Nakhla |
Dernières publications

J'hésite entre un hammer Valkyrie ou Chevalier en me basant sur le build de Kurdy/Eolna... + set armure puissance/robu/vita ... Lire la suite
ah bon je savais pas que ça existait... c'est lequel alors ? craftable ou karma ou token donjon ou... ? :p... Lire la suite
ok bon ben ça sera pour plus tard :mdr:. Je suis en mode farm de mon karma pour le set et là je voulais une arme craftable e... Lire la suite

Bonjour, Je viens de remarquer que le Lion Noir ne dispose plus des skins achetables avec les gemmes. Est ce normal ou bien un... Lire la suite

Un grand merci !!! Je pensais partir sur un build marteau + heal. Du coup tu me mets le doute mais ton build a l'air intéres... Lire la suite

Salut Kurdy/Eolna, Tu m'as donné envie de tester une spé marteau même si j'ai pas bien aimé cette arme lors de ma phase de l... Lire la suite

Salut dis y a moyen d'avoir un build avec les traits choisi + les sorts d'utilitaires. Je suis en train de tester le gamepla... Lire la suite

Bonjour, Un ami m'a dit qu'il est possible de changer de classe au lvl 30 suite à une quete. Enfin il en est pas sur. Du coup ... Lire la suite

Hehe que de réponses, ça fait plaiz en tout cas ! Il est vrai qu'en lisant vos commentaires, ça me botte sévère les fesses de ... Lire la suite

Merci pour vos réponses à tout les deux. En gros ça m'occupera un certain temps de s'y remettre ;) Et que de changements en to... Lire la suite

Salut la communauté, Voila j'ai joué à wow depuis son lancement et ce pendant 2 ans. J'ai arrêté un peu avant BC si mes souveni... Lire la suite

Oui mais le fait de dealer avec comme départ 0 magie noire afin d'atteindre 100 pour pouvoir dps à fond... là la furie n'a pas ... Lire la suite