|
Bonjour
Avant toute chose, j'ai envoyé hier soir un ticket au support Turbine pour mon soucis mais je le relate ici dans l'espoir que quelqu'un aura eu le même problème et a pu le résoudre.
Depuis le 2 août, il y a des offres très intéressantes au niveau de l'achat des points Turbine. Voulant en profiter, je voulais faire un achat.
Hors, a chaque fois que je choisis un système de paiement (Visa, PayPal, autres moyens de paiement), j'ai le même message d'erreur :
"Une erreur s'est produite lors du traitement de votre requête. Veuillez attendre quelques minutes avant de tenter à nouveau d'effectuer cet achat."
Etant donné que cette erreur apparait même si je choisis Paypal ou "autres moyens de paiement", je doute que cela provienne de ma carte Visa. De plus, celle-ci est toujours en date de validité, non bloquée par ma banque et a servi il y a quelques mois pour justement l'achat de points et même l'abonnement.
Bref, il semblerait que ce soit un problème technique quelque part.
Cela est-il arrivé à quelqu'un ? Et si oui, a-t'il trouvé la solution ?
Merci beaucoup car les landes farouches m'attendent ;-)
Dernière modification par gorky ; 02/08/2013 à 11h36.
|