Joueurs qui disparaissent, decos en chaine, freeze lors de la phase "vol"...

Répondre
Partager Rechercher
....etc...j'enchaine les galères

J'ai une machine récente (Quad core truc machin, crossfire HD3870 bidule 4Go de ram..toute cette gentille famille tourne sous vista 32)
Tout tourne très bien (même AOC c'est dire)
Sauf...Warhammer

Le problème le plus génant est la multitude de déconnexion, et la malgré avoir appliqué les trucs et astuces de ce forum (dont la commande DOS proposé dans un autre sujet) rien ne semble s'arranger.

De plus, le second phénomène hyper méga reloud super chiant, c'est la disparition des joueurs.
Keskidi le père woojo?
Voilà en QP, ou en BG voir en quête classique, bref n'importe ou, n'importe quand.
Généralement je m'en rend compte en voyant les autres joueurs se figer (comme si j'allais déco), et puis ils "disparaissent" petit à petit et un par un...ne reste que les pets qui tapent dans le vide, et des joueurs qui me tapent aussi, sans que je puisse leur rendre la politesse

Solution trouvée? deco reco...mais en scénario ou en QP misère, soit je sors du scénario direct, ou soit je suis largué en score en QP. Surtout que les deco/reco +les autres décos incontolables, ça commence à faire beaucoup de validation du contrat des condtions d'utilisation! grrr

J'oubliais le problème des loot, quand je suis deco, je me reco, et la les loots bug, impossible de ramasser car la fenêtre n'apparait plus, ou alors une version différente les loots apparaissent mais la fenêtre ne depop pas quand on ramasse....etc etc etc....

J'ai tout vérifié, cherché, démonté, réinstallé, prié, sacrifié, rien ne change.

A la longue ça gâche grandement le plaisir, je n'avance pas dans le jeu et la frustration prend le pas sur le plaisir de jouer.
Va falloir que ça bouge pour que je débourse ma dîme hebdomadaire

En bref HELLLLLLLLLLLLLLPPP

[EDIT] Vous avez une livebox SAGEM, en mode WI-FI?? ne cherchez pas plus loin ça déconne pour cette raison, soit vous passez en mode filaire, soit vous changez de routeur, ou soit vous attendez que le jeu soit compatible comme le reste des jeux.
Ce jeu semble encore très buggé. Quand c'est pas les retours windows incessants, le jeu qui fige, ect ... et on semble être un paquet dans le même cas. Moi aussi j'ai une configuration toute récente, je fais tourner Crysis sans soucis et j'arrive rarement à tenir 30 minutes sur WAR. Le pire, j'ai un pote avec une config plus ancienne qui subit aucun bug ...
Salut,

J'ai le même problème des personnages qui disparaissent. Par contre nos soucis je peux me faire tuer en pvp.
Ca me saoule, je n'arrive pas à jouer plus de 10 min sans être bug, et encore cetet fois la j'ai même pas joué 2min.
Ton post me rassure enormement,
J'ai exactement les memes problemes, point par point.
Il y avait tellement de problème que j'ai finis par penser que ca venait de ma machine.
J'ai tout essayé comme toi: disable checksum offload, la commande dos, desactivé le easy pairing de ma livebox, jouez dans la base de registre, jouez avec mon firewall pour tout ouvrir.

Que neni je continue a avoir des decos, les joueurs disparaissent, je reste bloqué sur le fly ad vitam eternam et complètement aléatoirement je me fais déco.

Le pire du pire, c'est d'attendre 30minutes pour faire un scénario, rentrer enfin pour se faire deco et se retrouver en dehors....

Enfin si le probleme est récurrent on a plus de chances de pouvoir jouer un jour à warhammer dans des conditions correct. Pour moi le jeu est clairement pas jouable, au bout de 4,5 deco je laisse tombé pour aller faire autre chose.
Je crois qu'on est assez nombreux à avoir ce probleme
Il y a pas mal de solutions proposées sur le forum mais aucune ne marche pour moi
Pour ma part j'attends 15j de voir si les choses s'améliorent grace a des patchs du jeu

Sinon bah .... je cherherai un autre jeu
En tout cas ils ont interet a ce bougé le cul, car la perso, vu comme c'est partis, je vais faire mon moi gratuis et après basta, si ils ne font rien...
Citation :
Publié par Toga
En tout cas ils ont interet a ce bougé le cul, car la perso, vu comme c'est partis, je vais faire mon moi gratuis et après basta, si ils ne font rien...
Idem, mais ca m'étonnerai qu'il réussisse a faire quelque chose. Les retours qu'ont peut voir sur les forums sont pas hyper nombreux et tous résolus par une solution différentes qui ne marche pas pour les autres....

Enfin moi aussi j'espere un patch miracle, parce que j'adore le jeu, mais ma patience est mise a rude épreuve et après le mois gratuit ca sera sans moi si ca doit se passer comme ca...dommage!
J'ai un coupain, dans mon alliance, hé bah il a pourris les GM au festival du jeu a Paris.

Et même qu'ils lui ont promis qu'un méga patch sort dans 15 jours, avec pleins de correctifs.

Véridique.
Memes problemes et pas de solutions, mais ca rassure de voir qu'on est pas seul ;-)
je n'arrive meme pas a savoir de quoi ca peut venir....j'en ai marre egalement
Question très bête:

Quelle résolution utilisez-vous?
Jouez-vous en plein écran ou en mode fenetré?

Pourquoi ces questions qui ne semblent n'avoir aucun rapport avec les problèmes évoqués ci dessus?

bah j'ai testé en mode "fenêtré" l'autre soir, et 1 seule deco, plus de problème de perso qui depop...je n'irai pas jurer que ça peut avoir une influence mais je désespère tellement que tout espoir de pouvoir jouer dans des bonnes conditions est toujours bon à prendre

Je retente ce soir, en plein écran et sans, je verrai bien.

Si ça marche je ne pourrai pas vous expliquer le pourquoi du comment du truc, mais bon l'essentiel est de jouer pas de comprendre

PS: taux d'espoir que ça marche 20%
je souhaiterai savoir comment supprimer les cinématique de phase de vol car effectivement moi aussi j'ai souvent droit a une image qui se fixe et obliger de reboot le pc.

merci d'avance si quelqu'un a la réponse
Alors moi les perso disparaissent pas...je les voit tous bougger etc.. mais je peut rien faire.. je suis spectateur.

La commande DOS cité au début sert a quoi?
Pour info,

j'ai fait de nombreux test sur un portable on peut dire de guerre, rien ne change ==> retour windows, plantage, ... bref la merde

je n'ai fait aucun tests sur un ancien portable on peut dire un ancêtre
==> retour windows présent mais SUPER RARE.

Bref, ce n'est pas parce qu'on a une machine au goût du jour que le jeu sera plus stable bien du contraire.

Cela me permet de faire l'analogie des copies de cassettes vidéo d'époque : Lorsque t'avais une vidéo récente, copie impossible, alors que les chars d'assaults eux copiaient TOUT.

Enfin me voilà contraint donc à jouer sur mon ancien portable (fps réduit) car sur le nouveau (fps > 30) plante exagérément.
pour faire suite à mon test, jouer en mode fenêtré a enlevé le bug de disparition des joueurs.
étrange je sais, mais bon

par contre niveau déco ça continu
Citation :
Publié par Gurnauhk
ce ne serait pas un problème de port non ouvert dans le routeur/firewall ?
Non, je pense personnellement que c'est un probleme de timeout. Vue que chez beaucoup de gens virer le checskum offload à eu un effet.
Dois y avoir quelque chose dans le code réseau de war qui supporte mal les pertes de paquets ou je ne sais quoi. Du coup suffit de pas avoir une bonne ligne, et war te deco.

Je spécule entièrement mais c'est ce que j'ai déduis de tous les témoignages sur les posts traitant de ce problème.
Pour moi c'est finit tant que je ne verrai pas un patch resoudre ce soucis, si encore les decos n'était pas si pénalisante: tant en QP qu'en scénario, se faire deco c'est lourd de chez lourd.
Citation :
Publié par Farad77
Non, je pense personnellement que c'est un probleme de timeout. Vue que chez beaucoup de gens virer le checskum offload à eu un effet.
Dois y avoir quelque chose dans le code réseau de war qui supporte mal les pertes de paquets ou je ne sais quoi. Du coup suffit de pas avoir une bonne ligne, et war te deco.

Je spécule entièrement mais c'est ce que j'ai déduis de tous les témoignages sur les posts traitant de ce problème.
Pour moi c'est finit tant que je ne verrai pas un patch resoudre ce soucis, si encore les decos n'était pas si pénalisante: tant en QP qu'en scénario, se faire deco c'est lourd de chez lourd.
Moi le truc que je ne comprend pas, c'est que cela me le fait seulement depuis "l'officiel" j'ai fait un an de béta, je n'avais jamais eu ce genre de soucis...

Bref oui, vivement un vrai patch
J'ai exactement les même problèmes que l'auteur de ce post et comme dit ci dessus ça déconne depuis le patch du vendredi juste avant l'early acces avant ça aucun soucis. Et bien sur comme beaucoup j'ai une machine récente qui tient largement la route pour ce jeu, enfin pour ma part pas question de m'abonner (pour le moment) tous ces problèmes ont eu raison de ma patience je lâche l'affaire
J'ai moi même également tous ces problèmes, ça devient vraiment très lourd à jouer, je tourne environ à une déco toutes les 10-15 min.
Je fais rarement des scénar en entier, et encore 1/3 je ne vois pas les joueurs, ça commence à me les briser, faut vraiment qu'ils fassent quelque chose c'est impossible de jouer dans ces conditions sans s'énnerver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés