Nakhla

Dernières publications

RSS
8 octobre 2012 à 20:24 - Messages
J'hésite entre un hammer Valkyrie ou Chevalier en me basant sur le build de Kurdy/Eolna... + set armure puissance/robu/vita ... Lire la suite
ah bon je savais pas que ça existait... c'est lequel alors ? craftable ou karma ou token donjon ou... ? :p... Lire la suite
ok bon ben ça sera pour plus tard :mdr:. Je suis en mode farm de mon karma pour le set et là je voulais une arme craftable e... Lire la suite
6 octobre 2012 à 11:21 - Discussion
Bonjour, Je viens de remarquer que le Lion Noir ne dispose plus des skins achetables avec les gemmes. Est ce normal ou bien un... Lire la suite
5 octobre 2012 à 21:29 - Messages
Un grand merci !!! Je pensais partir sur un build marteau + heal. Du coup tu me mets le doute mais ton build a l'air intéres... Lire la suite
3 octobre 2012 à 20:31 - Messages
Salut Kurdy/Eolna, Tu m'as donné envie de tester une spé marteau même si j'ai pas bien aimé cette arme lors de ma phase de l... Lire la suite
28 septembre 2012 à 20:51 - Messages
Salut dis y a moyen d'avoir un build avec les traits choisi + les sorts d'utilitaires. Je suis en train de tester le gamepla... Lire la suite
3 mai 2012 à 02:43 - Discussion
Bonjour, Un ami m'a dit qu'il est possible de changer de classe au lvl 30 suite à une quete. Enfin il en est pas sur. Du coup ... Lire la suite
14 avril 2010 à 18:26 - Messages
Hehe que de réponses, ça fait plaiz en tout cas ! Il est vrai qu'en lisant vos commentaires, ça me botte sévère les fesses de ... Lire la suite
30 mars 2010 à 08:27 - Messages
Merci pour vos réponses à tout les deux. En gros ça m'occupera un certain temps de s'y remettre ;) Et que de changements en to... Lire la suite
22 février 2010 à 14:01 - Discussion
Salut la communauté, Voila j'ai joué à wow depuis son lancement et ce pendant 2 ans. J'ai arrêté un peu avant BC si mes souveni... Lire la suite
2 février 2009 à 19:38 - Messages
Oui mais le fait de dealer avec comme départ 0 magie noire afin d'atteindre 100 pour pouvoir dps à fond... là la furie n'a pas ... Lire la suite

Jeux

    Nakhla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nakhla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nakhla n'a publié aucune critique de jeu.