Chevalier du Soleil lvl 40

Fil fermé
Partager Rechercher
Le premier Chevalier du Soleil Flamboyant Francophone est Origine !

http://img355.imageshack.us/img355/2996/hily40tc8.jpg

Et bien c'est fait, le premier Chevalier Flamboyant francophone au niveau maximum est enfin dévoilé. Pour commencer, une petite présentation s'impose sur la personne :
Arnaud M. agé de 26 ans "co-Responsable de l'organisation royaume contre royaume cote Ordre , Pour la multigaming Origine"

Revenons alors quelques jours avant cet exploit PvE. Mythic annonce l'arrivée de deux nouvelles classes de tank le Garde noire pour la destruction et le Chevalier flamboyant pour l'ordre , et s'en suit dès lors une course au "up" des plus spectaculaire.

Il faut rappeler que cet exploit, il ne s'agit pas seulement d'un "power-leveling" mais d'une réelle organisation autour de cet évènement, chaque Origine a mis du sien pour permettre ce first "Up" francophone.
La zone d'xp choisie en premier lieu fût sur la vallée de kadrin (T4), en zone fréquentée aussi bien par la Destruction que par l'Ordre il s'en ait suivi de longs combats heure après heure de la part de nos membres pour couvrir le groupe d'xp de notre nouveau tank, Origine aussi bien actif en RVR hl, prouve ainsi sa réelle implication dans le challenge PvE proposé par Warhammer-online.
Nous rappelons qu'actuellement un de nos groupes PvE-hl passe 80% de son temps à nettoyer entièrement "Lost valley" considéré comme l'actuel Instance PVE-HL de WaR.

Origine, à pour but de s'imposer sur chaque fronts et de démontrer qu'avec une organisation de fer, on peut devenir "incontournable".

A bientôt, sur notre site http://www.origine-guilde.com, bientôt une nouvelle plateforme plus professionnelle sera disponible pour suivre en direct les news, l'actualité du RPG, MMORPG ainsi que l'actu RTS-Esport
( Site disponible en Janvier à cette adresse : www.origine-online.com )
Bravo nous somme tous tres content pour lui, mais il est dommage de pensé que ce brave chevalier et probablement jouer par une personne qui a malheureusement chopé une rerolite aigue , et quil t'ombras vite dans l'oublie sans jamais avoir franchie la renommé 40
Petit GG quand même, pas pour la performance mais pour l'esprit d'équipe de la guilde qui a pensé pour ce personne plus que pour chaque membre en particulier.

J'espère que ce joueur ne s'arrêtera pas à ce premier up 40 francophone mais qu'il jouera son perso encore très longtemps.

Bonne continuation à la guilde Origine, continuer ce genre d'efforts en RvR serait une bonne chose.

@Ganondorf: désolé pour la modération mais ça fait du bien de se lâcher parfois devant tant de topic du style.
Citation :
Publié par Ganondorf
[ On évite de s'emballer. L'intérêt de cette performance diffère selon la manière d'aborder le jeu mais il serait bien de la respecter. ]
Certes, mais voilà la façon pompeuse et hautaine dont le topic est écrit quoi. Ca ne donne pas envie de répondre autre chose qu'osef, à la douche maintenant.

[devenu sans objet, j'avais oublié un message]
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Certes, mais voilà la façon pompeuse et hautaine dont le topic est écrit quoi. Ca ne donne pas envie de répondre autre chose qu'osef, à la douche maintenant.
Citation :
Publié par Lysielle
Jusqu'à dernier ordre il a le droit d'annoncer ça sur le forum non ?
Voila.
Citation :
Publié par Ganondorf
Effectivement mais on ne va pas non plus "tuer" le sujet, autant en discuter tranquillement.
Il n'y avait pas de manières polies pour qualifier le sujet donc...

Sinon au lieu d'annoncer de cette même manière hautaine et annonçant la supériorité indiscutable de cette guilde il aurait été bien à la place de faire un descriptif complet des sorts utiles, du GamePlay de la classe en solo, en groupe etc.
En supposant que ce n'était pas du pl afk macro g15...
Bravo Origine pour l'exploit et l'organisation...

Je suis d'accord avec
Dr. Gregory House la présentation totalement hautaine du post n'est pas spécialement top.Cela vous a demandé beaucoup d'effort et d'organisation je l'admet mais ce post gâche tout.

Votre auto suffisance et la façon de répéter encore cette exploit, une réel organisation, cet événement (pour certain... 90% des joueurs sans foute un peut quand même),
prouve ainsi sa réelle implication dans le challenge PvE proposé par Warhammer-online (ma préféré ), un de nos groupes PvE-hl passe 80% de son temps à nettoyer entièrement "Lost valley" (super vous leur avez pas dit que War c'est pas que ça ?)... blablabla.

Alors désolé mais mais ce poste donne absolument pas envie de voir votre futur plateforme professionnelle. Sérieux ce qu'il faut pas lire.

Vivement que Mythic sorte une nouvelle classe j'ai hâte de lire vos nouveaux Exploit ou Top niveau au Kikitoutduraumètre.

Citation :
Publié par Anarkyst
Il n'y avait pas de manières polies pour qualifier le sujet donc...

Citation :
Publié par Forgelune
Bravo Origine pour l'exploit et l'organisation...

Je suis d'accord avec
Dr. Gregory House la présentation totalement hautaine du post n'est pas spécialement top.Cela vous a demandé beaucoup d'effort et d'organisation je l'admet mais ce post gâche tout.

Votre auto suffisance et la façon de répéter encore cette exploit, une réel organisation, cet événement (pour certain... 90% des joueurs sans foute un peut quand même),
prouve ainsi sa réelle implication dans le challenge PvE proposé par Warhammer-online (ma préféré ), un de nos groupes PvE-hl passe 80% de son temps à nettoyer entièrement "Lost valley" (super vous leur avez pas dit que War c'est pas que ça ?)... blablabla.

Alors désolé mais mais ce poste donne absolument pas envie de voir votre futur plateforme professionnelle. Sérieux ce qu'il faut pas lire.

Vivement que Mythic sorte une nouvelle classe j'ai hâte de lire vos nouveaux Exploit ou Top niveau au Kikitoutduraumètre.

Je retire ce que j'ai dis ça reflète très bien ce que je voulais dire sans impolitesses.

C'est vrai que la présentation déplorable du post gâche tout le peu d'intérêt de la nouvelle.

Comment gâcher 67heures d'efforts en moins de 10minutes ? Bienvenue chez Origine. (c'est ce que moi j'ai retenu)
Ton post se serait révélé constructif cher ami, si tu avait eu la suffisance de nous expliquer un peu le gameplay de cette classe au niveau maximum, ses tenants et ses aboutissants.

Or, tu ne nous apprend rien, hormis la représentation douteuse dont tu fais preuve vis-à-vis de la guilde.

C'est fort dommage je trouve.
Si vous trouvez qu'un post est hautain, vous vous devez de le dire ? Et de pourrir le post ?

Analysons les faits:

- Ils ont pex plus vite que les autres. Des nolifes certes, mais organisés et s'entraidant.
- Ils farment lost valley. J'en connais d'autres qui luttent pour ne faire que les donjons skavens.
- Ce post en rajoute un peu. Qui ne le fait pas un minimum pour attirer du monde dans une guilde ?

Peace quoi...

Gg les gars, vous nous refaites la même chose pour le Martelier ? xD

Hed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés