Keechou

Dernières publications

RSS
21 May 2010 à 16:28 - Messages
Je suis personnellement une utilisatrice de cet add-on, on l'a même rendu obligatoire dans notre guilde... mais pour une simple... Lire la suite
26 April 2010 à 00:46 - Messages
Serveur PvE Gaedra, vraiment si tu veux prendre plaisir a jouer, c'est le mieux. Parce que serveur PvP... c'est du greykill a f... Lire la suite
26 April 2010 à 00:35 - Messages
Pseudo JoL : Keechou Serveur : LuxPlena Pseudo IG : Aluunea Classe : Saint Niveau terrestre : 15 Niveau naval : 7... Lire la suite
26 April 2010 à 00:34 - Messages
Merci pour les réponses Iyacthu, ça m'éclaire :) Je suis devenue F2P friendly (pour reprendre ton terme) parce que je n'ai pas... Lire la suite
25 April 2010 à 17:38 - Discussion
Bonjour JoLiens et joueurs de Runes of Magic :) Pfiou ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds ici moi... Si je poste aujo... Lire la suite
25 April 2010 à 17:08 - Messages
:amour:Tim Burton ou Georges Lucas :amour: J'hésite encore parce que je n'ai pas vu Alice au Pays des Merveilles... donc pour ... Lire la suite
25 April 2010 à 17:04 - Messages
Parce qu'on a vraiment besoin de crème solaire au Sables D'Olone ?? J'ai toujours cru que la Vendée c'était pas l'endroit le pl... Lire la suite
25 April 2010 à 17:04 - Messages
Parce qu'on a vraiment besoin de crème solaire au Sables D'Olone ?? J'ai toujours cru que la Vendée c'était pas l'endroit le pl... Lire la suite
25 November 2008 à 01:00 - Messages
En un mot : SOLIDARITE :)Faire preuve de solidarité pour occuper son temps est... gratifiant je dirais... aider quelqu'un qui e... Lire la suite
Encore faut-il que l'humain soit capable de lever les yeux de son nombril pour apprécier de tels changements...:rolleyes:edit :... Lire la suite
25 November 2008 à 00:48 - Messages
Je suis tout a fait d'accord avec ça... la cuisine indienne roxxe... Naan au fromage, qu'ils font généralement avec de la Vache... Lire la suite

Jeux

Critiques

Keechou n'a publié aucune critique de jeu.