Ou qu'il est mon calice ? :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous confrères DoK,

ma question sera somme toute fort simple, je suis à la recherche d'un site qui référence les quêtes / mobs etc etc... avec ce qu'ils (peuvent) loot. En gros je suis en quête d'un calice mieux que celui que j'ai pour le moment (un truc moisi tout vert avec un regen 6/sec). J'en ai bien un bleu avec le 9/sec mais au lieu d'add de la volonté c'est de la force auquel j'ai droit

Si qqn avait un tuyau à me filer histoire de changer mon vieux calice, je ne serai pas contre...

Par avance merci.
Citation :
Si qqn avait un tuyau à me filer histoire de changer mon vieux calice, je ne serai pas contre...
la j'avoue ne pas compendre pourquoi vouloir remplacer ton calice par un tuyau?
au pire demandes aux herboristes,je sais qu'ils peuvent utiliser des arrosoirs pour leur artisanat.il se peu qu'a niveau elevé il puissent aussi fabriquer des tuyaux aux stats interressantes.

-toujours la pour aider.
ils ne font pas de tuyaux, par contre on fait des tres beaux thuyas, si tu veus toujour un thuyas en main gauche thaled whisp moi!

par contre plus le thuya est grand plus les stats sont pourris,donc plus les thuyas levent en hauteur, plus les stat levent en pire!

c'est bon a savoir.
Citation :
Publié par ysiphe
la j'avoue ne pas compendre pourquoi vouloir remplacer ton calice par un tuyau?
Bah, un tuyau... Pour faire remonter sa jauge d'essence... Bah... voui...

(Ce post va partir en sucette... Ce post va partir en sucette... Ce post va partir en sucette... )
Citation :
Publié par Ever_Blood
Ahhh le fameux calice force... on en a tous révé
Bah je crois qu'il existe en QP (de bas lvl par conte) ou en pvp chez un marchant (encore là je crois qu'il est de bas niveau)

Ouais c'est vrai que les amures du DoK côté pvp épique sont penché plus côté healeur et c'est très dommage ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés