Arrêtez les correctifs qui ne corrigent rien.

 
Partager Rechercher
Messieurs de chez GOA, j'aimerais savoir quand comptez-vous mettre en place des correctifs qui ne plombent pas l'expérience de jeu des joueurs?

Je vois ce matin, que vous avez profité d'une maintenance serveur pour mettre en place des correctifs. Cela parait tout à fait louable, seulement, là, ça devient catastrophique. Le Temple de Mourkain, qui était déjà un bad-trip disco dû à la forte présence d'effet diaporama dans ce lieu, est devenu injouable, mais vraiment injouable. Le chapitre 8 des elfes noirs est également devenu le haut lieu de la latence serveur... Mais que faites-vous donc lorsque vous incluez ces fichues correctifs? J'ai l'impression que vous passez votre temps à recouvrir du code vérolé par un autre code vérolé, ce qui fait qu'au final, le jeu se retrouve être un vieux pneu recouvert de rustines...

Décidément, moi qui n'arrive pas à me décider sur le fait de prendre un abonnement ou pas, je crois que là, vous êtes en train de me pousser doucement mais sûrement vers la sortie.

Alors une fois de plus, je vous direz que le problème est sur Athel Loren, mais je ne serai pas étonné de voir fleurir quelques réponses à mon thread en provenance d'autres serveurs. Il ne sert à rien de coller des patchs sur des patchs, vous ne faites qu'encrasser encore plus les problèmes existants sur le jeu.

Bien sur, je ne m'attends pas à avoir de réponse, mais je tenais tout de même à marquer le coup, parce que là, mon serveur est devenu une déchetterie à codes suspects, le Temple de Mourkain est devenu le haut lieu de l'impraticable au niveau game play, puisqu'il est un doux mélange de freezes en tout genre, de latence et de déconnexions, bref, le service n'est vraiment pas à la hauteur du prix demandé pour un abonnement.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est que des problèmes que je n'avais jamais rencontrés, apparaissent à chaque fois que vous mettez en place un de vos correctifs... Sérieusement, vous comptez saturer complètement les serveurs avec des bugs supplémentaires chaque semaine, ou bien, vous cherchez juste à tester la patience de vos clients?

Cordialement.
Citation :
Publié par Baitakorn
c'est bizarre je ne rencontre strictement aucuns des soucis que tu as
j'ai enchaîné quelques temples de mourkain cet am et aucuns soucis....et je joue sur Athel loren
Normal, je suis mythomane... Quel est l'intérêt de venir dire que tu n'as pas de problème? Décrédibiliser mon sujet? Super. Cela dit, ej susi très content pour toi que tu n'es aucun soucis, et je te souhaite que cela continue comme ça pour toi.
Citation :
Publié par Fyrefly555
Normal, je suis mythomane... Quel est l'intérêt de venir dire que tu n'as pas de problème? Décrédibiliser mon sujet? Super. Cela dit, ej susi très content pour toi que tu n'es aucun soucis, et je te souhaite que cela continue comme ça pour toi.
Très fin comme réponse , le problème est que si les soucis venaient des patchs et des serveurs et bien ce serait tous les joueurs qui seraient touchés ne croit tu pas ?

Hors ce n'est pas le cas donc la décrédibilisation du sujet est automatique
Ce que signifiait Baitakorn si j'ai bien compris est que ces problèmes ne semblent pas être systématiques, vu que lui n'a pas rencontré ces soucis.
Donc possible que dans leur panel de configuration de test, ils n'aient pas ta configuration.
Tu ferais davantage avancer les choses avec un ticket signifiant tes soucis en précisant entre autre ta carte graphique, version des drivers, OS et CPU.
Citation :
Publié par Baitakorn
Très fin comme réponse , le problème est que si les soucis venaient des patchs et des serveurs et bien ce serait tous les joueurs qui seraient touchés ne croit tu pas ?

Hors ce n'est pas le cas donc la décrédibilisation du sujet est automatique
Oui certes, désolé d'être un peu à cran par moment, mais bon, le truc c'est qu'il y a bien de nombreux soucis qui reviennent après chaque patch, et chez de nombreux joueurs, mais chaque personne se trouve face à de nouveaux problèmes différents les uns des autres. Moi, c'est ce problème en scénario T2, pour d'autres, ce sont le retour de la vengeance des plantages retour bureau, ce qui prouve que quelque part, en tentant de stabiliser leur client, cela créé de nouveaux conflits à chaque fois chez de nombreuses personnes. D'où le fait que je me sois un peu interrogé sur l'intérêt de ta réponse. Alors peut être que sur ta configuration personnelle, les patchs apportent réellement de grands mieux pour toi, auquel cas, je ne peux que me réjouir pour toi, et du coup encore plus pester pour moi.

Citation :
Publié par Zacha
Ce que signifiait Baitakorn si j'ai bien compris est que ces problèmes ne semblent pas être systématiques, vu que lui n'a pas rencontré ces soucis.
Donc possible que dans leur panel de configuration de test, ils n'aient pas ta configuration.
Tu ferais davantage avancer les choses avec un ticket signifiant tes soucis en précisant entre autre ta carte graphique, version des drivers, OS et CPU.
Bah c'est déjà fait ça, et à chaque fois, la seule réponse que j'ai est " Nous avons bien pris connaissance "blabla", veuillez vous reporter à la FAQ du site Warhammer "blabla" en cas de problème de ce genre, ou bien attendre un prochain correctif "blabla" ", bref les boules quoi...

Ah, et pour prouver encore parfois l'incompétence de certaines personnes au niveau du support de jeu, j'ai encore eu hier un MJ en jeu, parce que le casque de mon DoK n'apparaissait pas sur mon personnage, et la réponse a été que les DoK ne portaient pas de casque, mais une armure au niveau du col. Effectivement, ma nouvelle armure de tête est un col, mais celle dont je parlais était une espèce de couronne à pointes, un peu comme celle des sorciers et furys, et bien, le mec m'a soutenu que non, que c'était une armure au cou, que les personnages que les autres Dok que je pensais avoir vu avec cette couronne devaient être des PnJ, ou bien, j'avais dû confondre avec un sorcier ou une fury (c'est sur, visuellement, ils sont tout à fait semblable... >>>sigh<<<). Toujours est-il qu'après capitulation et m'être dit que le monsieur avait probablement raison, je croise un DoK avec la dite couronne sur la tête... Et très visible d'ailleurs. Donc, le truc c'est que les casque à pointes des DoK ne sont pas compatibles avec les coiffures de cheveux tirés en arrière de certains DoK. Enfin, suis hors sujet là...
Citation :
Publié par Fyrefly555
Bah c'est déjà fait ça, et à chaque fois, la seule réponse que j'ai est " Nous avons bien pris connaissance "blabla", veuillez vous reporter à la FAQ du site Warhammer "blabla" en cas de problème de ce genre, ou bien attendre un prochain correctif "blabla" ", bref les boules quoi...
Bin écoute, ca se fait pas en 20minutes un patch... ( sauf si gros gros gros plantage général ). La il y a des cas ou sa marche et d'autres non... Faut déjà identifier clairement le problème.
Et si c'est pour avoir un patch qui fait planter autrement le jeu ( comme ca a déjà été le cas sur bcp de mmo ), je préfère ne pas jouer un soir et attendre le lendemain pour avoir un correctif qui n'a pas été fait a la va vite...
Juste un peu de patience... On est encore assez proche de la release donc wait&see
Citation :
Publié par Kullweet
Bin écoute, ca se fait pas en 20minutes un patch... ( sauf si gros gros gros plantage général ). La il y a des cas ou sa marche et d'autres non... Faut déjà identifier clairement le problème.
Et si c'est pour avoir un patch qui fait planter autrement le jeu ( comme ca a déjà été le cas sur bcp de mmo ), je préfère ne pas jouer un soir et attendre le lendemain pour avoir un correctif qui n'a pas été fait a la va vite...
Juste un peu de patience... On est encore assez proche de la release donc wait&see
Oui, là-dessus je suis tout à fait d'accord, et je suis sur qu'ils travaillent d'arrache-pied pour sortir des correctifs aussi rapidement et de façon hebdomadaire, mais si chaque patch ramène de nouveaux bugs différents à chaque fois, et que ces bugs ne sont pas les mêmes chez les uns et chez les autres, c'est qu'il y a un petit soucis.

Par exemple, je vois beaucoup de monde qui se plaint des retours Windows. De mon côté, je n'en ai jamais eu, j'ai pas été dire sur les sujets qui en parlent "Bah bizarre moi j'en ai aucun".
Mr Baitakorn (et autres du même style, il y en a surement, suffit de lire)

J'adore votre conclusion : "Si je n'ai pas le soucis, tu ne dois pas l'avoir, donc c'est toi qui est en cause"

Tu as surement fait des études supérieures pour avancer une telle conclusion. Cependant, tu as oublié d'émettre tes hypothèses.

En effet, toutes conclusions se basent sur des hypothèses. Quelles sont-elles ?

Une fois que tu auras résolu tes hypothèses, tu reverras ta conclusion !

Parcours un peu les divers problèmes évoqués, ceux qui pronaient le fait qu'ils n'avaient pas de problèmes, en ont maintenant. Bizarre non ?

Ce que j'espère, c'est qu'en plus d'un correctif permettant de jouer à WAR, c'est que ce correctif rende instable ta configuration pour ne plus te permettre de jouer.

Pense à tourner tes pouces 5 fois avant d'écrire sur un forum des répliques débiles et surtout fondées sur des théories fumeuses.
Citation :
Publié par Turkich
Mr Baitakorn (et autres du même style, il y en a surement, suffit de lire)

J'adore votre conclusion : "Si je n'ai pas le soucis, tu ne dois pas l'avoir, donc c'est toi qui est en cause"

Tu as surement fait des études supérieures pour avancer une telle conclusion. Cependant, tu as oublié d'émettre tes hypothèses.

En effet, toutes conclusions se basent sur des hypothèses. Quelles sont-elles ?

Une fois que tu auras résolu tes hypothèses, tu reverras ta conclusion !

Parcours un peu les divers problèmes évoqués, ceux qui pronaient le fait qu'ils n'avaient pas de problèmes, en ont maintenant. Bizarre non ?

Ce que j'espère, c'est qu'en plus d'un correctif permettant de jouer à WAR, c'est que ce correctif rende instable ta configuration pour ne plus te permettre de jouer.

Pense à tourner tes pouces 5 fois avant d'écrire sur un forum des répliques débiles et surtout fondées sur des théories fumeuses.
Ouf, merci de ton soutien, parce que sur ce coup-là, me suis senti un peu déconcerté. Je veux dire, quel est l'intérêt d'allé répondre aux gens qu'on a pas le problème, sans essayer de donner une petite idée, ou un vague concept pour régler le soucis? J'ai trouvé, après relecture, ma réaction à la première réponse pas forcément si excessive que ça, parce qu'à part me mettre encore plus les nerfs en pelotte en me disant "Nanananèreuh, moi j'ai po de bugs, donc t'es un gros nullos de l'informatique", bah je ne voyais vraiment pas l'intérêt d'une telle réponse. Bon, sinon, sait-on jamais, je vais mettre ma configuration matérielle ici, même si je doute que cela soit forcément utile :

Vista Familial Premium SP1
Intel Core2 Quad CPU Q6600@2.40Ghz
3Go Ram DDR2
ATI Hd 4850 512Mo
Connexion 1024Ko Livebox Orange.
Ordinateur à jour, pilotes à jour (j'ai testé les Pilotes Tweakforce 8.9 et les officiels 8.10, et j'ai remis les Tweakforce qui sont un peu plus stable chez moi).
Et là, je viens de passer ma résolution en jeu à 1280*800 en plein écran, parce que depuis le patch, je ne peux plus jouer en 1400 et des bananes (me souviens plus les côtes exactes).
Ne t'inquiète pas,

Si tu parcours les fils de discussion, j'ai déjà mis hors ligne des soit disant "pro" de l'informatique, si bien que maintenant je ne vois plus de reply de leur part.

Je veux simplement dire et ce au fil des discussions que le jeu n'est pas encore stable pour que tout le monde puisse jouer.

Un configuration PC personnelle minimal OUI mais exagéré NON.

Cependant, comme je l'ai toujours dis, tu pourras faire n'importe quels tests, tu seras en défaut lors de toutes mise à jour. Le noyau du jeu doit être stable, si des efforts ne sont pas fait dans ce sens, je doute qu'un jour WAR puisse fonctionner sur tous les PC aussi bien configurés soient-ils !

Pour le moment, tout le monde joue au béta testeur. Cette phase a été malheureusement trop baclée, et vous en payez les conséquences.
Citation :
Publié par Turkich
Pour le moment, tout le monde joue au béta testeur. Cette phase a été malheureusement trop baclée, et vous en payez les conséquences.
Mais toi tu n'en payes pas les conséquences ? Tu joues à ce jeu au moins ... oh grand donneur de leçon
Citation :
j'ai déjà mis hors ligne des soit disant "pro" de l'informatique
Merci de me faire rire de si bon matin tu égayes agréablement ma journée

Le problème est que des topics comme celui là on en voit fleurir en voulez vous en voilà et que dans 90% des cas c'est le pc qui a un soucis :

-Virus a bord mettant la zone : hé oui avoir un antivirus ne protège pas a 100% aussi bon soit il

- ram de mauvaise qualité ou barettes de marques différentes

- alimentation du pc insuffisante : genre 350w pour un quad core 4go de ram 2DD et une 9800gt

- surchauffe car boitier mal ventilé : poussière obstruant les aérations avant et arrière de l'UC , cables sur le passage du flux d'air ( qui doit aller de l'avant vers l'arrière) empèchant une bonne ventilation

- DD défragmentés tous les 5ans si on y pense et si on sait ce que sait

- registre windows gavés de clès inutiles

-Moultes processus inutiles au lancement de windows

et j'en passe et des meilleures...

alors forcément quand on voit un topic de ce style on devient méfiant, certes le jeu est loin d'être parfait mais il est de loin le jeu le mmo le moins buggé qui soit sorti ces dix dernières années WOW compris.

Et oui en informatique le plus dur ce n'est pas la programmation , c'est le debuggage : car quand on corrige un bug il y a toujours le risque d'en créer un ou plusieurs autres qui ne seront pas forcément visibles sur le moment

...d'autant plus si le(s) bug(s) ne touche(nt) pas tout le monde
Je fais tourner Call of Duty 4 avec toutes les détails à fond (dont la fumée) en 1 933 × 1 452 et bizarrement aucun souci, je ne pense pas que ça vienne de ma bécane perso.

Edit: Messieurs de Mythic, le problème semble venir (entre autres) d'un fichier qui a été récupéré lors du dernier patching, à vérifier.
Citation :
Publié par Baitakorn
Merci de me faire rire de si bon matin tu égayes agréablement ma journée

Le problème est que des topics comme celui là on en voit fleurir en voulez vous en voilà et que dans 90% des cas c'est le pc qui a un soucis :

-Virus a bord mettant la zone : hé oui avoir un antivirus ne protège pas a 100% aussi bon soit il

- ram de mauvaise qualité ou barettes de marques différentes

- alimentation du pc insuffisante : genre 350w pour un quad core 4go de ram 2DD et une 9800gt

- surchauffe car boitier mal ventilé : poussière obstruant les aérations avant et arrière de l'UC , cables sur le passage du flux d'air ( qui doit aller de l'avant vers l'arrière) empèchant une bonne ventilation

- DD défragmentés tous les 5ans si on y pense et si on sait ce que sait

- registre windows gavés de clès inutiles

-Moultes processus inutiles au lancement de windows

et j'en passe et des meilleures...

alors forcément quand on voit un topic de ce style on devient méfiant, certes le jeu est loin d'être parfait mais il est de loin le jeu le mmo le moins buggé qui soit sorti ces dix dernières années WOW compris.

Et oui en informatique le plus dur ce n'est pas la programmation , c'est le debuggage : car quand on corrige un bug il y a toujours le risque d'en créer un ou plusieurs autres qui ne seront pas forcément visibles sur le moment

...d'autant plus si le(s) bug(s) ne touche(nt) pas tout le monde
Et évidemment, ça n'impacte que War...
T'es un comique toi....
Citation :
Publié par Baitakorn
Merci de me faire rire de si bon matin tu égayes agréablement ma journée

Le problème est que des topics comme celui là on en voit fleurir en voulez vous en voilà et que dans 90% des cas c'est le pc qui a un soucis :

-Virus a bord mettant la zone : hé oui avoir un antivirus ne protège pas a 100% aussi bon soit il

- ram de mauvaise qualité ou barettes de marques différentes

- alimentation du pc insuffisante : genre 350w pour un quad core 4go de ram 2DD et une 9800gt

- surchauffe car boitier mal ventilé : poussière obstruant les aérations avant et arrière de l'UC , cables sur le passage du flux d'air ( qui doit aller de l'avant vers l'arrière) empèchant une bonne ventilation

- DD défragmentés tous les 5ans si on y pense et si on sait ce que sait

- registre windows gavés de clès inutiles

-Moultes processus inutiles au lancement de windows

et j'en passe et des meilleures...

alors forcément quand on voit un topic de ce style on devient méfiant, certes le jeu est loin d'être parfait mais il est de loin le jeu le mmo le moins buggé qui soit sorti ces dix dernières années WOW compris.

Et oui en informatique le plus dur ce n'est pas la programmation , c'est le debuggage : car quand on corrige un bug il y a toujours le risque d'en créer un ou plusieurs autres qui ne seront pas forcément visibles sur le moment

...d'autant plus si le(s) bug(s) ne touche(nt) pas tout le monde
Euh, là je vais dire "mais lol", je ne suis peut être pas un pro de l'informatique, mais, en ce qui concerne mon boitier, je le tiens propre puisque je le dépoussière toute les 2 semaines, mon alimentation est plus que suffisante par rapport à ce que contient ma tour, les tests antivirus j'en fais un à 2 par semaine, les scans antispy également, je défragmente fréquemment mon ordinateur, de plus j'utilise un utilitaire pour nettoyer le registre, et quant aux processus en cours au démarrage et par la suite, à part les basiques antivirus, explorer, la carte réseau et le son, y'a rien d'autre en route... Ah, et en plus, je pousse le vice jusqu'à faire une vérification des clusters et des secteurs du Disque Dur avant de lancer une défragmentation, pour être sur qu'en défragmentant, le PC n'aille pas me mettre un fichier système critique sur un cluster pourri....

Avant de me plaindre, généralement je regarde ce qu'il est possible de faire de mon côté, bien pour ça que je précise dans mon post initial qu'après moultes tentatives d'optimisation de ma part, j'en conclue que le problème vient pas de chez moi...

Sérieux, faut arrêter de prendre tous les gens qui se plaignent pour des boulets nullos en informatique. Je ne suis pas professionnel, certes, mais j'utilise des ordinateurs de toutes sortes depuis des années, et je suis tout à fait au courant de l'entretien que nécessite une machine.

Arrêtes donc de prendre les gens de haut, et dis-toi bien, qu'il n'y a pas que des gugusses de 14 piges sur ce forum, ou des handicappés de l'inforamtique de base...
Citation :
Publié par Baitakorn
Merci de me faire rire de si bon matin tu égayes agréablement ma journée

Le problème est que des topics comme celui là on en voit fleurir en voulez vous en voilà et que dans 90% des cas c'est le pc qui a un soucis :

-Virus a bord mettant la zone : hé oui avoir un antivirus ne protège pas a 100% aussi bon soit il

- ram de mauvaise qualité ou barettes de marques différentes

- alimentation du pc insuffisante : genre 350w pour un quad core 4go de ram 2DD et une 9800gt

- surchauffe car boitier mal ventilé : poussière obstruant les aérations avant et arrière de l'UC , cables sur le passage du flux d'air ( qui doit aller de l'avant vers l'arrière) empèchant une bonne ventilation

- DD défragmentés tous les 5ans si on y pense et si on sait ce que sait

- registre windows gavés de clès inutiles

-Moultes processus inutiles au lancement de windows

et j'en passe et des meilleures...

alors forcément quand on voit un topic de ce style on devient méfiant, certes le jeu est loin d'être parfait mais il est de loin le jeu le mmo le moins buggé qui soit sorti ces dix dernières années WOW compris.

Et oui en informatique le plus dur ce n'est pas la programmation , c'est le debuggage : car quand on corrige un bug il y a toujours le risque d'en créer un ou plusieurs autres qui ne seront pas forcément visibles sur le moment

...d'autant plus si le(s) bug(s) ne touche(nt) pas tout le monde

J'ai ri. Merci
[HS]
Oula calmez-vous avec les citations!
L'usage veut de citer de cette manière :
Citation :
Publié par Baitakorn
...
Car citer trois fois de suite l'intégralité d'un message (surtout quand c'est pour rajouter 1 ou 2 lignes) c'est vraiment pas top pour la lisibilité.
lol Baitakorn,

Tu peux tout évoquer, tout énumérer, tout répertorier, tout présenter mais en aucun cas, je ne suivrais tes conseils.

Pourquoi ?

Simplement car pour moi tu ne sais pas résonner logiquement. Bref tu as surement du caca dans les yeux. En effet, à la vue de tout ce qui a été dit, ... tu veux encore faire croire que le problème vient de la configuration.

Cela est bien dommage vis à vis de tes connaissances en informatique. C'est encore plus triste vu que tu es peut être "professionnel". Je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais fait confiance à ces personnes !

Tu dis que ce jeu est le moins buggué depuis 10 ans ==> stop la fumette ou alors c'est que tu n'es pas difficile.

Bref, pour moi ta science n'est rien.
Citation :
Publié par Turkich
Cela est bien dommage vis à vis de tes connaissances en informatique. C'est encore plus triste vu que tu es peut être "professionnel". Je comprends maintenant pourquoi je n'ai jamais fait confiance à ces personnes !

Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, c'est bien connu! ^^
Sinon effectivement au lieu de ramener sa science et de passer pour un abruti finit, il ferait mieux de se renseigner et de laisser le doute sur le côté hardware des utilisateurs rencontrant le problème.
Citation :
En effet, à la vue de tout ce qui a été dit, ... tu veux encore faire croire que le problème vient de la configuration.
C'est bien beau de lire des posts , encore faut il avoir la capacité de comprendre ce que l'on lit au lieu de repondre de façon primaire .

Je n'ai jamais essayé de faire croire que la configuration était en cause , je n'ai fait qu'émettre des suppositions etant donné que le patch ne faisait pas planter tout le monde.

Cela s'appelle raisonner , c'est à dire réfléchir en posant les différentes hypothèses afin afin d'essayer d'arriver a une solution ... ce qui est plus évolué que ta pseudo logique primaire qui part du principe que de toute manière c'est le jeu qui est en cause, ce qui tend a prouver que c'est toi qui a du caca dans les yeux.

Oh oui cela est arrivé juste âpres le patch !... mais les coïncidences aussi ça arrive en informatique et plus souvent qu'on ne le croit.

Sinon oui je suis difficile en matière de jeu , et c'est bel et bien le mmorpg le moins buggé qui soit sorti depuis 10 ans , mais encore te faudrait il avoir connu les autres depuis leurs débuts pour pouvoir en parler.
Citation :
Publié par Baitakorn
C'est bien beau de lire des posts , encore faut il avoir la capacité de comprendre ce que l'on lit au lieu de repondre de façon primaire .

Je n'ai jamais essayé de faire croire que la configuration était en cause , je n'ai fait qu'émettre des suppositions etant donné que le patch ne faisait pas planter tout le monde.

Cela s'appelle raisonner , c'est à dire réfléchir en posant les différentes hypothèses afin afin d'essayer d'arriver a une solution ... ce qui est plus évolué que ta pseudo logique primaire qui part du principe que de toute manière c'est le jeu qui est en cause, ce qui tend a prouver que c'est toi qui a du caca dans les yeux.

Oh oui cela est arrivé juste âpres le patch !... mais les coïncidences aussi ça arrive en informatique et plus souvent qu'on ne le croit.

Sinon oui je suis difficile en matière de jeu , et c'est bel et bien le mmorpg le moins buggé qui soit sorti depuis 10 ans , mais encore te faudrait il avoir connu les autres depuis leurs débuts pour pouvoir en parler.
Complètement d'accord , en tant qu' informaticien je sais de quoi je parle , énormément de facteurs peuvent intervenir et faire que le jeu doit gérer des tonnes de cas spéciaux, mais il faut être clair que ça viens à la base du PC de l'utilisateur et que c'est donc un gros boulot pour mythic de devoir tout adapter.

Et si vous n'êtes pas convaincu alors faites juste un formatage complet de votre config avec un installation propre , drivers à jours et minimum de logiciels. Et la comme par hasard la moitié des gens ayant des problèmes n'en auront plus.

Suffit de voir pour des applications basiques au boulot le chantier que c'est , entre des pc ayant différentes installations , différents logiciels , différentes DLL , bref ça nous donne un casse tête chinois , alors inutile de gueuler sur mythic ils font leur possible
En même temps:
- Avant patch, pas de crash
- Après patch, crash
- Après patch du patch, plus de crash
Tu en déduit quoi? Que c'est une coïncidence et que la machine est en cause?
Ah bah désolé on doit pas bosser sur les mêmes bécanes...
Stop la mauvaise fois, merci, au revoir.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés