Aller à la page... |
Reprendre wow (arrêt avant BC)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos réponses à tout les deux.
En gros ça m'occupera un certain temps de s'y remettre ![]() Et que de changements en tout cas. |
![]() |
|
|
Le Chaman est toujours un super perso, que ce soit en spé Heal ou en spé Élémentaire, je jouerais le chaman à ta place et ça t'épargnera 60 level à XP déjà
![]() |
![]() |
|
|
Ca et le ubber stuff requis pour le moindre raid meme ceux ou il n'y en a pas besoin ( salut les 5k GS mini pour uld :/ )
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Empereur / Impératrice
|
Hehe que de réponses, ça fait plaiz en tout cas !
Il est vrai qu'en lisant vos commentaires, ça me botte sévère les fesses de reprendre du service. Par contre j'attends ma box pour avoir ma connexion perso avant de franchir le cap. Après j'espère ne pas être déçu car je vais devoir acheter toutes les extensions et autres car je m'étais arrêté avant BC. - on peut réactiver son compte, - on peut changer de race (payant) - on peut changer de nom de perso (payant et qui incite le vol de compte ou la vente imo) - on peut tunner la gueule de son perso (payant) - on peut changer de faction (super payant) - on peut migrer de serveur (super payant) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je savais pas qu'il y avait eu une période des prêtres nains... J'avais fait une naine car j'en avais jamais vu et j'aime sa phrase "Comme mon père le disait : La ferme et dégage!"
![]() |
![]() |
|
|
A l'époque c'était les seuls à avoir l'anti-fear, bien pratique en pvp et sur Onyxia. Maintenant tous les prêtres l'ont
![]() |
![]() |
|
|
Et surtout sur Magmadar, le gros chien de MC.
"Nan, mais c'est normal que les guildes les plus avancées soient dans l'alliance, ils ont des prêtres nains et des paloufs" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|