Le job de l'été

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ha quelle ville de merde les sables d'olonne Je déteste y aller. Alors y bosser, encore moins

Pour le mindfuck, c'est la fille qui tient son tube de crème solaire bizarrement ? Enfin, à un certain endroit, d'une certaine façon.
Citation :
Publié par Madj
Y'a un Mindfuck sur la page web.

Celui qui trouve gagne un flacon de 500 ml de crème solaire "Le Job de l'été".
On dirait qu'elle a un troisième bras ? (j'avais pas une assez grand résolution pour voir la fille entière)
Faites moi gagner le job de l'été et je brule les 5000€, je film tout et direction Youtube !

@Madj : Le pénis de la fille ? Ou alors l'url, moi je vois "Le job delete" plutôt que "Le job de l'été"... mais moi j'ai des problèmes.
Citation :
Publié par Madj

La tête noire dans le cadre, on dirait que la fille à un sexe et il y a un espèce de gobelin dans le buisson.
C'est sordide les Sables d'Olonne en plus.
La vidéo du premier est assez énorme, un type marche dans la rue avec un commentaire écrit en turc le tout appuyé par un cadrage de qualité et une musique des plus épique
Message supprimé par son auteur.
Je vote malau. Pour le voir étaler de la crème avec son masque de catcheur.

Ca sent le truc bien inspiré du concours pour devenir gardien d'une île en Australie. Je ne me souviens plus du nom exact, un français a finit dans les 10 premiers d'ailleurs.
En fait de ce que j'ai lu dans le journal il me semble qu'après les votes les 10 premiers passeront devant un jury de personnes vivant aux Sables, et deux seront gardés : une nana et un mec.
Citation :
Publié par Madj

Mdr crêmeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés