Forteresse et Crash Serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Superméchant
Bonsoir , ce soir nous avons contesté la forteresse de l'Empire pour la deuxième fois sur Athel Loren , mais la zone de Reikland a crashée , du coup le front a reset ... . C'est nul . Merci Warhammer Online !
Goa-Mythic avez-vous une solution ?
Citation :
Publié par Superméchant
Bonsoir , ce soir nous avons contesté la forteresse de l'Empire pour la deuxième fois , mais la zone de Reikland a crashée , du coup le front a reset ... . C'est nul . Merci goa !
fixed
sur le serveur athel. oui, tu avais oublier de le dire.

donc oui, attack de forteresse, crash de la zone. point
Eh oui.
Déjà vendredi soir dernier nous avons connu le même problème.
Bon ok, un vendredi soir, y avait beaucoup beaucoup de monde dans la zone. Le serveur ne suit pas, je me dis Ok serveur en bois mais bon en semaine ça devrait passer.
Hop la, nous revoila devant la forteresse mardi soir. Beaucoup moins de monde. 2 WB max Destruction, 1 et encore Ordre, ça va quoi tranquille ça va passer.
1er porte down en 2mins, 2e porte down il restait 45mins au timer !!! Cooool
Et pamm on rentre dans la forteresse, lag de fou, on monte et vlann crash serveur...

Bon beh merci GOA. Serveur en carton. Le PvP de masse c est pas 10 vs 10 vous savez.
Enfin voila, certains vont continuer à faire du RvR PvE en tapant les portes des forts, d'autres (beaucoup je pense) vont aller voir ailleurs.

WoW n'a pas de souci à se faire, Age of Conan va se repeupler, Darkfall va attirer du monde et Aion reste de plus en plus le MMO attendu comme le messie.
En attendant l'amélioration des perf des serveurs, une solution serait de faire en sorte que la zone ne soit par reset après le crash serveur!
Il faudrait que l'état du front revienne au même point qu'il était 10 minutes avant le crash par exemple.
Ou même que les MJ du serveur remettent le front dans l'état ou il était au niveau des locks de zones juste avant le crash s'ils en ont la capacité!
Goa peut vraiment rien faire dans ce cas de figure? Car des crashs serveurs on a pas fini d'en avoir mais que la zone se reset systématiquement ça me semble pouvoir être évité!
Citation :
Publié par Crocan
En attendant l'amélioration des perf des serveurs, une solution serait de faire en sorte que la zone ne soit par reset après le crash serveur!
Il faudrait que l'état du front revienne au même point qu'il était 10 minutes avant le crash par exemple.
Ou même que les MJ du serveur remettent le front dans l'état ou il était au niveau des locks de zones juste avant le crash s'ils en ont la capacité!
Goa peut vraiment rien faire dans ce cas de figure? Car des crashs serveurs on a pas fini d'en avoir mais que la zone se reset systématiquement ça me semble pouvoir être évité!
Et comme ça, ça crash en boucle jusqu'à ce qu'une des deux factions aillent dormir dégouté ? Non merci. Je prefere encore un reset à chaque crash, voir bloquer les forteresses temporairement.

Et puis bon, avant même de crash de tout façon ça va pas du tout le rvr, les joueurs sont cachés dés qu'on est un peu trop nombreux...
3 retour windows ce soir en rvr alors que pas un seul pendant du pve.
A chaque fois que je tente l'aventure du rvr c'est comme ça.

Je pense essayer aoc il parait qu'il a évolué positivement.
On peux pas en dire de war.
entre les nouvel effet de moral qui font ramer, les crash, les lags serveurs et les conneries qui sont rajoutées pour faire croire qu'ils bossent .

Les sorts loufoques a répétitions mon dégouté du T4 en fait on s'amuse plus en bg sur les premiers levels ou les combats sont plus acharnés. sans tous ces bump,stun, root ,crash et aspi.

Au plaisir



C est pas comme si c été la première fois


merci les crash zones, merci les crash serveurs, merci les retour windows .


C étais pas la peine de mettre un serveur test y en a déja assez ....
Bonsoir

Je veux bien qu'un mmo relativement assez récent puisse avoir quelques bug qui peuvent être plus ou moins grave/important , mais nous n'avons quasiment aucune information sur la réel avancé de Mythic sur quelque soucis majeur :

- Problème d'affichage de joueurs lorsque trop de personnage sont a l'écran

- le lag qui rend le jeux tout simplement injouable lorsque quelques warband se déplace ou combattent dans une zone

- L'impossibilité d'attaquer une forteresse ennemie sans avoir un crash de zone.

Cela ne date pas de ce soir , beaucoup de personne rencontre ce soucis.

A part le fait que Mythic connaissent le soucis et essaye de le résoudre , nous n'en savons pas plus.

Pour un jeux qui se veut axé sur le RvR , si il n'est pas possible d'afficher deux voir trois warband allié et autant d'ennemi le problème et plus que grave et la communauté devrais en être informé.

Les zone ne se lock pas un instant et si un camp se retrouve a pouvoir attaquer une forteresse alors que le jeux en lui même ou le/les serveur ne puisse pas suivre , a cause de cela une partie du jeux est et reste inaccessible , ce qui fait perdre tout de suite de son charme.

Donc serait possible d'avoir plus d'information sur l'avancement de la correction de ce problème majeur ?

D'où vient le réel problème ?
Est ce les serveurs qui ne sont pas assez puissant ou le moteur du jeux qui "bride" le RvR ou tout autre chose de ce type ( N'étant pas un professionnel du jeux vidéo , je ne connais pas les termes exact si quelqu'un pouvait me corriger la dessus )

J'invite les joueurs a ce manifesté sur ce problème qui nuit gravement a War

Je sais bien que JoL est un forum communautaire mais j'espère tout de même que ce topic sera lu par Goa ou Mythic et remonté le manque cruel d'information sur ce soucis

Ps :

Pour les pro du taunt et autre troll de Jol , il serait préférable pour tout le monde que ce topic reste clair et lisible , passé votre chemin s'il vous plait merci
Citation :
Publié par Franck Vacher
Le problème est connu et Mythic travaille toujours à une amélioration des performances ainsi qu'à une correction des problèmes rencontrés.
Ah tiens, ce message existe aussi pour les forums ?

@Snavo : ton disclaimer ne suffira pas, attends-toi à une levée de boucliers de défenseurs qui vont dire que le jeu est déjà super abouti pour un jeu si récent (y'a juste les aspects principaux du jeu qui sont injouable mais c'est un détail )
Je suis assez d'accord avec Snavo moi, ce genre de soucis auraient du disparaitre en cbt ( closed béta test ) car c'est à ça que c'est censé servir ...

Autre chose, on nous sort du patch en veux tu en voila mais des soucis majeurs tel que : le système de lock de zone qui nuit toujours autant malgré les changements apportés par la 1.0.6 ou les bugs visuels sur la sorcière spé aoe la rendant impossible a joué ne sont et ne seront pas corrigés avec le patch 1.1 ! Je trouve ça assez scandaleux !

Ps : le système de lock de zone était parfait pendant la béta fermée ... pourquoi l'avoir modifié pour en faire quelque chose d'injouable ?
Il parait que sur les serveurs US tout va bien!!

Enfin bref on comprend pourquoi les serveurs en sous population sont pas prêt de voir des solution arrivée!

Mytic ou Goa travail dessus?
Mais MDR rien qu'en lisant cette page vous avez envie de continuer à payer pour ces gens la? pour un jeu comme ca?

Citation :
2 WB max Destruction, 1 et encore Ordre {...} Et pamm on rentre dans la forteresse, lag de fou, on monte et vlann crash serveur...
Citation :
WoW n'a pas de souci à se faire, Age of Conan va se repeupler, Darkfall va attirer du monde et Aion reste de plus en plus le MMO attendu comme le messie.
+1 c'est du foutage de ... Mythic la pour les moyens que vous avez et ceux donnés à GOA
Citation :
ça va pas du tout le rvr, les joueurs sont cachés dés qu'on est un peu trop nombreux...
Citation :
J'invite les joueurs a ce manifesté sur ce problème qui nuit gravement a War
VOila ce qui résume a peu près le pourquoi du comment de la dépopulation des serveurs, ils nous ont sortis un jeu axé RvR alors que celui ci n'était mais alors vraiment pas abouti.. et arrêtez ceux qui disent que le jeu a que 3 mois, ca fait combien d'années qu'ils préparent leur RvR???
Si je rajoute les millions d'autres plaintes des joeurs sur les autres forums je vous passe les vertes et les pas mûres. Je vois pas comment Mythic et GOA seraient optimistes quand a l'avenir de leur jeu , le nombre de désabo commence a me faire penser a AOC

Perso j'attends DFO et AION car moi étant un fan de Warhammer, j'ai vraiment essayer d'y mettre du mien sur mon serveur, faire bouger la communauté, poster sur les forums a tout va et on est meme pas écoutés...enfin si pour certaines choses mais le gameplay général RvR a été mal pensé, le preuve ils ne savent memepas exactement comment marche leur lock de zone... un comble !

==> et tout ça sans forum officiel.. faut pas pousser mémé dans les orties hein !
On vient bien être un peu vaches a lait parce qu'on est gentils et vous donner de l'argent pour ce jeu a fort potentiel, mais il n'en est rien, même pas capable de pondre des serveurs supportant 4WB

Bonne chance aux courageux mais en ces temps de crise je crois que notre argent peut etre utilisé plus efficacement au lieu de le gaspiller chez GOA
Citation :
Publié par zoldyk
Mais MDR rien qu'en lisant cette page vous avez envie de continuer à payer pour ces gens la? pour un jeu comme ca?



+1 c'est du foutage de ... Mythic la pour les moyens que vous avez et ceux donnés à GOA



VOila ce qui résume a peu près le pourquoi du comment de la dépopulation des serveurs, ils nous ont sortis un jeu axé RvR alors que celui ci n'était mais alors vraiment pas abouti.. et arrêtez ceux qui disent que le jeu a que 3 mois, ca fait combien d'années qu'ils préparent leur RvR???
Si je rajoute les millions d'autres plaintes des joeurs sur les autres forums je vous passe les vertes et les pas mûres. Je vois pas comment Mythic et GOA seraient optimistes quand a l'avenir de leur jeu , le nombre de désabo commence a me faire penser a AOC

Perso j'attends DFO et AION car moi étant un fan de Warhammer, j'ai vraiment essayer d'y mettre du mien sur mon serveur, faire bouger la communauté, poster sur les forums a tout va et on est meme pas écoutés...enfin si pour certaines choses mais le gameplay général RvR a été mal pensé, le preuve ils ne savent memepas exactement comment marche leur lock de zone... un comble !

==> et tout ça sans forum officiel.. faut pas pousser mémé dans les orties hein !
On vient bien être un peu vaches a lait parce qu'on est gentils et vous donner de l'argent pour ce jeu a fort potentiel, mais il n'en est rien, même pas capable de pondre des serveurs supportant 4WB

Bonne chance aux courageux mais en ces temps de crise je crois que notre argent peut etre utilisé plus efficacement au lieu de le gaspiller chez GOA
+1 en sachant que j'ai stop y a deja un mois et c'etait deja le cas ... WAR c'est un leurre imo du mmo pvp.

Vanish
Quelques modifications ( ne prenant même pas une journée pour être appliquées ) rendraient le jeu excellent et l'oRvR très vivant ( comprendre : remettre le système lock de zone de la cbt ) .

Maintenant les crashs serveurs et la mauvaise gestion de ceux ci ( une dizaine de serveur fr pour pas un seul de vivant ) sont des problèmes propres a goa et a l'europe ... aux states le jeu se porte beaucoup mieux.

Go yell Mark jacobs sur ignvault pour qu'il prenne une décision ... après tout c'est lui le big boss et c'est a lui de gueuler quand ça part en c..... ^_^
Le probleme de warhammer cest qu'à la sortie, bon c'etait prometteur, mais ils ont fait des patch placebo.

"On vous a écouté, on a résolu tous les problèmes, voici le patch"

installation du patch... et .. rien.
Toujours les mêmes problèmes.

Quand le jeu a encore la stabilité d'une Bêta, on s'abstient de le sortir.
De toute façon vous vous êtes déjà tiré une balle dans le pied en abusant de la confiance des joueurs

Darkfall, il a l'air sympa dans le concept, mais il a les graphismes d'un MMo des années 80 (je sais ça existait pas).
Il attirera malheureusement que peu de joueurs en pratique.

Personnellement je suis de près l'actualité d'aion sur l'autre serveur JOL, et pour une beta (35serveur de 5000 full, environ 170 000k de joueurs juste pour la corée) (la release est dans une semaine) , le jeu est plus stable mieux fini et plus joli que war après trois mois de patchs.

C'est dommage, j'etait fanboy de war au debut.
Citation :
Publié par zoldyk
...
C'est marrant d'une release à l'autre ya toujours des gens pour crier au loup et prôner la fin du jeu en disant "oui attendez XXXX (remplacer par un nom de MMORPG), il va tout déboîter, et finalement nouvelle désillusion...
en l'occurence pas de désillusion car il n'y a pas eu de Nda sur aion, des joueurs de tous pays y jouent déjà en corée et savent à quoi s'en tenir.
Les retours ne manquent pas
Bref il ya aucun mystere, et aucune desillusion sur ce jeu.
Citation :
Publié par Tgaud
en l'occurence pas de désillusion car il n'y a pas eu de Nda sur aion, des joueurs de tous pays y jouent déjà en corée et savent à quoi s'en tenir.
Les retours ne manquent pas
Bref il ya aucun mystere, et aucune desillusion sur ce jeu.
Sauf si ils font comme war et la sortie beta, ie qu'ils sortent le jeu en europe avec une version 50% différente
C'est pourtant simple.

Soucis RvR de masse réglés. Et pouf, des clients qui reviennent ! Mais faut pas tarder non plus hein !





(Et pourquoi pas une population recentrée sur moins de serveurs, histoire que si jamais je sois entendu...)
Citation :
Publié par Corenn
Hop la, nous revoila devant la forteresse mardi soir. Beaucoup moins de monde. 2 WB max Destruction, 1 et encore Ordre, ça va quoi tranquille ça va passer..
Tu devrais quand même acheter de bonnes lunettes, c'est très pénible et frustrant les crashs serveurs mais y avait beaucoup plus de monde que çà mardi soir
parceque 2wb vs 1 tu vois tout le monde à l'écran. là on voyait même pas tous les gens de sa propre faction
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés