Chevalier du Soleil lvl 40

Fil fermé
Partager Rechercher
Je reste très dubitatif. Ca parait un peu trop gros à tous les niveaux, ça ressemble tout de même furieusement à un post humoristique à prendre au second degré.
Citation :
Publié par Odena
Oh toi laisses moi deviner t'es un ex joueur flamby non?!
Tu sais il n'y a pas beaucoup de classes monotouche
Brisefer spé def ( et encore même ca c'est pas ultra compliqué ).

Après si la vérité te blesse , bah désolé ....
Citation :
Publié par [Origine]Gwarf
Et bien c'est fait, le premier Chevalier Flamboyant francophone au niveau maximum est enfin dévoilé. Pour commencer, une petite présentation s'impose sur la personne :
Arnaud M. agé de 26 ans "co-Responsable de l'organisation royaume contre royaume cote Ordre , Pour la multigaming Origine"

Revenons alors quelques jours avant cet exploit PvE. Mythic annonce l'arrivée de deux nouvelles classes de tank le Garde noire pour la destruction et le Chevalier flamboyant pour l'ordre , et s'en suit dès lors une course au "up" des plus spectaculaire.

Il faut rappeler que cet exploit, il ne s'agit pas seulement d'un "power-leveling" mais d'une réelle organisation autour de cet évènement, chaque Origine a mis du sien pour permettre ce first "Up" francophone.
Et ton nolife PL à l'AE il va se faire déchirer en RvR par une furie level 30 skillée...

Le seul exploit que je vois la dedans c'est un coup marketing pour vendre votre guilde.
Merci pour ce message, j'ai bien rit en le lisant

Citation :
Publié par Dorcha
Je reste très dubitatif. Ca parait un peu trop gros à tous les niveaux, ça ressemble tout de même furieusement à un post humoristique à prendre au second degré.
+ 1

Je pense aussi que c'est humoristique et c'est très bien fait.
Citation :
Publié par [Origine]Gwarf

Nous rappelons qu'actuellement un de nos groupes PvE-hl passe 80% de son temps à nettoyer entièrement "Lost valley" considéré comme l'actuel Instance PVE-HL de WaR.
Avec ou sans bug exploit?
Moi ce que je vois surtout ici, c'est un ramassis de (edit) "personnes" qui s'écrient au pseudo snobisme de l'autre du post et qui tirent des plans sur la cometes concernant cette guilde quant à leur jeu et joueurs.

Vous l'estimez autain? Pourtant vous ne vous génez pas pour l'être d'avantage. On a l'impression de voir des gens descendre des Hautes Sphère de l'Elite de War pour venir lui cracher dessus comme un malpropre et tenter de le lapider en public.

Ah oui c'est le sport national sur Jol, j'oubliais, surtout quand les modos laissent faire.
Citation :
Publié par Calysta
Moi ce que je vois surtout ici, c'est un ramassis de (edit) "personnes" qui s'écrient au pseudo snobisme de l'autre du post et qui tirent des plans sur la cometes concernant cette guilde quant à leur jeu et joueurs.

Vous l'estimez autain? Pourtant vous ne vous génez pas pour l'être d'avantage. On a l'impression de voir des gens descendre des Hautes Sphère de l'Elite de War pour venir lui cracher dessus comme un malpropre et tenter de le lapider en public.

Ah oui c'est le sport national sur Jol, j'oubliais, surtout quand les modos laissent faire.

Et ils s'empressent bien d'ignorer nos posts, c'est tellement plus facile d'être lâche.

Hed.
Citation :
Publié par Calysta
Moi ce que je vois surtout ici, c'est un ramassis de (edit) "personnes" qui s'écrient au pseudo snobisme de l'autre du post et qui tirent des plans sur la cometes concernant cette guilde quant à leur jeu et joueurs.

Vous l'estimez autain? Pourtant vous ne vous génez pas pour l'être d'avantage. On a l'impression de voir des gens descendre des Hautes Sphère de l'Elite de War pour venir lui cracher dessus comme un malpropre et tenter de le lapider en public.

Ah oui c'est le sport national sur Jol, j'oubliais, surtout quand les modos laissent faire.
ben ecoute, je voulais lire des infos et le premier post m'a calmé. il y a rien dedans, juste nous nous nous.

est ce que c'est vraiment la peine de venir sur un forum de discussion pour parler de soi, et pas d'un sujet sur lequel il peut y avoir un échange ?

les réponses sont donc limité de par le fond du post à des gg, +1, et par la forme à du flam.

pour moi c'est un post à ranger dans les post à recrutement.

bon, je vais quand même poser mes questions, mais je pense pas avoir de réponses :

- lvl33 sur caledor vendredi soir vers 23h, erreur d'aiguillage pour se rendre à kadrin ?
- lvl37(je sais plus ou) dimanche vers 15h, 10h pour 3lvl, je pense que beaucoup de monde serait intéressé par la recette. une info (enfin) ?
lol pour du pl s'avez mis le tps hein je rappel juste quand deux jours a la sortie de WAR, 2 WL avaient ding lvl 40 hein ... de plus WAR ce dis jeu pvp rvr G vs G or buss vs buss, me dites pas que sa a viré de bord ( déjà ), dernier point vla la skin du perso toute moisi, au moins sa vous fera un new perso pour faire du pve c'est bien ...

A quand un développement de WAR autres que du pve ou des trucs kikoooo lol just pour continuer à leurrer les gens ???


Vanish
Citation :
Publié par Orilion
Je pensais comme toi, mais non ce n'est pas un fake.

http://www.wardb.com/guild.aspx?id=4999
Oui, je ne dis pas que c'est un fake, mais je parle de la tournure du post. Qu'il y ait quelqu'un qui se fasse un défi pour monter un perso le plus vite possible et que sa guilde le suive, pourquoi pas. Mais il y a un peu trop de "exploit" dans le texte (exploit de quoi on sait pas bien), et surtout "course" (il y a aucune course là, pour avoir course il aurait fallu trouver quelqu'un d'autre qui se donne le même défi). Du coup le truc du "tadam ! Premier chevalier lvl40" parait un peu gros puisque c'est le seul qui ait essayé, ça n'a donc aucune valeur en soi. De plus le tout est tellement tourné comme une pub marketing caricaturée de multinationale que tout ça mit bout à bout parait vraiment trop gros pour pas être de l'humour.
les aigris FWG

Sinon l question la plus importante que tous les tanks ordre veulent savoir:

Le chevalier c'est vraiment le meilleur de tous les tanks ordre ? (j'ai peur de la reponse)
bah attend jte rappel qu'on parle du PREMS Chevalier mode flamby FR la mec donc vi ce tank la est supérieur a toute autres classes vu que c'est L'EXPLOIT () absolue de l'avoir monté 40 avec masse pl en un tps de record d'une petite semaine ... après le perso a t'il taper ou juste resté en follow sur qq'un sa on sera jamais ... imo suis sur c'est un fake ou a moins que Origine revendique le Statut de guilde spec pve en mode Casu car je le répète encore a 2 en un tout petit peu plus de 48H certains on ding 40 donc pour l'exploit pve faudra revenir.


Vanish

PS: pinaisse j'aurais du me la raconter en 3 semaines solo lvl 40 rr 40 full stuff a mais non c'étais pas du full pve oupsss dsl

PS: thx pour la new de Remi ce fut une fois de pluch bien délirant.
Je joue de temps en temps sur serveur anglosaxon, où j'avais déjà vu des perruches en plaques niveau 40
depuis quelques jours ( 7 d'après mon census de samedi matin ).
Donc votre 1st francophone n'impressionne guère, ni le farmage de Lost Valley.
Ca sent les exjoueurs de WoW à fond.

Enthousiasmez nous en RvR et honnêtement on applaudira déjà surement un peu plus
moi je dis gg pour le 40 et gg pour le rr 10 aussi hein !!

mais comme certains l'on dis , il aurait été intéressant d'avoir un petit descriptif du perso au 40 , mais bon...

ps : j'espère qu'il a pas eu trop froid à jouer à poil jusqu'au 40,

ps2 : pour lost valley, effectivement le repop est de 5 jours donc si les mecs de votre guilde passe 80% de leur temps à la clean ca veut dire qu'il leur faut 4 jours ?? (quelle performance !!)
"La première Guilde "kisseulapète" est Origine !


Et bien c'est fait, le premier article le plus narcissique du Monde est enfin dévoilé. Pour commencer, une petite présentation s'impose sur cette magie-fique guilde :
Origine, qui perce également dans le brillant PvE de WoW, s'est tout de suite dit en voyant WAR, jeu RvR : "Les gars, y a un truc que peu de guilde pensera à faire : briller en PvE sur ce jeu !!".

Revenons alors quelques jours avant cet exploit PvE. Nous n'arrivions pas à faire parler de nous... les joueurs ne voyaient pas nos abassourdissants et magnifiques downs de boss redoutables... et là, paf, 2 nouvelles classes arrivèrent !! Et on s'est dit : "Bingo !!".

Il faut rappeler que cet exploit, il ne s'agit pas seulement d'un "power-leveling" mais d'une réelle organisation autour de cet évènement, chaque Origine a mis du sien pour permettre ce first "Up" francophone. Merde, c'est la définition du Power-levelling en guilde ça... euh... bref, ce n'est pas "un", mais PLEIN de PL !!! UNBELIEVABLE !!!! (Têtes-à-claques inc !)

La zone d'xp choisie en premier lieu fût sur la vallée de kadrin (T4), [...]... voilà, en second lieu, je ne sais plus trop où on l'a PL, mais on voulait plus le voir tellement il ressemblait à rien avec son stuff de poulet :'(

Nous rappelons qu'actuellement un de nos groupes PvE-hl passe 80% de son temps à nettoyer entièrement "Lost valley" considérée comme l'actuelle Instance PVE-HL de WaR. les 20% restants ??? Euh... ben on va sur les forum pour briller de mille feux... euh... on dort... non je déconne =)... ben on fait du scenar... mais là bon... on brille moins...


Origine, à pour but de s'imposer sur chaque fronts et de démontrer qu'avec une organisation de fer, on peut devenir "incontournable" ==> Esquive réussie, bus narcissique contourné."



Arrêtez de prendre les gens à qui vous vous adressez, de haut, même si sur le forum JoL, c'est devenu un sport national.
En ce qui me concerne, votre pull est réussi, car j'ai passé 10 petites minutes à me remettre de ce nombrillisme en me demandant vraiment si c'était un fake ! Comment peut-on se la pêter comme ça, sur un grind de perso... le joueur n'a pas du utiliser un seul taunt de tout son levelling ! sans déconner...
La seule chose qui je me demande, c'est : comment apprenez-vous à jouer vos perso au level 40 ??? (C'est inné chez vous certainement...)


Bref, je respecte la guilde pour ce qu'elle fait sur WoW, mais pas pour la façon dont elle nous fait parvenir ce genre d'info, qui plus est sur le jeu WAR qui ne s'y prête pas... AUCUNE GUILDE N'EST INCONTOURNABLE dans WAR ! Et surtout pas une guilde PvE.
pour le sujet ! cool pour lui.

et sinon les mecs Oo

a peine 8h30 le matin et ça rale et ça chambre .............cte journée de merde qui vous attend !! j'ai hate de vous retrouver ce soir

_une tite tisane ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés