Snavo |
Dernières publications

Ho Ho Ho !Peu être que pour le 24 on auras un bon serveur !Aller Mythic/Goa , sur ma longue liste de Nowel , Un serveur pour vo... Lire la suite

De quel niveau est votre Cultiste ?Lvl 40 rr 39Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les au... Lire la suite

La prochaine fois , faudras se donner un point de rendez vous :ange:... Lire la suite

En attendant que le bug d'inventaire soit corrigé , il ne bug pas avec l'affichage en Liste ( Deuxième onglet de l'inventaire )... Lire la suite
Nop toujours avec le cadenas avec le ( A venir )C'est vrai que les capes change tout de même l'aspect , vais enfin les afficher... Lire la suite

BonsoirJe veux bien qu'un mmo relativement assez récent puisse avoir quelques bug qui peuvent être plus ou moins grave/importan... Lire la suite

A ce qui parait , il avait pas fait un patch pour amélioré la stabilité des serveurs ?On nous aurait menti ? :x... Lire la suite
Ouais quand même , pi lock Reikland en 5 min abused :eek:... Lire la suite

Bon .. quand on pense que la contrib c'est du grand n'imp .. On peut toujours avoir des surprises , mais la , c'est limite du f... Lire la suite

Perso je suis en spe sombre rituel .. bah ... le vent de démence devient quasi inutile :/Je m'en servais pour tenir un cac ou u... Lire la suite

J'ai chopper le torse dans un sac doré sur une PQ du chapitre 18 du chaos : Tomb of Deathsword , celle situé tout en haut a dro... Lire la suite

C'est dans le guide des carac :)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=929722... Lire la suite
Jeux
Snavo joue à :
EVE Online (depuis 2009) |
Snavo a joué à :
Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Hellgate: Resurrection (2007) | |||
World of Warcraft (2007-2009) | Auto Assault (2006) | RF Online (2006) | |||
City of Heroes (2005) | Guild Wars (2005-2006) | Anarchy Online (2001-2005) |