Fichier data de 72 go !!!

Répondre
Partager Rechercher
Nous sommes au courant et, si la taille de votre fichier data.myp dépasse les 60 Mo, la meilleure solution actuellement est de supprimer ce fichier et de cliquer sur "Vérifier tous les fichiers" (voir l'image jointe) sur la fenêtre de connexion lorsque vous lancez le jeu.

Une correction devrait arriver sous peu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : check_files.jpg
Taille : 398x318
Poids : 19,4 Ko
ID : 58377  
heuuu
dites, les gens qui ont viré le data.myp et relancé le jeu en cochant la verif des fichiers là, ca vous a pris longtemps?

Parce que la sur mes 2 PC (un desktop pour tous les jours et un laptop pour quand je vais chezs des potes), c'est occupé depuis des heures et blocké justement sur le fichier data.myp

J'ai essayé d'annuler et relancer, puis annuler, delete le nouveau data.myp de 1ko, et relancer (depuis j'y touche plus) mais c'est....tres tres tres lent - en fait je ne sais même pas s'il se passe encore qq chose
Citation :
Publié par War-Yoona
C'est quoi exactement le bug là?

Quand est-ce qu'il se produit?
Le bug c'est que ton fichier data.myp grossit exponentiellement, pour ma part comme j'ai dis plus haut 220 go au lieu de 47 mo.

En clair si tu vois que Windows te signale en bas à gauche dans les icônes que ton espace disque est insuffisant et te propose ensuite de le vider, t'aura pas à chercher ça viendra de là.

Voila j'espère que tu as compris
Perso ca m'interressai aussi , juste par curiosité de savoir pourquoi un fichier d'install , dont la taille initiale est de 47.9 mo , peut atteindre 400 go

Je croit n'avoir jamais vu un truc pareil sur aucun autre logiciel/jeux/etc

Donc si quelqu'un a une theorie , qu'il s'avance
Citation :
Publié par War-Yoona
En gros tu ne sais pas quand ça se produit?
Pas trop je dois bien l'avouer c'est seulement que j'essaie de trouver la cause de tout ça c'est tout.

Mais quelqu'un à parler de fuites mémoire peut être une piste à suivre...

C'est peut être aussi vu que c'est un fichier de données, celles ci qui à cause d'un bug s'emmagasinent.

On en sera surement plus bientôt.
Citation :
Publié par Teknoviking
Perso ca m'interressai aussi , juste par curiosité de savoir pourquoi un fichier d'install , dont la taille initiale est de 47.9 mo , peut atteindre 400 go

Je croit n'avoir jamais vu un truc pareil sur aucun autre logiciel/jeux/etc

Donc si quelqu'un a une theorie , qu'il s'avance
Bonsoir au grand Teknoviking

Je m'avance en disant que c'est les données qui s'emmagasinent et qui à cause d'un bug font grossir le fichier myp.

Bon bien sûr si je me trompe tu me dira d'aller dehors en me pointant du doigt cela va de soi
Talking
Sans doute le fichier data.myp s'enrichit-il en temps réel de chaque nouvelle contribution assimilable à un ouin-ouin autour du sorcier flamboyant ou de la sorcière elfe, postée sur chaque forum de part le monde
Citation :
Publié par Shep | Tekto
Sans doute le fichier data.myp s'enrichit-il en temps réel de chaque nouvelle contribution assimilable à un ouin-ouin autour du sorcier flamboyant ou de la sorcière elfe, postée sur chaque forum de part le monde
A oui sûrement
Citation :
Publié par Silfried
Bonsoir au grand Teknoviking

Je m'avance en disant que c'est les données qui s'emmagasinent et qui à cause d'un bug font grossir le fichier myp.

Bon bien sûr si je me trompe tu me dira d'aller dehors en me pointant du doigt cela va de soi
Merci pour cette theorie

N'ai crainte le teknoviking n'utilise son doigt vengeur qu'en cas d'extreme necessité

Cela dit ca reste hallucinant ce truc , j'avais encore jamais vu , chapeau mythic ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés