Fichier data de 72 go !!!

Répondre
Partager Rechercher
Oé c'est un peu ca ^^

Serieux comme je disai je croit n'avais jamais vu aucun logiciel de toute sorte ou un fichier de 50mo pouvais gonfler a 400GO par simple utilisation de celui ci

Ce qui serai bienvenue c'est un correctif d'urgence ou au moins une communication franche sur ce probleme , nous expliquer tres clairement pourquoi ce fichier enfle comme cela.
non rien

je pensais avoir trouvé le soucis mais bon. En fait avant le jeu enregistrait tous les messages du Chat + les logs des combats.
Ca faisait beaucoup. Et sur le site curse.com, il y avait un petit add-on qui permettait d'éviter cela.
http://war.curse.com/downloads/war-a...og-me-bro.aspx

Par contre, il est indiqué que normalment depuis la mise à jour 1.0.2 ce n'est plus le cas.

Bref à vérifier ...
Non ca n'a rien a voir , dontlogmebro eviter a l'epoque que le combatlog et le chat soit en permanence ecrit sur les fichier combat.log et chat.log.

On pouvais soit les mettre en lecture seule (en click droit dessus , proprieté) soit installé dontlogmebro.

Mais apres l'addon qui a corriger ce probleme , cet addon est devenue obsolete , mais le probleme de data.myp lui perdure.
le plus drole si on veut c'est que les joueurs us on le meme probleme et rien de mythic aucune explication

une chose a faire une fois renomer repatcher pour recup le fichier moi j'en ai fait une autre copie pour pas avoir a repatcher tout si il regrossi
Citation :
Publié par Shawz
Han chelou comme truc, mais moi je n'ai pas le problème, j'aimerais bien savoir comme dit plus haut comment c'est possible ce genre de bug x)
La programmation peut être assimilé au vaudou parfois! Je suis programmeur je sais ce que je dit
Je suis venu quasi par hasard sur ce thread et je m'aperçois que mon data.myp fait 20 Go (Bon sur 1,5 To ça se voyait pas trop mais quand même ).

Y'a pas moyen de faire plus circuler l'info car je suis sûr que d'autres personnes ne vont pas lire ce thread et se retrouver eux aussi avec un fichier de plusieurs dizaine de Go sans s'en apercevoir...
hier soir , je me deco manger , je me relog vers 21h et le jeu patch.

Et les donnée concerné data.myp justement , donc peut etre l'ont il reglé hier soir , depuis chez moi le fichier ne gonfle plus
En tout cas merci pour l'info, le mien faisait 74 Go et depuis quelques temps, j'avais des déco sauvages surtout en BG (ce qui ne m'étais jamais arrivé auparavant et je n'ai pas touché à mes drivers depuis).

Je sais pas si ça a un lien de cause à effet, on verra bien,là je suis entrain de récupérer le bon fichier et après faudra que je fasse des tests.

Jusqu'à maintenant je pensais que mes décos sauvages venait du (ou des) dernier patch (s)

J'avais fait la manip je ne voyai plus le fichier bouger (il est toujours de la meme taille).

Hors quelques jours apres , y avais de nouveau post concernant le probleme , donc non soucis pas reglé

En revanche je constate qu'une fois la manip faite une fois , le fichier ne grossit plus apres , donc peut etre qu'il suffit de le delete une fois , faire la verification des fichier , pour ne plus par la suite avoir de probleme de gonflement.

Si des joueurs ayant fait la manip , on vu qqe jours apres leur fichier encore grossir , ca m'interresse

En tout cas chez moi il a plus bougé 47.2 MO (il a meme diminué il etait a 47.9mo avant le patch dont je parlai).
moiarf!!!! je viens de désinstall parce que j'avais plus de place pour mettre à jour eq2... le fichier faisait 34G...
Bon ben je vais réinstall war, ca va prendre un peu plus de temps que de juste delete le fichier.... Ca m'apprendra a vouloir faire les choses sans checker sur le net....
Mais bon c'est le genre de bug qui devrait être une grosse priorité.... Surtout que le bug ne date pas d'hier, ca fait quand même un peu amateur....
Citation :
Publié par debione
ca fait quand même un peu amateur....
Ahh ben pour le coup , voir un fichier d'un software qui a force d'utilisation peu passer de 47mo (taille d'origine) a 400GO et qqe (cf le screen dans ce post) , la c'est clair que pour le coup , je croit que les dev de mythic on droit au livre des record

Franchement j'avais encore jamais vu ca ...

Ya quand même 2 trucs bizarres, ça passe pas inaperçu sur les ressources et le téléchargement qu'un fichier au départ de 50 mg puisse aller jusqu'à 400 giga...

Si on me dit, regarde ya 1000 litre dans ce réservoir, j'aimerais savoir 1000 litres de quoi, et quand et comment ça a bien pu arriver.

Quand j'installe un truc de 10 giga, déjà ça prend un moment ,je vois mon DD travailler ect...alors 400 giga ?

ça ne sera pas plutôt un bug d'affichage ,et que l'espace pris réelement et largement inférieur ?
Citation :
Publié par cassbob
Ya quand même 2 trucs bizarres, ça passe pas inaperçu sur les ressources et le téléchargement qu'un fichier au départ de 50 mg puisse aller jusqu'à 400 giga...

Si on me dit, regarde ya 1000 litre dans ce réservoir, j'aimerais savoir 1000 litres de quoi, et quand et comment ça a bien pu arriver.

Quand j'installe un truc de 10 giga, déjà ça prend un moment ,je vois mon DD travailler ect...alors 400 giga ?

ça ne sera pas plutôt un bug d'affichage ,et que l'espace pris réelement et largement inférieur ?
Non, certains se sont retrouvés avec leur disque dur plein à craquer.
Je me demande si, à la base, au lieu de ne faire que de la lecture dans ce fichier; il ne faisait pas lecture et écriture de quelque chose ( je lis la ligne 33, je renvoie l'information mais j'écris et je fous l'information dans le fichier. )
Citation :
Publié par Silencieuse
Si on met le fichier en lecture seule, ça évite son "grossissement" ?
Si tu le mets en lecture seule t'aura pas ses MaJ... donc c'est à éviter... mais a surveiller.

Pour info : faire un check des fichiers du jeu (case à cocher dans le launcheur) régulièrement. Cela limite les Vers et autres mal fonctions. Surtout apres des crach ou des MaJ qui ont planté (comme des MaJ qui n'en finissent pas ou des déco pendant celles-ci)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés