4 vérités dont tout le monde se fous ici, ce ne serait pas juste un ban que je risquerait de prendre.

Bref pour changer de sujet, je remercie l'équipe Ganondorf and co, pour la bataille au point chaud du Manoir.

Ca a été vraiment excitant et heureusement qu'on a eu du soutien par la suite (nous netions que 5 sans CAC)
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Si je lui disais ces 4 vérités dont tout le monde se fous ici, ce ne serait pas juste un ban que je risquerait de prendre.
je suis si terrible que ça?

mon pauvre t'es ridicule. je sais vraiment pas ce que j'ai pu faire à part donner mon avis sur un sujet (but d'un forum.) là on dirait que j'ai tué ton chat.

oh, prends du recule ou oublies moi au lieu de remettre le couvert à chaque fois que tu vois une occasion de me "taunt" (lol.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés