gorky

Dernières publications

RSS
30 mars 2015 à 23:07 - Messages
Non mais cela fait des mois et des mois (bien avant le rachat de SoE) que sur la page officielle d' EQN, ils ne parlent que de ... Lire la suite
29 mars 2015 à 08:43 - Messages
Je ne suis pas râleur mais je ne peux que te donner raison Gamix.On est presque en avril 2015 et toujours pas de communications... Lire la suite
15 avril 2014 à 20:15 - Messages
Pourquoi il n'y aurait qu'un seul "minecraft" ?Ce n'est pas parce qu'un jour on a inventé le jeu de voiture qu'on a dit "ah no... Lire la suite
23 mars 2014 à 14:33 - Discussion
Bonjour à toutes et tous La closed bêta démarrant mercredi prochain, je recherche une âme charitable "Trailblazer" qui pourra... Lire la suite
21 mars 2014 à 16:38 - Messages
Et bien, si un trailblazer voulait bien me gratifier d'une clé d'accés pour la future béta, je lui en serais très honoré :-)... Lire la suite
19 février 2014 à 11:43 - Messages
Il y en a de très sympas comme créations sur la page du site EQN-JOL... Lire la suite
12 février 2014 à 09:04 - Messages
Raaah jeudi....J'ai hâte de démarrer mon nouveau métier de Tisseur de rêves.... Lire la suite
16 janvier 2014 à 13:00 - Messages
de quoi faire le château de la belle au bois dormant ?? ^^... Lire la suite
27 novembre 2013 à 13:17 - Messages
2 août 2013 à 19:16 - Messages
Merci pour ces réponses rapides ;) Naradlac : C'est assez étrange comme "solution" car cela marchait pour moi avant mais je va... Lire la suite
Ouah un grand merci pour Naradlac !!! J'ai pu valider mon achat en rajoutant un 0 à mon code postal (j'habite en belgique et l... Lire la suite
Lol le petit jeunot aura bientôt 40 ans :-) Mais j'ai été voir le forum en anglais mais j'ai du passer à côté du post effect... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rappelz

    Une très bonne surprise
    Je dois vous avouer qu'au départ j'avais installé Rappelz en me disant "tiens encore un MMORPG gratuit que je vais tester 1 heure". Je ne le quitte plus depuis hier ;-) En fait c'est une excellente surprise. Il faut aimer les jeux à la "coréen". Tout s... Lire la suite

    » Toutes les critiques de gorky