Chevalier du Soleil lvl 40

Fil fermé
Partager Rechercher
40 pl afk rien a traver le mec peut donner aucun renseignement sur la classe le jeux, le positionnement etc ... des choses utiles quoi !

le mec monte un 40 meme en groupe pl mais jouer donc donné des infos oki

le mec 40 solo qui file plein d'info a encore plus de mérite.

le mec nous dirais j'ai ouvert une boite de ravioli hier c'est idem.

si par contre c'est pour faire kiki tout dur et un post qui à aucun interet autre que l'autosatisfaction, alors c'est bien jouer.

se post me donne meme pas envie d'en faire un alors que d'autre oui !

si c'est juste pour faire une annonce il demande a faire un post off direct comme ca c'est marqué basta.

ceux qui en monte un solo ou en groupe mais qui le joue donné vos spe et vos style de jeux svp.

le joueur hl doit faire partager sa vision du perso donné envie au autre. la au final on a un gros post a flam.

ce post peut etre fermé car il ne servira qu'au défouloir.
Citation :
Publié par reblochon
ce post peut etre fermé car il ne servira qu'au défouloir.
Moi j'invite à en faire le post de "ding 40" officiel.

On attend le "ding" du premier chevalier flamboyant monté 40 en n'étant PL que durant une partie de son levelling.

Puis le "ding" du premier monté 40 en pve 100% solo.

Puis celui du premier monté 40 en faisant des scénars.

Puis celui monté 40 en faisant un mélange incluant même du RvR.

Et il ne faudrait pas aussi oublier de rappeler les "ding" 40 des persos d'autres classes, pour être équitable, avec description exhaustive de leurs méthodes et présentation avantageuse de leurs guildes.

En fait il faudrait carrément transformer ce post en forum.

Ou mieux, on ferait un site, où on taperait le nom du perso et on trouverait son niveau/rang, son played, et sa guilde, et on pourrait même ajouter un classement en influence et en renom pour les meilleurs.

Oups.... ça existe déjà...
Citation :
Publié par Flammèche
Moi j'invite à en faire le post de "ding 40" officiel.

On attend le "ding" du premier chevalier flamboyant monté 40 en n'étant PL que durant une partie de son levelling.

Puis le "ding" du premier monté 40 en pve 100% solo.

Puis celui du premier monté 40 en faisant des scénars.

Puis celui monté 40 en faisant un mélange incluant même du RvR.

Et il ne faudrait pas aussi oublier de rappeler les "ding" 40 des persos d'autres classes, pour être équitable, avec description exhaustive de leurs méthodes et présentation avantageuse de leurs guildes.

En fait il faudrait carrément transformer ce post en forum.

Ou mieux, en site, où on taperait le nom du perso et on trouverait son played, son niveau/rang et sa guilde.

Oups.... ça existe déjà...
On pourrait aussi faire le "ding" de tous ceux qui "dinguerons" jamais le 40 ? ^^
Citation :
Nous rappelons qu'actuellement un de nos groupes PvE-hl passe 80% de son temps à nettoyer entièrement "Lost valley" considéré comme l'actuel Instance PVE-HL de WaR.
LoL
80% de votre temps serieux ?
Vous avez bien fait de nous le rapeller tiens.
LV ca se clean en 3h max.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés