Queiran

Dernières publications

RSS
22 octobre 2009 à 13:57 - Messages
Au lieu de chouiner sur toutes les classes jouez les d'abord ^^ Que ce soit le sorcier ou mm le sm ils ont tous les 2 leurs bêt... Lire la suite
Je pense que ça sert à rien d'en discuter ^^ comme d'habitude le forum jol sert qu'a pleurer :ange: On en reparlera dans quelqu... Lire la suite
22 août 2009 à 14:02 - Messages
Merci pour les infos Khamul :merci:Il est vrai qu'avec le post de Gerbator l'accuracy prend une certaine valeur^^Je râlerais mo... Lire la suite
Le mana treatment t'oblige à le cast entre chaque refresh mais ca reste une optique + popo pour cumul les 2.L'Aede ne sera pas ... Lire la suite
OMyGad :amour: je pensais que c'était plus long... Lire la suite
21 août 2009 à 18:52 - Messages
Ben go faire Glad alors :ange: Je comprend pas les gens qui se fixe sur un Aede bien précis. En fonction de ton groupe et de l... Lire la suite
Un exemple tout simple, je compte juste les dégâts physique Aede DPS = 35% de dgt solo 20% de dgt pour le groupeun chant 25atta... Lire la suite
Grrr on a couiné comme des porcines pour avoir des buffs correctes et maintenant qu'on a quelque chose d'intéressant les gens s... Lire la suite
20 août 2009 à 13:11 - Messages
Je parle du pvp de masse qui diffère grandement d'une simple sortie rift ou petit bus au abysse. Dans cette situation la perte ... Lire la suite
Un rôle ridicule? :mdr::mdr:... Lire la suite
19 août 2009 à 20:41 - Messages
Perso ya pas photo je vote pour l'Arbre 2 :merci:... Lire la suite
Rectification ils étaient déjà en stigma ^^ Quelqu'un aurait les stats exactes pour http://static.plaync.co.kr/powerbook/aion/s... Lire la suite
Ouep merci en tout cas :amour:... Lire la suite
19 août 2009 à 17:13 - Messages
Aede buff useless, dps de moule grillée, heal de loutre assoiffée? ok ! Je vais vous expliquer au mieu ma manière de jouer l'A... Lire la suite
Les chants ne peuvent qu'être up de toute manière :D (on peu pas faire + bas).En attendant on à déjà une bonne base pour s'amu... Lire la suite
Pour le pvp de groupe organisé je verrais + l'Aede avec une compo de mana stone pour résister au max style +HP +Parry voir full... Lire la suite
1 février 2009 à 22:16 - Messages
Woué tous au dodo ! comme ca je pourrais pex trankilou aux cochons de lait :amour:... Lire la suite
4 décembre 2008 à 11:06 - Messages
Avec ce up imaginez un full groupe de pg en scenar... :aide:... Lire la suite
13 octobre 2008 à 18:31 - Messages
Salut je viens m'ajouter à la liste! J'ai également une livebox sagem (en wifi) avec les mm problèmes (deco toutes les 20min, b... Lire la suite
30 mai 2008 à 17:49 - Réaction à une vidéo
Alterac? non carrement pas il ne faut pas oublier que ca se passe en zone pve de chaque clan et non pas dans une petite zone ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Queiran n'a publié aucune critique de jeu.