Turkich

Dernières publications

RSS
31 October 2008 à 13:27 - Messages
Bonjour,Après motivation de mes amis, j'ai décidé de prendre un abonnement et d'installer la mise à jour.Alors que je ne savais... Lire la suite
28 October 2008 à 14:48 - Messages
22 October 2008 à 17:05 - Messages
Modéré par Krylkok ]... Lire la suite
Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]... Lire la suite
Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]... Lire la suite
22 October 2008 à 14:33 - Messages
Mr Baitakorn (et autres du même style, il y en a surement, suffit de lire)J'adore votre conclusion : "Si je n'ai pas le soucis,... Lire la suite
Ne t'inquiète pas,Si tu parcours les fils de discussion, j'ai déjà mis hors ligne des soit disant "pro" de l'informatique, si b... Lire la suite
lol Baitakorn,Tu peux tout évoquer, tout énumérer, tout répertorier, tout présenter mais en aucun cas, je ne suivrais tes conse... Lire la suite
22 October 2008 à 10:29 - Messages
Ahhh enfin une belle conclusion de Rhodant !!!!Et m.... à ceux qui ont cru que leur savoir scientifique en informatique les pré... Lire la suite
22 October 2008 à 10:23 - Messages
Ne montre pas du doigt la dernière mise à jour.Si tel est le cas tu te fou totalement des personnes qui ne savent pas jouer.Mon... Lire la suite
22 October 2008 à 10:20 - Messages
C'est simple à comprendre :JEU NON MATUREPourquoi tu penses que c'est ta configuration ? MAUVAISE REPONSE... Lire la suite
21 October 2008 à 12:53 - Messages
Up :- Swap mémoire : KOJ'avais oublié ce test.Et il y en a surement d'autre que je n'ai pas cité mais que j'ai essayé.Je contin... Lire la suite
Modérateur ou administrateur ou hum je n'ai plus de mot,est- il possible de linker ce post avec celui du forum - Des questions ... Lire la suite
Lol et après tout cela, certains (je ne vais pas encore les citer, oui un mec qui fait de son pc un micro onde et bien plus, im... Lire la suite
21 October 2008 à 11:59 - Messages
Je vous rappelle qu'il existe un post similaire mais natif sur le forum technique. avec réponses à plusieurs tests.http://forum... Lire la suite
20 October 2008 à 14:29 - Messages
MonsieurPtamalionVoyageur / Voyageuse,Merci pour ce post, assez long (hum même pas une page A4) sur le problème évoqué et avec ... Lire la suite

Jeux

Turkich joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Turkich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Turkich n'a publié aucune critique de jeu.