Publié par
Odessa Grimwood
personnelement j'ai remarqué qu'on tenait la zone sans problème et dès que j'ai changé de zone on l'a perdus.
hasard ? peut etre pas.
Je répond à ce post en particulier car en effet, lors du PvP contre les gens présents (Tempest semble-t-il donc) l'équilibre se faisait vu qu'a chaque fois c'était de l'escarmouche (avance recule jusqu'a zone safe et contre-charge pour avoir les gens un peu lent ou qui lag)
Ce qui a vraiment fait progresser la zone contrairement à avant, c'est qu'on c'est tous inscrits en scénars et qu'on a enchainer les QP.
Bilan on est passé du stagne à +- 88% a un lock final en finissant des QP.
On a trouvé en effet dommage de ne pas avoir plus de confrontation, car cette zone est particulièrement sympa à jouer (et stressante à gérer
).
Néanmoins on va tenter de refaire des tentatives de lock ou simplement de RvR les week-end pour permettre de plus jolis fight et qui sait peut etre une forteress pour tester un peu ce serveur (again).
--------------------
Sinon pour ce post, je l'ai simplement fait car j'ai été en charge de la gestion des WBs et que la soirée a permis de voir nos effectifs, comment on réagissais de tester notre alliance qui progresse et de remercier les gens présents (petite confidence nous n'avions pas prévu de lock une zone au départ mais simplement de tester notre orga et de tomber sur des vilains
et finalement on a improvisé sur un lock de zone).
Si des gens préfèrent trouver à ma place les raisons qui m'ont fait postés je leur dit GG vous avez beaucoup d'imagination.
Pour ceux qui tentent de nous mettre en porte-a-faux
avec les alliés qui nous ont aidés sur la zone, nous sommes au contraire très content de leur présence et du rattrapage in-extremis sur un des points de bataille sinon ça nous aurait retarder le lock et nous esperons être à leurs côtés bientôt lors de la prise d'Altdorf (vivi on peut le faire
).
J'ai néanmoins une petite doléance, j'ai bien vu des gens comme Falckor sur place (qui nous a bien harceler avec son ami Lion Blanc dsl plus le nom en tête), ou des MF assez connus, mais nous avons pas eu l'honneur de voir Prx
Peut être pour une prochaine fois et dans un WB que j'entend de mes yeux
"la Destru est un echec"